NEVER BE A PRISONNER OF YOUR PAST

2.2K 96 27
                                    

CHAPITRE PLUTÔT COURT MAIS CROYEZ MOI QUE VOUS NE SEREZ PAS DECU A LA FIN

MENTION D'ABUS PHYSIQUE ET SEXUELLE

------------------------------------------------------------------------

POV LUNA

2 semaines sont passées depuis cette fameuse soirée et 2 à 3 fois par semaine, Julio et moi allons en escapade nocturne, il m'a raconté pourquoi et comment il est devenu un des bras droits de Luis, rien de bien intéressant mais ce soir j'avais besoin de me confier à lui, je ne peux plus vivre avec ça.

- Julio ? Je dois t'avouer quelque chose. Avais - je dis calmement

- Je t'écoute Luna. Il vient de s'asseoir face à moi, je pris une grande inspiration et me lança.

- Tu sais, quand tu es parti ou plutôt enfuis, je me devais de trouver une excuse mais tu le connais, il est pas dupe. Alors, il fallait qu'il me punisse, qu'il me fasse comprendre que c'est lui qui commande ainsi, pendant 2 mois, je suis resté enfermé dans la cave, il me nourrissait 1 fois par jour et m'utilisait pour son propre plaisir toutes les deux semaines. Je sais que ça paraît fou mais il s'excusait à chaque fois, chaque fois il pleurait devant et disait que c'était le pire des pères, que je ne le méritait pas, que je méritais mieux qu'un père mafieux et alcoolique.

Je sais que c'est fou mais j'aime mon père plus que tout, il est le dernier membre de ma famille encore vivant.

- Tu vas me prendre pour une folle mais je l'excusais à chaque fois, c'est moi qui était détruite, mais c'est lui qui avait besoin d'être réconforté, pendant un moment j'ai même cru avoir de l'amour pour lui mais j'oubliai cette idée à chaque coup de poings qu'il me mettait car quand il me frappait, il était tout sauf sous l'emprise de l'alcool. Il me regardait avec dégoût, comme si j'étais une moins que rien, une machine qui était là pour assouvir ses désirs et rien de plus comme si il m'avait créé juste pour que je fasse ce que lui ne peux pas faire. tu vas sûrement essayer de m'arrêter mais sache que ce jour là il aurait pu me tuer moi aussi et il ne l'a pas fais, il m'a épargné alors peu importe pourquoi il l'a fait, je suis toujours en vie aujourd'hui et ça c'est en partie grâce à lui, alors oui je lui en dois une, malgré tout ce qu'il m'a fait, il ne m'a jamais tué, il m'a rendu plus forte.

Tu vas regretter cette décision Luna, tu le sais...

- Donc je crois que ma décision est prise, je vais effectuer ce qu'il veut, je vais faire ça mission et après ça on sera quitte lui et moi, on ne se devra plus rien. Je te demande une chose: Julio, une seule, ne te met en travers de mon chemin car tu sais que tout ceux qui veulent m'arrêter finissent 6 pieds sous Terre et ça me fera mal de devoir te tuer alors je t'en supplie ne te met jamais en travers de mon chemin Julio.

Un long silence c'était installé, je crois qu'il ne savait pas quoi dire ou même faire, alors on s'est regardé, pendant longtemps et il prit enfin la parole :

- Tu sais Luna, je ne me mettrai jamais en travers de ton chemin car tu es mia sorella mais je veux que tu attendes encore un peu avant de divulguer certaines informations à ton père, je ne veux pas que tu le regrettes. Passes du temps avec les autres essayes d'oublier ton passé même si c'est impossible parce que je vais te parler honnêtement, ton paternel ne t'as jamais sauvé ou même épargné, au contraire, il savait ce qu'il faisait en te laissant en vie, il savait ce qu'il allait faire de toi et ce n'est pas lui qui t'as rendu plus forte, c'est toi même, il t'a détruite et tu essayes de te reconstruire et ce voyage au Mexique, même si il est là pour un but précis il te fais du bien, je retrouve l'ancienne Luna. Je me doute que ta seule raison de vivre actuellement c'est cette putain de mission, tu te dis que tant que tu l'as tu as une bonne raison de vivre. Mais écoute moi Luna Giacio peut trouver une autre raison de vivre, elle peut vivre grâce à autre chose et ça c'est seulement toi qui peux la trouver, alors promet moi de trouver une autre raison de vivre et si tu n'y arrive pas au bout d'1 mois, je te laisserai faire ce que tu as à faire mais pas avant. D'accord ?

Je le savais, et voilà qu'il allait me faire réfléchir, je ne sais même plus quoi dire, je sais que t'en que je ne fais pas ce qu'il me demande il va se mettre en travers de mon chemin, mais comment voulez vous que je trouve une nouvelle raison de vivre alors que ça fait 18 ans que j'ai la même? Ca fais 18 ans que je ne fais plus ce que je veux, que je ne contrôle pas ma vie, alors j'ai l'impression que sans mon père et que sans suivre ses directive, je suis un poisson rouge au milieu de requin, la grande Luna Giacio ne sait plus quoi faire sans son père, la grande Luna Giacio ne sait pas réfléchir et penser par elle même. Mais il y a une chose que je sais, c'est que je ne veux pas perdre Julio alors :

- Je te le promets Julio, je te promets que pendant 1 mois je vais essayer de trouver une nouvelle raison de vivre, mais je te promets aussi que si je ne trouve pas, je vais faire ce pourquoi je suis là.

- D'accord Luna. Quand tu auras du temps libre, tu iras faire de nouvelles activités, des trucs que tu n'as jamais fait quand tu étais adolescente. Luis t'accompagnera et avant que tu t'enflammes, je lui dirai que tu as perdu ta grand-mère et que tu as besoin de te changer les idées.

- T'as toujours de bonnes idées mais je n'irai pas avec Luis, avec toute les personnes sur Terre, c'est certainement pas avec Luis que je veux essayer de trouver une nouvelle raison de vivre.

- Luna, je vois comment tu le regardes et comment il te regarde, alors passe un peu de temps avec lui et tu m'en diras des nouvelles. D'accord ?

- Et toi je vois très bien comment toi et A...

- N'en dis pas plus, on peut juste pas sortir ensemble même si on s'attire l'un et l'autre. Luis ne l'acceptera jamais.

- Ca c'est ce que tu crois. Bref il est 3 heures du matin, on ferait mieux d'y aller.

Et c'est sur cette bonne humeur qu'on s'est mis à rentrer à la maison, bien sûr les autres pensent que Julio et moi on s'est juste lié d'amitié Une fois à la maison, je referme ma porte à clé et sans le savoir ni comprendre pourquoi, j'étais heureuse de devoir passer du temps avec Luis même si j'appréhendais d'être seule avec lui et j'avais également peur de le regretter. J'avais comme une sorte de mauvais pressentiment..

POV DE L' INCONNU :

Luna et Julio ne savent pas que toutes les nuits je les observe et ils ne savent pas que tout va finir par basculer si Luna fait autre chose que ce pour quoi elle est là. Ils ne sont pas assez sur leur garde Elle devrait le savoir Luna, qu'entre elle et moi c'est jusqu'à la mort. Car moi, je suis tombé amoureux d'elle et je suis devenu obsédé par elle, c'était à cause ou grâce à la ressemblance qu'elle avait avec mon premier amour qu'elle est encore en vie. Je ne la vois pas comme ma fille mais comme mon premier amour, je veux qu'elle joue le rôle de celle que j'ai perdu, alors bienvenue sur le terrain de jeu de l'obsession dangereuse d'un mafieux.

Il est hors de question que Luna trouve une autre raison de vivre que moi, il est hors de question qu'elle vive sans moi, elle ne peut pas. C'est mon premier amour et je ne l'accepterai pas, hors de question que je la perde. Pas elle. Tout le monde sauf elle. Et certainement pas à cause d'un autre homme, je ne me le pardonnerai pas.Elle va me revenir et ce rendre compte que personne d'autre que moi ne peut la sauver. Je l'ai sauvé et je ferai tout pour qu'elle me revienne. On dit qu'une chienne reconnaît et est toujours fidèle à son maître et c'est ce que Luna est, une chienne. J'ai fait en sorte que sans moi elle soit perdue et qu'elle ne puisse rien ressentir d'autre que de la peur pour moi et je sais qu'elle m'aime. Ce que je lui fais, elle l'aime plus que tout.

L'Ange de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant