Pdv Simon
Alors que je sortais de l'institut pour me rendre chez moi, une fille attira mon attention. Elle était recroquevillée sur le rebord du trottoir et ses épaules bougeaient signe qu'elle pleurait. Je m'en approchais doucement et l'interpella.
- Eh, est-ce que ça va?, lui demandais-je.
Elle releva brusquement la tête et sécha ses larmes d'un revers de manche. Je la détaillais, elle portait une robe rouge lui descendant à mi-cuisse avec un collet et le bout des manches en dentelle blanche. Elle avait aussi un bandeau rouge qui retenait ses cheveux blonds.
- Oui, je vais bien. Je me suis juste perdue, me répondit-elle d'une petite voix.
- D'accord, je peux t'aider si tu veux. Tu viens d'où?
- De Brooklyn.
- Très bien, je viens de la également, alors je peux te raccompagner si tu veux, lui proposais-je.
- D'accord, merci...
- Simon. Simon Lewis. Et toi?
- Sabrina Spellman.
- Très bien, Sabrina, allons-y.
On se mit en marche espérant trouvés un taxi qui nous ramènerait chez nous. Alors que je me tournais vers elle pour lui parler, un coup sur la tête me fis sombrer dans les ténèbres.
***
Je me réveillais avec un mal de tête saisissant et assourdissant. Alors que j'ouvrais les yeux, la lumière m'aveugla et me força à refermer les paupières. J'essayais de repenser à la soirée d'hier mais je n'avais qu'un trou noir et plus j'essayais de creuser plus mon mal de tête devenait atroce. Je décidais plutôt d'observer mon environnement avec les paupières à semi-ouverts. Je découvris un pièce blanche sans aucune couleur ni décorations il y avait une fenêtre à côté du lit sur lequel je reposais et une porte en face qui s'ouvrit au même moment. Je refermais vite mes yeux et fis semblant d'être encore dans le coaltar.
- Je sais que tu es réveillé, Simon, je ne t'ai pas cognée assez fort pour que tu restes indéfiniment dans le noir. Tu es un vampire puissant qui ne craint pas le soleil et je vais avoir besoin de ton sang pour compléter un sortilège.
- Je ne t'aiderai jamais, lui dis-je venimeux en ouvrant les yeux.
Quand je vis la jeune fille, les souvenirs de la nuit dernière revinrent et je fronçais les sourcils.
- Oh, je vois, mais je crois que tu ne m'as pas très bien compris, tu n'as pas vraiment le choix, me prévient-elle.
Sans que je mis attende, je me retrouvais debout à côté d'elle sans avoir initier un seul geste en ce sens. Je grognais et sortis les crocs.
- Oh, petit vampire, range-moi ces jolis crocs sinon tu ne les aura plus.
Je la vis faire un geste de la main et je sentis une douleur dans la gencive. Je rétractais mes crocs avec difficulté et la douleur disparut.
- C'est bien, bon vampire.
Elle me traîna à sa suite dans le couloir et elle m'emmena dans une autre pièce qui aurait dû être le salon. Sur le sol un pentagramme inversé avait été tracé à la craie blanche et des bols étaient placés sur chacune des pointes de l'étoile. Un des bols contenait de l'eau, un autre de la terre, un autre une bougie noire allumée et le dernier était vide.
Elle me plaça au centre du pentagramme et sortis un couteau de sa pochette pour m'entailler la peau. Une goutte de sang carmin coula de la plaie et atterrie dans le milieu du pentagone ou je n'avais pas vu qu'il y avait un calice d'argent. La sorcière commença a psalmodier une litanie sans queue ni tête alors que je me sentais de plus en plus faible, elle prit le calices et bu dedans. Je grimaçais de dégoût car malgré que je sois devenu un vampire, le sang me dégouttais quand même. Après le sortilège, elle m'assomma une nouvelle fois et je sombrais à nouveau dans les ténèbres.
Pdv Sabrina (nogitsune)
Mon sortilège était maintenant complété, ne me restait plus qu'à mettre l'autre phase de mon plan en marche. Je souris enfin j'avais trouvé un hôte à ma hauteur, cette fille était très combative, elle avait failli me battre mais je l'avais contré. Je sortis de la maison que j'avais investis sans l'avis des propriétaires et me rendis au manoir Hale.
Depuis quelques jours que je les surveillais pour savoir quand mettre à exécution mon plan final.Quand j'arrivais, la maison était en plein effervescence et je souris ravi, j'allais pouvoir entamé mon plan. Je retournais à la maison et attrapais le vampire diurne. Je lançais un sortilège et j'apparus dans un nuage de fumée au milieu du salon des Hale.
- Alors je vous ai manqués, petite meute, leur lançais-je malicieux
- Sabrina, grogna Derek.
- Non, essaie encore.
- Nogitsune, dit Stiles.
- C'est exact, petit renard. Bon c'est pas que la discussion m'ennuie, mais je crois que certains d'entre vous recherche ce petit vampire...
- Simon!!, cria une rouquine.
Un châtain la retint par le bras pour évité qu'elle ne le rejoigne.
- Que veux-tu, renard maléfique, me demanda la matriarche.
- Oh, je veux simplement m'amuser et quoi de mieux qu'une jeune meute à briser.
- Tu nous brisera jamais, intervient le jeune loup châtain.
- Oh, bébé Liam, prends la défense de sa petite meute, si ce n'est pas mignon.
- Bon, ça suffit. Laisse-nous Simon et va-t'en, nous coupa Stiles.
- Tututut, petit renard, je n'ai pas fini.
Je claquais des doigts et fis apparaître les onis, des créatures japonaises ayant des katanas et s'habillant de noir de la tête au pied. La meute se figea de surprise et je souris maléfiquement.
- Aimez-vous, mes amis? Je les ai emprunter à une famille de kitsune.
- Disons plutôt que tu as tué la famille et tu les as pris, me coupa Stiles.
- Si tu veux, peut importe. Ils vont m'aider à vous anéantir.
Je fis un geste de la main et la bataille commença. La meute mit les enfants derrière elle et prit une position de défense. Mason, Corey, Liam, Stiles et Derek restèrent avec les plus jeunes tandis que les autres sautèrent à pieds joint dans la bataille avec les onis. Les nouveaux venus sortirent des genres de poignards luminescents tandis que le plus excentrique d'entre eux faisait sortirent des étincelles du bout de ses doigts. Je relevais Simon tel un marionnettiste et lui fit entreprendre le chemin qui le mènerait à la meute derrière. Il s'approcha des autres laissé derrière et je le fit attrapé le jeune Théo.
- Mini-loup!!, cria la petite chimère.
- Bébé chimère!!
Le jeune loup essaya de rattraper son coyote adoré mais ne fut pas assez rapide.
- Simon, ne fais pas ça, je t'en prie. Ce n'est qu'un bébé, tenta Stiles mais Simon continua a serrer le jeune Théo dans ses bras.
- Izzy, aide Stiles, cria la rouquine.
Une fille aux longs cheveux noirs s'approcha de Simon et l'embrassa, nous surprenant tout les deux. Je relâchai mon emprise sur le diurne qui en profita pour relâcher l'enfant qu'il avait dans ses bras et m'attaqua. Stiles et Derek vinrent en aide au vampire et me clouèrent au sol, je me débattis quand je vis Talia s'approcher de moi. Je savais ce qu'elle allait faire et il en était hors de question mais je ne fus pas assez fort. Elle s'approcha de mon bras et me mordit profondément. Je convulsa et dans un dernier souffle, je libérais le corps de Sabrina de mon emprise.
VOUS LISEZ
Les Petites Terreurs (Sterek) (Terminé)
FanfictionUne nouvelle fait son apparition dans meute, mais quand sa magie fait des siennes et transforment certains des membres en enfants. Que se passera-t-il et plus important qui s'en occupera?