Chapitre 9.

942 41 1
                                    

Pdv Derek

J'émergeai tranquillement de mon sommeil et souris attendri devant le visage endormi de mon compagnon. Je repensais au baiser et à notre déclaration d'amour d'hier, je n'aurai jamais pensé que mes sentiments étaient réciproques. Alors que j'allais me rendormir, je sentis mon renard bouger contre moi et marmonner des phrases incompréhensibles même à mes oreilles de loup.

- Stiles, réveilles-toi. Tu fais un mauvais rêves, tentais-je de le réveiller doucement.

- Simon, non... Ne fais pas ça.. SIMON!!, hurla-t-il en se réveillant.

- Stiles, ça va. Tu es avec moi, tu es en sécurité. Tu as juste fais un cauchemar.

Il me regarda perdu et se réfugia dans mes bras nichant sa tête dans mon cou. Je savais que ce n'étais pas le moment de faire une scène par rapport au prénom hurler mais je ne pus m'en empêcher.

- Qui est ce Simon, lui demandais-je jaloux. Il gigota pour se libérer de mon étreinte et me regarda tendrement.

- Simon est un ami que j'ai rencontré dans l'autre-monde. Il est hétéro, alors tu n'as pas à t'inquiété. Mais j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression qu'il est en danger.

- Malheureusement tu ne peux rien y faire, mon cœur, il est hors de question que tu y retournes.

- Je sais, mais j'espérais pouvoir au moins leur parler. Ils me manquent tous. Ils ont quand même été mes amis pendant 1 an.

- Je sais, petit renard. On trouvera une solution.

Alors qu'on se réinstallait confortablement, la tête de Stiles sur mon torse et mon bras gauche autour de sa taille, on cogna à la porte de ma chambre.

- Derek, Stiles, le petit-déjeuner est prêts, nous parvient la voix de ma mère de l'autre-côté du chambranle.

- D'accord, maman, on descend dans une minute.

On se leva après une dernière étreinte matinale et on descendit rejoindre la meute. Les enfants étaient joyeusement attablés autour de la table avec ma famille et je souris heureux comme je ne l'ai jamais été depuis longtemps. Je sentis la main de Stiles prendre la mienne et la serrer doucement. Je me retournais vers lui et lui lança un sourire qu'il me rendit. On s'installa à notre place et on commença à manger.

- Bon, puisque tout le monde est la, j'ai une annonce à faire, commença ma mère et tous se turent pour l'écouter. Lydia nous as trouvée un sort qui va nous permettre de rendre leur apparence normal aux petits louveteaux et si vous le voulez, Peter et Derek, la votre aussi. Nous allons procéder ce soir à la pleine lune. Sur ce, bon appétit.

Je regardais Peter suite à l'annonce, je ne savais pas si j'avais envie de retrouver mon corps de 23 ans, j'aimais avoir de nouveau 17 ans et je vis la même chose dans le regard de mon oncle. Je me tournais vers mon adorable renard et lui signifiais avec mes yeux que je voulais lui parler seul à seul après le repas. Je mangeais rapidement et on quitta la table tous ensemble.

- Nous allons prendre une marche dans la forêt, maman. Tu peux garder les enfants, en attendant?, demandais-je à ma mère.

- Bien sûr, mon chéri. Soyez de retour pour le déjeuner.

On quitta le manoir familiale et on entra dans la forêt. D'un commun accord silencieux, on se transforma et on fit la course jusqu'à une clairière assez loin du manoir pour qu'on nous entendes pas. On reprit notre forme humaine et on s'installa face à face.

- Tu sais, cela ne me déranges pas si tu veux retrouver ton corps de 23 ans, je t'aimais à cette époque et cela ne changeras jamais. Seulement, cela sera sans doute plus difficile étant donné que j'ai 17 ans quoique je ne verrais pas pour quoi les gens ne serait pas d'accord. La différence d'âge ne me dérange..

- Stiles, eh calmes-toi. Laisse-moi parler, l'interrompis-je amusé.

- D'accord, désolé, je suis nerveux, commença-t-il.

- Stiles, viens ici.

Je l'attirais dans mes bras et lui déposais un baiser sur le haut du crâne.

- Je ne veux pas avoir de nouveau 23 ans, j'ai envie de cette nouvelle chance de bien faire les choses. J'ai envie de vieillir en même temps que toi, j'ai envie de voir les choses de la même façon que toi. Je t'aime, Stiles et tu es toute ma vie depuis tellement longtemps.

- Moi aussi, Derek. Bon maintenant que ce point a été éclairci, on peut jouer?, me demanda-t-il tout excité.

- Oui, on peut jouer.

On se retransforma et on se coursa dans toute la forêt. Alors que je passais sous un arbre en espérant prendre par surprise le petit renard caché dans le bosquet, un vortex apparut devant moi. Je rejoignis rapidement Stiles dans sa cachette et attendis patiemment que le vortex disparaisse.

- Tu es sur qu'il est ici?, dit une voix masculine.

- Puisque je te le dis. Quand vas-tu enfin me faire confiance, Alexander?, fit une autre voix.

Alors que j'allais reculer pour les contourner, Stiles sortit de sa cachette et courut vers les intrus. J'essayais de le rattraper mais il m'évita et continua sa route.

- Stiles, me parvient la voix du dénommé Alexander.

Je vis Stiles reprendre sa forme humaine et salué les nouveaux venus. Je sortis doucement de ma cachette et me rapprochais de mon compagnon en grondant après eux.

- Derek, arrête, ce sont mes amis. Tu sais, ceux de l'autre-monde. Retransforme-toi, s'il te plait, m'incita-t-il.

Je fis ce qu'il me demanda après une couple de minutes à tergiverser.

- Je te présente, Magnus, Alexander, Clary, Jace et Isabelle. Les gars, je vous présente Derek, mon copain, nous présenta mon compagnon après que j'ai repris ma forme humaine.

J'attirais Stiles dans mes bras et déposais mon menton sur son épaule.

- Ou est Simon, demanda Stiles à Isabelle.

- On ne sait pas, il a disparu hier soir et sa trace mène ici, selon Magnus, lui répondit la fille aux cheveux noirs.

- Bon, on va vous aider à le chercher, mais comme c'est bientôt l'heure du déjeuner, venez avec nous et je vous présenterais les autres.

On se mit en marche vers ma maison avec un Stiles bavard comme toujours. Quand on sortit des bois, ma mère nous attendait sur le porche arrière, je l'embrassais sur la joue en passant et on lui présenta les étrangers.

- Ravie de vous rencontrer, entrez, les convia ma mère.

On entra et on se rendit dans la salle à manger où nous attendait tout les autres. On fut accueillit par les enfants à grands renforts de cris.

- Ma'Stiles, Pa'Der, vous êtes revenus, nous crièrent-ils en nous sautant dans les bras.

- Eh bien, on vous a drôlement manqué, petits louveteaux, leur répondit Stiles.

- Oui, lui répondit le petit kanima.

- Oh, que vous êtes adorables, mes petits chéris, dit Clary.

- Merci, lui répondit Théo en bombant le torse.

- Elle a dit que j'étais adorable, se manifesta Isaac.

- Non, elle a dit que j'étais adorable, le contra Jackson.

- Vous n'allez pas recommencer, vous êtes tous adorables, leur dit excéder Stiles.

- Désolé, Ma'Stiles, firent les petits louveteaux contrit.

Alors qu'on se relevait pour aller manger, on se fit interrompre par un nuage qui apparut dans le milieu de la pièce.

- Alors je vous ai manqués, petite meute...

Les Petites Terreurs (Sterek) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant