Chapitre 10 - Bad Blood Will Bleed

329 13 1
                                    

Après avoir bloquer la porte nous cherchons un moyen de nous en sortir mais dans cette pièce rien a part une grande baie vitrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir bloquer la porte nous cherchons un moyen de nous en sortir mais dans cette pièce rien a part une grande baie vitrer. J'ai une idée pour moi c'est le seule moyen de sortir d'ici au plus vite le seul raccourcie. 

Tous les quatre en ligne, face à la porte qui nous sépare de Johnson et des hommes de WICKED. Je n'est qu'un seul plan et je sais qu'il risque de ne pas leurs plaire du tout.

Alors que nous entendions plus rien, un bruit nous vient au oreille celui d'un outil. Avec Newt nous regardons bien la porte et nous vîmes des sorte d'étincelle passer de l'autre coter de la porte. On se regarda de nouveau et nous comprenons que qu'il fallait sortir et vite. 

Minho : quelqu'un a une idée ? 

Seven : oui moi mais elle risque de pas vous plaire 

Thomas : on s'en fou temps que nous pouvons sortir d'ici au plus vite 

Newt : et vivant moi ça me va 

Seven : ok on va casser cette vitre et sauter en bas il y a de l'eau donc c'est sur on risque pas de mourir écraser comme des crêpes ... tient j'ai envie de manger des crêpes 

Thomas : Seven c'est pas le moment de penser à manger 

Newt : on saute c'est la seul solution 

Ne pouvant pas aider les gars a cause de mon épaule ils prirent une sorte de bonbonne de gaz et la jetais contre la vitre, la vitre se cassa. Pendant se temps je pris une ceinture qui était autour de ma taille et me fit un garrot au niveau de ma blessure. 

Nous nous tenons tous les quatre devant cette vitre casser face au vide prêt à sauter. Nous nous regardons tous les  quatre pour nous r=donner du courage qui peine a venir, je pris la main à Newt qui me serra fort ma main. 

Thomas : c'est jouable 

Minho : je le sens pas du tout 

Seven : ok les mecs il suffit juste de bien prendre son élan et tous se passeras bien 

WICKED forçais toujours a essayer d'ouvrir la porte le temps nous étais compter il faut sauter et vite sinon nous aurons fait tous ça pour rien. 

Minho : Vous êtes sûr de votre coup ? 

Seven : je crois mais c'est pour ça que tu m'aimes oublie pas Minho je cour plus vite que toi 

Minho : tu veux parier rouquine 

Newt : non mais c'est pas le moment de faire les cons 

Je pris mon élan et me mis a courir ma main toujours dans celle de Newt. Thomas nous suit et nous sautons dans le vide, et atterrissons dans l'eau. En remontant à la surface nous regardons en direction de la tour et vîmes Johnson Thomas fit un doigt d'honneur comme il en n'as le secret. Nous sortons de l'eau mais nous trouvons face à des hommes de WICKD. Ils nous vissaient tous avec leurs armes, merde on n'est foutue. 

The Last Chance Race - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant