Chapitre 3.

1.3K 54 6
                                    

Pdv Stiles

Alors que nous étions installés tranquillement, enfin tranquillement tout est relatif, la porte de la cuisine s'ouvrit pour laisser passer 3 autres personnes. Comme si nous étions pas assez nombreux, si ça continue ça va être un cirque.

- Eh bien, c'est moi ou la famille c'est agrandi entre notre départ et notre arrivé, lança le plus vieux qui ressemblait beaucoup à Derek.

- Non, pour vrai. J'aurai cru qui avait toujours autant de monde chez vous, dis-je sarcastiquement.

- Stiles, grogna Derek sur un ton d'avertissement. Salut, papa.

- Salut, mon fils, lui répondit son père. Bonjour, Stiles et la compagnie ravi de faire votre connaissance.

Je compris rapidement que les deux autre étaient les frères de Derek, Kaidan et Damon Hale. Kaidan avait 10 ans et Damon avait 20 ans. Talia leur raconta notre histoire pendant que je décidais de sortir avec la petite meute.

Damon :

Kaidan :

- Allez les enfants, allons dehors, les incitais-je à sortir.

Tout les enfants sortirent même Isaac qui sauta des bras de Derek et Théo qui entraina Liam par la main. On sortis et je m'installais dans l'herbe. Je surveillais les petits loups quand je sentis une présence à mes côtés.

- Tu es Stiles, n'est ce pas, me demanda Damon.

- Oui, et toi Damon?

- Oui. Cela vous arrive souvent ce genre de mésaventures? Je demande parce que vous allez l'air tellement blasés, comme si cela arrivait tout les jours.

J'éclatais de rire devant sa question après tout il n'a pas tort.

- Enfaite, je ne dirais pas que ça arrive tout les jours, mais depuis que j'ai appris pour le surnaturel, environ 5 ans maintenant, toutes sortes de chose plus bizarres les une que les autres arrivent, alors j'ai appris à ne plus faire grand cas de tout ces bizarreries. Après tout, c'est Beacon Hills, la ville des êtres surnaturels.

- Tu es humain, comment as-tu fait pour survivre aussi longtemps sans mourir? Me demanda-t-il.

- Grâce à la meute mais surtout grâce à mon esprit de déduction. Tu vois le petit là-bas, celui qui joue avec le grand? Je lui pointais Théo et Liam occupés à se chamailler encore une fois.

- Oui?

- Il s'appelle Théo Raeken et sans Liam, il serait toujours un psychopathe sans cœur. Mais là ou je veux en venir, c'est que j'ai su dès le début qu'il ne fallait pas lui faire confiance et personne ne me croyait pourtant si elle se donnait la peine de me croire, on éviterait bien des problèmes. Aujourd'hui, il a bien changé et je sais qu'on peut lui faire confiance.

J'avais chuchoté les mots « psychopathe sans cœur » pour éviter que les enfants aux oreilles surnaturels entendent. Je me tournais vers Damon pour analyser sa réaction. Il me sourit, je lui souris en retour et retournais à ma surveillance. Il resta à mes côtés et me posa plein de question sur la meute.

On se fit interrompre par une petite tête, elle s'assit sur mes genoux et me sourit.

- Ma'Stiles?

- Oui, bébé chimère?

- C'est quoi veut dire « psychopathe »?me demanda-t-il.

Je soupirais dépité et j'espérais sincèrement qu'il ne m'ait pas entendu prononcé ce mot.

- Cela veut que c'est une méchante personne qui aime faire du mal aux gentilles personnes. Où as-tu entendu ce mot-là, mon cœur?

Dès que la réponse quitta mes lèvres, Théo se mit à pleurer à chaude larme.

Les Petites Terreurs (Sterek) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant