Pdv Sabrina
Je m'éveillai et regardais confusément autour de moi. Je n'étais plus dans mon lit chez mon oncle, je me trouvais au milieu de la forêt, celle qui bordait Greendale. Je me levais et essuyais les taches d'herbes, de feuilles et de terre sur moi. Je commençais à marcher tranquillement vers chez moi et tentais de me rappeler comment j'avais atterrie ici.
Quelques minutes plus tard, ma maison apparut dans mon champ de vision, j'accélérais le pas et dépassais la devanture. J'entrai chez moi et traversais le vestibule pour me rendre dans la cuisine.
- Salut, tantines. Salut, Ambroise, saluais-je ma famille attablé à la table.
- Que fais-tu ici, Sabrina, me demanda Zelda.
- Oui, merci, je vais bien et vous?
- Arrête de jouer au plus fine avec moi et dis-nous ce que tu fais ici. Tu devrais être chez Alan, continua la matriarche de ma famille comme si je n'avais rien dis.
- Je ne sais pas, tante Zelda. Je me suis endormie chez oncle Alan et me suis réveillée dans les bois, ici, lui racontais-je.
- Très bien, assis-toi, Sabrina. Je te sers une assiette, intervint Hilda.
Je m'assis à ma place au bout de la table et commençais à manger le repas que ma tante avait déposée devant moi. Après avoir finie, je sortie de table et montais à ma chambre. Je me changeais et redescendis.
- Tantines, je sors rejoindre mes amis mortels, à tout à l'heure, criais-je en sortant de la maison.
Je me rendis au lycée où je savais que j'y retrouverai, Harvey, Rosalind alias Roz, Théo et Robin. Je me rendis à notre lieu de rencontre la bibliothèque et m'assis à ma place en attendant que les cours finissent.
- Sabrina, que fais-tu ici, me lança Théo en me voyant. Tu es « guérie »?
- Non, mais je me suis réveillée ici sans aucun souvenir de comment je suis venue. Alors j'ai décidée de venir vous dire bonjour. Quoi de neuf?
- Pas grand-chose, sauf que Miss Wardwell se conduit bizarrement et que j'ai appris que j'étais une sorcière aussi, m'énuméra Roz.
- C'est génial, mais comment le sais-tu? Lui demandais-je.
- C'était bizarre mais ma grand-mère m'ai apparue et m'a tout expliquer.
- Et vous les gars?
- Il n'y a pas grand-chose, me répondit Harvey.
- J'ai décidé de rester et de vous aider, me dit Robin.
- Tant mieux. Sinon, j'ai rencontrée de nouvelles personnes et vous devinerez jamais ce qu'elles sont. Et je racontais ce que j'avais vécue depuis que j'étais partie.
La cloche sonna sur ces entrefaites et mes mortels allèrent en cours. Je décidais de me rendre à l'école des sorcières rendre visite à mon copain.
J'entrai dans l'établissement du Coven et allais à la recherche de Nick.
- Nick, le hélais-je quand je le vis avec Prudence une des sœurs du destin.
- Eh, Spellman, me salua-t-il avec un grand sourire.
- Sabrina, me dit Prudence.
- Prudence.
Prudence nous laissa pour rejoindre ses sœurs, Dorcas et Agatha. Je me retournais vers Nick et l'embrassais chastement.
- Tu ne devais pas être chez ton oncle Alan?
- Si, mais... et je raconta encore une fois mon histoire en espérant que ce soit la dernière.
- Étrange, me signala mon copain. Même pour nous.
- Je sais, bon ce n'est pas que je t'aime pas mais je dois y aller. On va sans doute me renvoyer à Beacon Hills.
- Super, à la prochaine, Spellman.
- À la prochaine, Scratch.
Je me détournais et rentrais chez moi où m'attendait la réunion familiale des Spellman.
- Nous avons pris la décision de te renvoyer à Beacon Hills, Sabrina, me renseigna Zelda.
- Bien, tante Zelda.
Alors qu'elle entamait le rituel qui allait me ramener chez mon oncle, on cogna à la porte d'entrée.
- Vous attendiez quelqu'un, demandais-je à mes tantes.
- Non. Je vais ouvrir, nous dit Hilda.
Elle se dirigea dans le hall et on l'attendit ouvrir la porte.
- Miss Wardwell, que puisse faire pour vous, retentit la voix de la benjamine.
- Miss Spellman, désolée de vous déranger mais je dois voir Sabrina.
- Oui, bien sûr, entrez donc. Elle est au salon.
Ma tante entra suivit de son enseignante préférée de Baxter High.
- Eh bien je vois que vous êtes en train de faire une réunion de famille, voilà qui va me faciliter les choses, dit ma professeure avec une drôle de voix.Elle claqua ensuite des doigts et on se retrouva à la morgue attachés aux tables d'examens avec Ambroise debout l'air maléfique.
- J'ai toujours rêvée de faire une autopsie sur une personne vivante, nous dit-il en prenant un scalpel.
Il s'approcha de moi tranquillement et déchira une partie de mon t-shirt. Il déposa la lame sur la peau entre mes seins et appuya légèrement dessus faisant perlée une goutte de sang rouge rubis. Je retiens un cri de douleur et grognais à la place.
- Ambroise, chuchota une voix dans le coin de la pièce.
Je me retournais vers la silhouette et reconnu l'être du grimoire que j'avais lu chez Alan. Pendant ce temps Ambroise s'approcha de tante Hilda et je me débattis en lui criant de la laisser tranquille.
- Laisse-moi entrer Sabrina et elles auront la vie sauve.
- Je ne comprends pas ce que vous voulez. Laissez-nous tranquille, criais-je au nogitsune.
- Laisse-moi entrer, Sabrina, me dit-il plus fort qu'avant.
J'observais du regard chaque geste d'Ambroise et capitulais, je ne voulais pas voir ma famille mourir. Je fermais les yeux et ouvris mon esprit. Quand je rouvris les yeux, j'étais dans une pièce blanche avec une table et deux chaises blanches dans le milieu.
Je remarquais que la première était déjà occupé par le nogitsune, qui me faisait signe de m'asseoir en face de lui ce que je fis. Sur la table il y avait une sorte d'échiquier avec des pièces étranges.
- Ceci est mon jeu préféré, c'est un jeu ancien du Senet. J'y jouais en Égypte il y a longtemps, m'expliqua le Kitsune maléfique. Les règles sont simples, nous lançons ces bâtonnets et chaque face plate nous fais avancé d'un pas. Si tu gagnes, je te relâche mais si tu perds, je prends le contrôle totale de ton corps.
On commença la partie et l'attente continua.
VOUS LISEZ
Les Petites Terreurs (Sterek) (Terminé)
FanfictionUne nouvelle fait son apparition dans meute, mais quand sa magie fait des siennes et transforment certains des membres en enfants. Que se passera-t-il et plus important qui s'en occupera?