BONJOUR, VOICI LE PREMIER CHAPITRE QUI J'ESPERE VA VOUS PLAIRE.
AU PASSAGE? PAR MOMENT LES APOSTROPHE NE SE METTENT PAS, JE NE SAIS PAS POURQUOI, JE VAIS ESSAYE DE REGLER CA.
BONNE LECTURE!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
POV LUNA.
Ce n'est pas la vie que je veux, non, c'est sa vie à lui, celle qu'il veut que je vive. Je rêve juste d'être aimé. Je ne sais pas ce qui l'a rendu comme ça, l'alcool, la drogue ou le départ de maman et Louisa mais avant il m'aimait comme un père aime sa fille, j'étais quelqu'un de précieux pour lui mais depuis ce jour, je ne suis qu'un pion, une machine à tuer, un monstre sans émotion.
- Luna !? Sa voix me fit trembler. Réponds moi ! Es-tu enfin prête à y aller ?
- Oui, je suis prête, père.
- Demain à 8h. Lauren t'emmèneras, après ça tu sais ce que tu as à faire. Maintenant sors. Il ne m'adressa aucun regard.
Je ne me fis pas prier, rester avec lui dans cette pièce me met mal à l'aise, alors même si je risque ma vie avec cette mission, une partie de moi était heureuse d'être enfin libre. Demain je m'envolerai enfin pour Mexico et seule. J'avais déjà préparé mon arrivée, il suffisait de participer à ce combat clandestin et me faire remarquer. C'était pas aussi facile, ils savaient tous qu'un des bras droit de Luis seraient là donc chaque homme donnait le meilleur de lui. Cette merde à duré 15h, pendant 15h j'ai du mettre à sang des hommes et quelques femmes. Pour mon plus grand bonheur. On sait tous que c'est comme ça qu'eMe recrute, et quand c'est une des personnes du quatuor qui se déplace c'est pour trouver un nouveau meilleur agent, un nouveau sous-chef. Parce que l'autre est mort, que ce soit pour trahison ou en mission il est mort et ça pour mon plaisir.
Alors oui, je sais qu'en tant que femme ça va être dur de me faire respecter mais s'il le faut j'utiliserai la violence.
Alessandro est vraiment le moins malin, alors quand il m'a fait cette proposition, j'ai fais semblant de réfléchir et une semaine plus tard j'ai accepté. J'ai inventé un mensonge, je me suis faite formée par la ADO, les assassins de l'ombre, ceux formés par l'Etat et ce larbin d'Alessandro m'a cru, peut d'entre nous connaissent l'existence de cette formation. Alors voilà le début d'une nouvelle aventure, loin de mon père alcoolique et violent.
Je m'envole dans 6h, je dormirai en vol, je préfère sortir en douce pour dire au revoir à ma mère et ma
grande soeur. Je profite de la balade pour m'aérer l'esprit, elles ne sont pas très loin de la maison de toute façon. Je suis arrivé, c'est rare que je vienne, mon père me l'interdit, il pense que c'est une perte de temps, alors c'est le soir que je peux les voir, j'espère qu'elles ne m'en veulent pas.- Maman, Louisa Vous m'avez manquez, demain je m'envole pour Mexico alors je pourrai plus vous
rendre visite, je sais que papa ne vous apportera pas de fleur, alors que Louisa aime ça les fleurs Ne
m'en voulez pas trop c'est lui qui ma rendu comme ça.. Si vous étiez encore avec nous.. à la maison peut être que rien de tout ça ne se serait passé. J'aimerai que tu me prennes dans tes bras maman, comme tu le faisais quand j'étais petite et que j'avais peur, papa lui m'interdit d'avoir peur, sauf si c'est de lui, je crois que ça lui fait même plaisir que j'ai peur de lui. Et toi grande soeur tu me manques aussi, je sais qu'on se disputait beaucoup mais je t'aime.. Je vous aime tellement. Parfois je vous déteste d'être parti si tôt mais ça me rassure que Louisa n'est pas à vivre tout ça, car on le sait bien, si vous étiez encore là..Ma gorge venait de se nouer. Je savais que ce que j'allais dire allait me faire mal.
-..C'est Louisa qui serait devenue un monstre ou alors peut être qu'il nous aurait laissé vivre notre enfance tranquillement. Je sais que vous n'êtes pas fière de ce que je suis et que vous détestez papa mais sachez que moi, je ne vous oublierais jamais. On ne se reverras peut être jamais et si je meurs, si je meurs même au paradis on se reverra pas, je sais déjà que je n'ai pas ma place près de vous, alors sachez que je vous aimes, tellement, vous me manquez, c'est horrible mais c'est comme ça.
VOUS LISEZ
L'Ange de la Mort
RomanceLISEZ LE WARNING MERCI. JE DECONSEIL CE LIVRE AU MOINS DE 16 ANS ! C'était un ange, une petite fille heureuse et à qui tout souriait mais en 18 ans il l'a détruite et transformé en machine à tué. Il lui a tout pris, tout ce qu'elle aimais, tout ce q...