NOUVEAU CHAPITRE ASSEZ SIMPLE ET CALME (CALME AVANT LA TEMPÊTE LOL) ET J'AIMERAIS SAVOIR :
- VOUS VOULEZ VOIR QUOI DANS LA SUITE DE L'HISTOIRE ?
- VOUS VOUS ATTENDEZ A QUEL GENRE DE FIN ?
MAUVAISE NOUVELLE, J'AI UN BAC BLANC MERCREDI DONC PAS DE NOUVEAU CHAPITRE AVANT MAIS LA JE VAIS ESSAYER D'EN ECRIRE UN AUTRE
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POV LUNA
3 jours, 3 jours que j'essaye d'esquiver Luis, le soir où on l'a fait, j'ai ressenti quelque chose que je m'étais interdit de ressentir et surtout pas avec lui. Alors oui, durant cette nuit là, j'ai quitté ses bras et rejoint ma chambre parce que ce sentiment que j'ai eu, c'était effrayant. Je ne veux pas ressentir ça, pas envers lui, alors tant que je suis perdue, je l'esquive, tant que je ne suis pas prête, je vais l'esquiver.
- Muchacha ?
Sebastian, je crois que je commence à le considérer au même titre que Julio et il m'a assez vite pardonné, rien n'a changé entre nous. Alessandro lui est bizarre, il ne me déteste pas mais il n'est plus aussi joyeux qu'avant.
- Oui, Abuelo ?
Il s'assoit à côté de moi, sur ce même banc.
- Je peux savoir à quoi tu penses ?
- Honnêtement ? Luis et ma source.
- Ta source ?
Il a l'air étonné et très intrigué.
- Oui ma source, tu crois que j'ai réussi à entrer ici sans l'aide de personne ? Quelqu'un balance toutes vos informations à mon père mais je n'ai jamais été informé de qui c'était, sauf que c'est quelqu'un d'assez proche de vous vu les informations que je réussissais à avoir à chaque fois.
- Tu en as parlé avec les autres ?
- Non pas encore, Alessandro et Ju' sont partie en mission depuis 2 jours et Luis bah..
- Tu l'esquives ?
- Oh...euh.oui
- Tu sais mi pequeña, ce qu'il y a entre Luis et toi même moi je ne le comprend pas et je crois que personne ne peut comprendre ce qu'il y a entre vous, je sais juste que vous êtes attiré l'un vers l'autre et même si ça fait 4 mois que vous vous connaissez, je sais que vous pensez que tout ça va trop vite et puis, c'est bien la première fois que vous ressentez ça. C'est une émotion nouvelle, alors oui tu as peur mais ce n'est pas en esquivant que ça va changer ce qu'il y a entre vous deux. Je ne l'ai jamais vu comme ça, il aurait tué à la minute où tu as dit que tu étais de la mafia italienne. Mais au lieu de ça il t'a embrassé...et tu- enfin ne lui dis pas que je te l'ai dis hein ?
J'hoche la tête positivement et il se rapproche de mon oreille.
-T'es la première femme qu'il baise dans sa chambre.
Il éclate de rire et j'avoue que moi, ça m'a fait un choc, je l'ai ignoré depuis trois putain de jours alors que lui, il a tout fait pour que j'aille bien même après ce que je lui ai avoué, il était là. Et les mots de cet Abuelo m'ont fait un choc.
- Tu as un don pour parler pourtant tu es presque plus muet que moi.
Il a simplement souri avant de changer de sujet, un sujet qui a l'air sérieux vu le durcissement de ses traits.
- Tu dois connaître mon passé vu que tu as une source.
- Non, enfin, la source ne savait rien à propos de ton passé ou n'a pas voulu nous le dire, donc non, je ne sais rien de toi Abuelo.
VOUS LISEZ
L'Ange de la Mort
RomanceLISEZ LE WARNING MERCI. JE DECONSEIL CE LIVRE AU MOINS DE 16 ANS ! C'était un ange, une petite fille heureuse et à qui tout souriait mais en 18 ans il l'a détruite et transformé en machine à tué. Il lui a tout pris, tout ce qu'elle aimais, tout ce q...