VIOLENCE ET TORTURE DANS CE CHAPITRE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POV LUNA
Nous voilà de nouveau sur le sol mexicain, je pensais ne jamais avoir à dire ça mais ce pays m'a manqué. Luis n'a plus essayé de me parler mais je sens son regard assez persistant sur moi et malgré toute la colère que je ressens envers lui, il me fait frissonner. Bien sûr, je n'oublie pas qu'à ses yeux, je suis juste une fille pour la nuit. Le chemin vers la villa est assez calme, Julio ne parle pas, ne fait pas de blague, je crois qu'il sait que je leur cache quelque chose ou alors il se prépare mentalement à ce qu'il va voir une fois devant ce gros porc. Luis a pris une autre voiture, il ne doit surement pas faire face à cette ambiance de mort, ou bien il me fuit ce qui vaudrait mieux pour sa vie.
Malgré tout ce que je ressens pour lui, ma fierté, mon ego est bien plus important pour que je lui pardonne aussi facilement. Le détester me brûle de l'intérieur, me ronge, me détruit petit à petit tout comme les mots qu'il a prononcés envers moi.
Toujours sans un mot on rentre dans la maison, il doit être 15h alors bien sûr que je vais passer à l'action, il est hors de question que je dorme dans la même maison que ce porc. Sans attendre une seconde, je me dirige vers la cuisine déjà parce que j'ai faim mais également parce que j'aimerai bien revoir Sebastian et Alessandro:
- Luna !! Tu vas bien ? T'as faim ? T'es devenu folle ? Tu sais à quel point on était inquiet ? Quelle genre d'idiote sors la nuit alors qu'elle a planté un mafieux ? Hein ?
- Alessandro, calme toi, tu ressembles à une maman là. J'avais simplement ris en me dirigeant vers le frigo mais c'était sans compter sur Sebastian.
- Il t'as touché ? Je me retiens de le tuer depuis tout à l'heure. Je sais pas ce que tu vas lui faire mais sache que si je trouve ça trop gentil je te tue avec lui.
- Vous jouez à papa et maman là ? Julio je crois que Sebastian est en train de te voler ton mec.
Julio n'avait toujours pas le sourire, ni même parlé. Il sait. Il me connaît trop pour que je puisse lui mentir.
-On y va ? Et ne t'inquiète pas Abuelo, je suis plus forte que toi à la torture, t'es juste un débutant.
- Tu veux parier ? On peut même faire un concours hein. Un débutant, nan mais je rêve là. La muchacha m'appelle débutant
- Je rêve où vous êtes en train de parier sur qui torture le mieux ?
- Maria ? Qu'est ce que tu fais là ?
Je suis confuse qu'elle soit là, c'est la première fois que je la vois ici.
- J'allais clairement pas rater la séance de torture de Vladimir, on peut y aller, Luis nous attend et je crois qu'il est même à deux doigts de le torturer à ta place.
Bizarrement, c'est dans la bonne humeur que l'on rejoins la salle de torture, je ne regarde pas Luis, je rentre seule dans la salle enfin, Maria est avec moi, je sais qu'après ce que je vais dire ils vont tous vouloir le tuer à ma place et il en ai hors de question. Je sais aussi qu'il a du faire la même chose à cette femme, je suis même persuadé qu'elle est au courant de ce que lui m'a fait subir. Une fois la porte fermée à clé et les clé sur la porte je me retourne vers ce porc. Je ne pensais pas que c'était si compliqué de faire face à celui qui vous a abusé. Après tout, je faisais face à mon père tous les jours.
- Mes deux putes préférés, qu'est ce qui vous amène hein ?
Même attaché, il a le culot d'ouvrir sa gueule de pervers.
VOUS LISEZ
L'Ange de la Mort
RomansaLISEZ LE WARNING MERCI. JE DECONSEIL CE LIVRE AU MOINS DE 16 ANS ! C'était un ange, une petite fille heureuse et à qui tout souriait mais en 18 ans il l'a détruite et transformé en machine à tué. Il lui a tout pris, tout ce qu'elle aimais, tout ce q...