Jeu de rôle

184 6 84
                                    

Ok! Avant de continuer, je préfère faire un rappel et une petite mise au point! Commençons par le rappel:

Professeur est resté lui même
Lisbonne et Denver ont switché
Nairobi et Palerme ont switché
Tokyo et Marseille ont switché
Stockholm est dans le corps de Bogota
Bogota est dans le corps d'Helsinki
Helsinki est dans le corps de Stockholm

Maintenant, mise au point: Pour ce chapitre, histoire que vous vous habituez à qui a switché avec qui, je mettrai en parenthèse le nom de la vrai personne qui parle. Pas exemple si je mets:

Lisbonne (D) : Je connais des mots complexe, comme.... euh.... nénuphar
Dans ce cas là, c'est Denver dans le corps de Lisbonne qui parle.

Si je mets:
Nairobi(P): Pourquoi vous nous les cassez à 3h du mat?!
C'est Palerme qui parle dans le corps de Nairobi.

Maintenant que c'est clair, continuons.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tokyo(M): Je pense que... Je pense que nous devrons jouer nos propres rôles...

Nairobi(P): Je ne jouerai pas une féministe de mes couilles.

Palerme(N): Tu sais ce qu'elle te dit la féministe? Elle te dit qu'elle jouera pas un pervers narcissique misogyne.

Professeur: Nairobi...

Palerme(N): Je refuse de promouvoir ce comportement arriéré.

Nairobi(P): Et moi de jouer les chialeuses sans cervelles.

Denver(L) et le Professeur se regardèrent, découragés.

Helsinki(B): Personnellement, ça ne me dérange pas. Surtout si c'est pour vous aider.

Lisbonne (D): OUAIS! ON VA DÉFONCER ARTURITO!

Bogota(S) : Il s'appelle Angèl, chéri....

Lisbonne(D): Angèl Chéri? C'est particulier comme nom! J'avais jamais entendu!

Marseille(T): Il est pas crédible 3 secondes....

Professeur: Je suis certain qu'il y arrivera avec un peu d'entraînement. Comme vous tous. Allez vous préparer avec votre binôme et entraînez vous.

Nairobi (P): Désolé mais c'est non.

Palerme(N): PFUIIIIIIIIT! FAUTE! Refus d'interprétation de la part de l'équipe rouge!

Tous restèrent sans voix

Palerme (N): Quoi? C'est comme ça que ça marche dans les matchs d'improvisation! D'ailleurs, moi aussi je refuse. AUTO-FAUTE! CHANGEMENT DE JOUEURS!

Denver regarda Palerme d'un air suppliant

Denver(L): Nairobi... S'il te plaît... C'est important pour moi...

Palerme se mordit la lèvre avant de soupirer.

Palerme(N): C'est bon, c'est bon, je vais le faire. Mais je le fais pas par envie, c'est vraiment pour toi et Prof que je le fais

Denver sourit et prit Nairobi dans ses bras

Denver(L): Merci...

Palerme(N): Ça va, ça va, pas besoin de me remercier. En plus, si ça peut faire chier Palerme...

Nairobi(P): Va te faire foutre Nairobi...

Professeur: S'il vous plaît... C'est important.... Aller vous entraîner je vous en pris... Commencer par vous préparer physiquement, on passera au côté psychologique après. Et soyez un minimum propre sur vous. Maintenant.

Qui? (Proquo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant