Chapitre 5.

1.2K 57 7
                                    

Pdv Stiles

Cela faisait 1 an que nous cherchions comment me ramener chez moi et aujourd'hui, nous l'avions enfin trouver. Je pénétrais dans le vortex qu'avait trouvé un de mes nouveaux amis et me retrouvais dans le salon du manoir Hale. Je vis tout les adultes et ados présents en position d'attaque. Je vis la surprise et l'ébahissement se peindre sur leurs visages quand ils me reconnurent car oui en 1 an j'avais énormément changer. J'étais devenu musclé et j'avais changé mon style vestimentaire aussi grâce à Magnus.

- Ma'Stiles, crièrent plein de petites voix.

- Mes louveteaux, leurs répondis-je, heureux d'enfin revoir leur petite bouille.

Je m'accroupis à leur hauteur et les serrais tendrement dans mes bras. Je reniflai leur odeur que je gravais dans ma mémoire. Ils m'avaient tellement manqués. Je me relevais et m'approchais de mon grand petit louveteau.

- Liam, viens. Je sais que tu en meurs d'envie aussi.

J'ouvris grand mes bras et Liam s'y engouffra en pleurant de joie. Je pris également Mason, Malia, Corey, Danny et Cora dans mes bras et je fis une accolade virile à Peter. Je m'approchais de Derek, pas trop sûr de comment le saluer et lui souris timidement. J'avais découvert beaucoup de chose sur moi ces derniers mois, notamment sur mes sentiments envers Derek-sexy-Hale.

Je n'eus pas vraiment le temps de vraiment réagir avant de sentir ses bras entourer ma taille et me serrer contre lui. Je lui rendis son étreinte en souriant et je fermais les yeux de bonheur.

- Tu m'as manqué, Sourwolf, lui chuchotais-je à l'oreille.

- Tu m'as manqué aussi. Ce n'était pas pareille sans toi, me répondit-il de la même façon.

Je souris dans son cou et en profitais pour respirer sa douceur odeur boisée. On se décolla finalement et je le vis regarder mes yeux avec étonnement.

- Stiles, pourquoi tes yeux scintillent, me demanda-t-il.

- C'est une longue histoire mais si vous voulez l'entendre, on ferais mieux de s'assoir, leur conseillais-je à tous.

Je m'installais sur le fauteuil avec Jackson sur mes genoux alors que les autres s'installaient en cercle autours de moi. Théo sur les genoux de Liam, Lydia et Aiden sur Danny et Cora, Scott et Isaac sur Derek, Ethan sur Mason avec Corey à ses côtés. Je commençais mon histoire dès que tous furent confortablement installés.

Flashback 1 an plus tôt

Quand j'ouvris les yeux, je vis que j'étais dans une forêt que je ne reconnus pas du tout. Les arbres étaient très différent de ceux de Beacon Hills, ils étaient plus sauvages. Je commençais à marcher tranquillement essayant de trouver des repaires pour atteindre la civilisation. Alors que je cheminais entre les arbres, j'entendis un grognement derrière moi.

Je me retournais doucement et me retrouvais devant deux yeux rouges surnaturels. Je reconnus l'animal, c'était un renard roux, un superbe renard si on exceptait les yeux remplis de rage et de faim. Je ne bougeais pas ne voulant pas l'excité plus qu'il ne l'était déjà.

Il grogna plus fort, la bave dégoulinante sur le bord de son museau. Il me regarda méchamment et avança à petit pas vers moi. Alors que je me préparais à fuir, il me sauta dessus et me mordis férocement le mollet. Je m'écroulais sur l'herbe, terrassé par la douleur.

Je vis ses crocs se rapprocher dangereusement de ma gorge. Je fermais et attendis le coup fatale qui ne vint pas. Je rouvris les yeux et vis un homme avec des pupilles étranges. La noirceur envahie peu à peu mon champ de vision et j'accueillis avec plaisir la délivrance.

Les Petites Terreurs (Sterek) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant