Dernier chapitre mes chats, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture, Kacy🐈⬛
Pdv Derek
Ellipse de 2 ansCela faisait deux ans que je l'avais perdu et petit à petit je commençais à m'en remettre. Alors que je regardais pas la fenêtre de ma chambre au manoir, je sentis une main se posée sur mon dos et une voix s'éleva derrière moi,
- Iel me manque aussi, tu sais. Mais iel n'aurait pas voulu que tu sois aussi triste. Allez viens rejoignons les autres dans le salon, m'incita cette voix.
- D'accord, descends je vous rejoins dans quelque instants, promis.
- Très bien, mais si dans 5 minutes tu n'es pas descendu je viens te chercher.
Je hochai la tête en signe d'assentiment et le regardait partir rejoindre les autres. Je me replongeais dans mes souvenirs d'il y 2 ans.
Flash-back
Alors que nous allions attaqués tous en même temps, un coup de feu perça le vacarme du tonnerre et un hurlement de douleur suivit la déflagration.
- STILES!!!!!, criais-je en me tournant vers mon compagnon qui avait crier de douleur.
J'accourrais vers lui et m'accroupis à ses côtés. Je lui pris la main dans l'intention de lui prendre sa douleur mais il m'en empêcha.
- T-tu d-d-ois... garder...souffle...tes forces, me supplia-t-il. A-a-aller v-vas aider...souffle difficilement...les autres.
Je le regardais et je fis non de la tête ne voulant pas le quitter mais il m'y incita. Je me relevais et avec un dernier regard vers lui, j'allais aider ma meute à vaincre les onis, le nogitsune et les chasseurs qui s'étaient rajoutés. Quand je me mélangeais à ma meute, je vis que ceux qui étaient restés au manoir nous avaient rejoints.
La bataille prit finalement fin avec la mort du nogitsune, j'avais écrasé la mouche et l'avais enfermé dans un coffre en bois de sorbier. J'allais accourir vers mon renard quand je vis ma mère étendue sur le sol de la clairière avec ma famille autour d'elle.
Alors que je me tournais vers Stiles, indécis, je vis celui-ci dans les bras de Scott et Isaac qui le soutenaient. Voyant qu'il était en sécurité et en vie, je rejoignis ma famille et m'installa aux côtés de ma mère mourante.
- Je suis tellement fière de toi, mon cœur, me souffla-t-elle difficilement. Je sais que tu prendras soin du reste de notre famille. N'oublie pas que je t'aime fort.
Après ces derniers mots, elle ferma les yeux et s'endormit pour toujours. Je lassais couler mes larmes sans discontinuer et m'enfuis dans la forêt.
- DEREK!!!, me parvient la voix de mon renard mais je continuais à courir.
Quand je retournais finalement chez moi, j'y retrouvais Stiles qui m'attendais malgré sa fatigue et sa propre tristesse.
- Derek, souffla-t-il soulagé.
Je me refugiais dans ses bras en sanglotant faiblement.
- Ça va aller, me rassura-t-il en me frottant le dos et les cheveux avec ses mains. Je suis la et je ne vais nulle part.
Il continua à me souffler des mots de réconfort et tranquillement mes sanglots se tarirent. Quand il me sentit plus calme, il se décolla et me regarda tendrement avant de se lever et de m'attirer avec lui. Je le suivis dans notre chambre et on se coucha tout les deux sur le lit. Il me reprit dans ses bras et je m'endormis avec l'odeur de mon compagnon.
Retour au présent
Je descendis finalement dans le salon et rejoignis ma famille et ma meute. Je m'installais sur le fauteuil où Stiles se fondit dans mes bras comme à son habitude depuis deux ans. Je nichais ma tête dans son cou et observais les chamailleries habituels de nos « enfants ». Nous leur avions raconter tout ce qu'ils avaient manques et beaucoup plus. Théo avait été le seul à se rappeler ce qu'il avait vécu en rajeunissant. Il avait été extrêmement gêné quand il s'est rappelé avoir déclaré son amour à Liam, d'ailleurs grâce à mon renard ils étaient ensemble.
Scott et Isaac filaient le parfait bonheur tout les deux, de même pour tout les autres couples. De plus, j'avais appris que Peter sortait avec Danny ce qui m'avait surpris mais mon oncle était enfin heureux et cela me remplissais de joie, il le méritais. Ma sœur, quant à elle, s'était trouvée une attirance pour les femmes et avait rencontrée une jeune japonaise, Kira qui était une kitsune. J'avais eu un peu de mal à lui faire confiance après le nogitsune mais finalement elle était gentille. Quant aux autres, les shadowhunters étaient rentrés chez eux après la bataille mais on recevait régulièrement des nouvelles d'eux par l'entremise de Magnus. Pour ce qui est de Sabrina, elle est retournée chez elle après avoir appris à gérée ses pouvoirs et on ne l'a plus revu.
Stiles se leva et m'attira à lui. Il se mit sur un genou devant moi, je le regardais sans comprendre et je le vis prendre une petite boite de sa poche arrière.
- Je sais au plus profond de moi et grâce au lien des compagnons que je ne veux personne d'autres que toi et j'ai envie de crier sur tout les toits que tu m'appartiens et que je t'appartiens. Dès le premier jour où je t'ai vu, j'ai su qu'un jour nous serions ensemble car notre amour est plus fort que tout. Malgré les hauts et les bas nous avons su restés unis. Je veux former une famille avec toi, une famille aussi nombreuse que possible. J'ai envie de te voir vieillir et devenir plus grognon que maintenant si c'est possible. Alors, Derek Hale, me ferais-tu l'honneur de devenir mon mari?
Je lui souris et m'agenouilla à sa hauteur.- Non, et avant même qu'il ne se relève, je continuais, car je voudrais que TU me fasses l'honneur de devenir mon mari, et je sortis une boite de ma poche que je lui tendis.
Il la pris de sa main libre et je pris la sienne. Je pris l'anneau et le mis autour de mon doigt pendant qu'il faisait la même chose.- Il fallait absolument que tu aie le dernier mot et le monopole de la demande, pas vrai, me dit-il moqueur.
- Oui, je lui répondis avec un sérieux digne d'un roi.
Il me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement. J'entendis des applaudissements qui me firent légèrement sursauter, avec tout ça j'avais oublié que nous avions un public. Je me relevais et tirai mon fiancé avec moi et on souris à notre famille qui nous prirent dans un grand câlin de groupe. J'étais enfin heureux et même si ma mère n'était pas là pour voir ça, je sais qu'elle aurait été heureuse de l'aboutissement.
VOUS LISEZ
Les Petites Terreurs (Sterek) (Terminé)
FanfictionUne nouvelle fait son apparition dans meute, mais quand sa magie fait des siennes et transforment certains des membres en enfants. Que se passera-t-il et plus important qui s'en occupera?