Chapitre 3 - Le Tunnel des Fondus

269 11 1
                                    

PDV - Thomas 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV - Thomas 

Nous prenons la route avec Frypan et Newt en direction de la dernière ville dont Jorge avait parlé l'autre soir. Sans s'avoir si oui ou non nous y arriverons sans aucun souci. 

Après plusieurs heures de routes nous arrivons devant l'entrer d'un tunnel. On va pas se mentir cette endroit nous fessais froid dans le dos c'étais l'endroit typique où des fondues irais se cacher. Nous nous arrêtons un peut avant l'entrer et descendons de la voiture pour faire un point sur notre route.

Newt : tu veux qu'on aille là-dedans ? 

Je pris le plan et regardas si il y avais une autre route pour contourner ce tunnel mais malheureusement aucune route au alentour. 

Newt : je veux pas gâcher la fête mais moi si j'étais un fondu c'est le lieu que j'aurais choisi 

Thomas : on n'a pas d'autre option 

Newt : je monte devant 

Nous remontons tous dans la voiture Frypan au volant, je montas derrière. Nous ouvrons les fenêtre et sortons les lampes torches pour éclaire mieux le tunnel, nous entrons dans le tunnel la boule au ventre en priant pour ne pas croiser de Fondu. 

Frypan : c'est partis pour un tour

Newt : tu roules tranquille 

Mais Nous nous arrêtons d'un coup, pour cause un fondu se trouvais sur notre passage il était seul complètement immobile. On ce regarde tous les trois histoire de se rassurer et s'avoir quoi faire. 

Thomas : ça va il est seul vas-y cool tu le contournes et tout ira bien 

Frypan : vas-y cool ... vas-y cool 

Newt ferme sa vitre pour ce protéger au cas ou, Frypan et moi fessons pareille ont sais pas a quoi s'attendre. Je me remis dans mon siège et sentis un regarde sur moi, je tournas ma tête a gauche et vit coller à ma vitre une femme fondu je sursautas. 

Femme fondu : je vous en prie .... aidez moi je vous en prie

Et de l'autre coté on tapas sur la vitre un autre fondu si trouvas nous fessant sursauter a nouveau. 

Thomas : ok Fry faut bouger on y va 

Newt : fonce 

Frypan : accrocher vous on y va 

Fry démarra la voiture d'un coup en accélérant, un fondu monta sur le capo de la voiture gênant Fry pour la conduite il fallait s'en débarrasser et vite.  Il se mit a donner des coup dans le par brise, essayant de le virer temps bien que mal. 

The Last Chance Race - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant