Chapitre 8.

956 43 4
                                    

Pdv Stiles

Deaton nous avait appris la fuite de Sabrina et la meute avait donc passées quelques jours à la cherchée mais elle avait fait choux blanc.

Aujourd'hui j'avais décidé de rendre une petite visite à mon père, voir comment il allait depuis que tout avait commencé. Alors que j'ouvrais la porte pour me rendre à ma jeep, une voix m'interrompit,

- Où vas-tu comme ça? Me demanda Derek.

Depuis que j'étais revenu, il ne me lâchait presque plus, pire que les enfants.

- Je vais voir mon père, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Ça fait 1 an pour moi, même si pour lui ça fait seulement quelques jours.

- D'accord. À tout à l'heure amuse-toi bien.

Alors que j'allais sortir sur le porche, une voix plus aiguë m'interrompit à nouveau.

- Ma'Stiles, on peut venir avec toi, me supplia Jackson, et je vis derrière lui presque tout les petits sauf Lydia, Aiden, Boyd et Erica.

- Bien sûr, aller venez.

Ils sautèrent de joie et montèrent dans ma jeep adorée. On se rendit au poste où je savais que j'y trouverais mon père.

- Ma'Stiles, me parvint une voix à l'arrière.

- Oui, petit louveteau, incitais-je Isaac à continuer.

- Est-ce que tu crois que papy va nous aimer?

- Bien sur qu'il vous aimera, vous êtes adorables.

- Ça c'est vrai, il n'y a pas plus adorable que moi, dit Jackson qui même jeune était légèrement prétentieux.

- Pfft, souffla Ethan. C'est moi le plus adorable.

- Non, c'est moi, bouda Théo.

- Les enfants ça suffit. Vous êtes tous adorables et puis nous sommes arrivés, les interrompis-je dans leur chamailleries.

On descendit de la voiture et on entra à l'intérieur.

- Salut, Parrish, saluais-je l'adjoint de mon père. Mon père est dans son bureau?

- Oui, tu peux y aller. Tu connais le chemin.

- Tu peux surveiller les petites terreurs pendant que j'ai une conversation avec lui.

- Oui, bien sur. Pas de problème.
J'entrais dans le bureau du shérif et salua mon père avec un gros câlin.

- Tu m'as manqué, papa.

- Toi aussi, fiston. Mais tu n'es pas seulement là pour voir ton vieux père

- Non, tu as raison. J'ai quelque chose à te dire.

Et je me tu et commençais à jouer avec mes doigts signe de ma nervosité.

- Aller, Stiles accouche.

- Bon, tu te rappelle quand tu m'as surpris au Jungle?

- Oui bien sur. Tu m'as dis que tu étais gay, alors que ce n'était pas vrai. Je commençais à me découragé quand j'attendis la suite. En tout cas pas à cette époque.

- Attends comment ça « pas à cette époque »?

- Voyons, je suis ton père qui plus est shérif, tu crois sincèrement que je n'ai pas vu les regards que tu jetais à Derek. Je sais que tu es amoureux de lui, fiston.

- Et cela ne te dérange pas? Lui demandais-je.

- Non, tu seras toujours mon fils peut importe qui tu es.

Les Petites Terreurs (Sterek) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant