Chapitre 11- You Can Save Us All

365 12 8
                                    

PDV - Newt 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV - Newt 

Seven : je veux pas mourir je veux pas mourir 

Je comprimais sa blessure, elle perdait déjà du sang au niveau de son épaule et là au niveau de la poitrine. Il fallait la déplacer au plus vite sinon elle mourras à coup sûr. Thomas vient à mes coté et regardas Seven choquer il avait le regards vide. 

Newt : tu ne vas pas mourir parce que Minho va revenir avec le berg 

Thomas : il faut la déplacer Newt 

Newt : non faut pas la déplacer elle va s'affaiblir encore plus 

Seven se mis a cracher du sang et a respirer difficilement, je baissa mon regard et la vis se mettre à pleurer. Elle posa sa main ensanglanter sur ma joue, elle essayas de parler mais elle fut reprise d'une toux et crachas de nouveau du sang.

Seven : je ....  

Newt : ne dit rien il faut que tu garde tes force 

Thomas : Newt elle perd trop de sang je sais pas si elle va tenir

Newt : ferme là ferme là elle va tenir elle ma sauver la vie c'est pas pour la perdre maintenant si proche du but 

Seven : Newt Newt j'ai peur 

Je me reconcentras sur Seven elle pleurais encore plus je pris sa main et la serras fort. Je soulevas sa tête qui était poser sur mes genoux, je passa mon autre main sous sa nuque et la suréleva toujours mon autre main passa autour de sa taille et l'entouras pour la coller plus à moi. Je voyais qu'elle lutais pour ne pas fermer les yeux, je veux pas la perdre.

Seven : Je je me souviens du garçon adorable qui qui m'as fais rire ... qui m'offrais des fleurs ... qui veillais sur tous le monde et qui par dessus tous ma redonner goût à la vie alors ... que je n'avais qu'un but celui de mourir ...

Newt : je vois très bien ce que tu es entrain de faire et je t'interdis de continuer ... je ne veux pas que tu laisse tomber parce que moi j'ai essayé de laisser tomber je ne veux pas que tu laisse tomber je veux que tu te batte parce que je sais que tu en est capable putain tu es tous ce que j'ai réussi à avoir de bien dans cette vie de merde alors ta pas le droit de me laisser 

Seven : je veux que tu sois heureux je je veux que tu retombe amoureux et que tu pro profite de se que la vie a de beau a t'offrir... 

Elle fut repris du toux et crachas du sang. 

Newt : je t'interdit de dire ça parce que tu es ce que la vie à de plus beau à m'offrir et je serais heureux avec toi à mes coter d'accord ... tu as mal ? 

The Last Chance Race - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant