Cauchemar

184 10 17
                                    


Sergio se retourna une fois de plus dans son lit. Ça devait bien faire une heure qu'il était éveillé, si bien que ses yeux étaient désormais adaptés à la noirceur, mais les bribes de son cauchemar lui revenaient sans cesse en tête. Il finit par se redresser, encore haletant, et regarda à nouveau Raquel, qui dormait toujours à ses côtés. Il soupira. Il voulait être dans ses bras, qu'elle le rassure. Sentir son souffle chaud contre son cou, ses bras autour de son corps, ses paroles le rassurant , le calmant. Sergio se leva et sorti doucement de la chambre, jetant un dernier coup d'œil à la femme qu'il aime avant de fermer délicatement la porte. Il commença à se diriger vers l'extérieur. Évidemment, il aurait préféré rester auprès d'elle, mais elle se réveillait si facilement, il était déjà étonnant qu'elle ne se soit pas réveillée. Elle avait déjà tellement de soucis, il ne voulait pas l'embêter avec ça en plus. Il ouvrit la porte principale du monastère et sorti à l'extérieur. Un peu d'air frai loin de tout ce bordel lui ferait du bien. Il commença à marcher, puis s'arrêta lorsqu'il vit un éclair déchirer le ciel. Il était dans un champ. Pendant un orage. Et il était le point le plus haut.

Le Professeur s'allongea sur le sol alors que des gouttes de pluie commença à tomber sur lui, le rendant complètement trempé. Il attendit. 15, 20, 30 minutes, mais les éclairs foudroyaient toujours le ciel. Il repensa à son cauchemar. Pour une fois, il n'avait pas rêvé à Cercedilla,  mais il aurait presque préféré rêver à ça qu'à ce qu'il avait véritablement rêvé. Il avait rêvé qu'un incendie avait commencé dans le monastère. Un incendie violent. Tous étaient sorti et alors que le Professeur comptait, il se rendit compte qu'il manquait quelqu'un.

Raquel.
Sa Lisbonne.
Son inspectrice.

Il est donc entré dans le bâtiment en flamme en criant le nom de sa bien aimé. Et il l'a vit, se débattant pour sortir du tas de bois où elle était restée coincée lorsqu'il s'était détaché du toit pour lui tomber dessus. Il commençait à la sortir de là, alors qu'elle murmurait son nom. Il lui répétait: Je suis là Raquel, je vais te sortir de la... Tiens bon mon coeur...
Son visage fondait à cause de la chaleur. Alors qu'il avait presque terminé de la dégager, une poutre enflammée tomba du plafond, si bien que Sergio du sauter pour ne pas se faire écraser. La poutre s'écrasa entre les deux amoureux et le feu prit dans le T-shirt de Raquel. Le feu la consommait et elle brûlait, de l'extérieur et de l'intérieur en hurlant  son nom de douleur. Et il ne pouvait rien faire. Son corps était bloqué. Il essayait de bouger mais n'y arrivait pas. Il observait, impuissant, la femme de sa vie brûler vivante en pleurant et en hurlant son prénom alors qu'il ne pouvait la sauver.

KRABABAMMMMMMMMMMMM

Un gros bruit sorti Sergio de ses pensées.













Un éclair venait de tomber sur le monastère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui. Je suis sadique. Oui, ça m'amuse. Oui, vous avez déjà la suite, c'est pas si pire! Pensez un peu à solenexserquel qui n'y a pas eu droit! Vous êtes chanceux!
J'espère que ça vous a plu!
Vous êtes géniaux, merci pour vos commentaires!
Buenas Noches!
Lady Alien en direct de sa planète 🪐

Qui? (Proquo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant