Chapitre 4 - Revenu d'entre les morts

263 10 0
                                    

PDV - Newt 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV - Newt 

Après avoir reprit la route en direction de la ville nous avons dû la laisser puisqu'il était devenu difficile de circuler. Il y avait beaucoup de monde jamais ont aurais deviner que autour de la ville il pouvait y avoir encore autant de personnes. 

Nous sommes donc à pied nous nous faufilons parmi la foule de personne qui étais tous devant une grande porte celle de la ville. En espèrent ne pas nous faire remarquer, 

Jorge : c'est devenu l'enfer ici 

Thomas : faut surtout que l'on reste groupés 

Nous entendions dernière nous une voix au mégaphone, nous nous retournions et vîmes une voiture avec des hommes armés. Cette voiture avançais vers nous, on se décala pour la laisser passer et un homme assis sur le véhicule nous fixa avant de disparaitre dans la foule. 

Thomas : c'est ici on va pouvoir entrer 

Les personnes dans la foule criais "laisser nous rentrer", je sais pas pourquoi mais c'est un mauvais plan.  Nous avancer dans la foule pour nous trouver face à la grande porte. 

Jorge : Thomas tu n'es pas sur la bonne voie ! tu crois pouvoir trouver la faille alors qu'eux ne l'ont jamais trouvée 

Thomas : je vais pas faire marche arrière !

Frypan : Putain dans quelle galère on s'est foutus 

En écoutant Frypan je regardais autour de moi, quand une personne me bousculas. Cette personne se retournas et je reconnaîtrais ces yeux entre milles nos mains se frôlas et j'eux des frisson ... Seven. 

Newt : SEVEN ! 

Mais la fille partis en courant en direction de la porte, sans que je puise faire quoi que se soit. J'attrapas Frypan par l'épaule et le tournas face à moi. 

Newt : Fry j'ai vue Seven 

Frypan : quoi tu délire 

Newt : je te jure elle ma bousculer j'ai reconnue c'est yeux malgré qu'elle est un masque

Frypan : faut prévenir Thomas

Nous nous faufilons vers Thomas et Jorge qui étais bien avancer. Quand je me retournas de nouveau j'aperçût les même hommes surtout celui qui nous avais fixer quels que minutes plus tard et me dépêchas d'allée prévenir Thomas. 

Newt : on détale Les gars regardez on n'est suivie 

Nous regardons toutes autour de nous et vîmes c'est même hommes. Quand nous entendons un bruit qui n'augurais rien de bons pour nous. On se tournas vers la source du bruit et vîmes sortir des murs des sorte de canons. 

The Last Chance Race - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant