Nota Bene: Je vous conseille de relire le dernier chapitre pour vous remettre dans l'histoire.
Rappel :
Professeur reste Professeur
Lisbonne switch avec Denver
Palerme avec Nairobi
Marseille avec Tokyo
Stockholm dans celui de Bogota
Bogota dans celui d'Helsinki
Helsinki dans celui de Stockholm.Truc pour s'en rappeler:
La plus brillante avec le plus débile (On t'aime Denver 🤍)
La Féministe avec le Misogyne
La plus petite (après Lisbonne) avec le plus grand
Et après c'est une trio~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lisbonne claqua la porte derrière elle. Ça y est. Angèl arriverait au monastère dans 3h. Pas de temps à perdre.
Tout le groupe était silencieux, regardant le Professeur.Palerme(N): Qu'est ce qu'on fait, Prof? Je pense pas que ton plan incluait un changement de corps!
Professeur: Effectivement Paler-
Palerme(N): Nairobi. Ne soit pas si insultant.
Professeur: Pardon Nairobi...
Palerme hocha la tête, satisfait.
Professeur: Bon. Je vous laisse encore une heure pour perfectionner votre rôle. C'est un gros travail d'équipe. Vous devez vous entraider et vous soutenir. Vous devez réussir à imiter la psychologie de votre coéquipier, sa façon de parler, de bouger, ne pas réagir si un propos n'interpelle pas votre coéquipier... Bref, vous comprenez?
Tous hochèrent la tête alors que Le Professeur remontait (à nouveau) ses lunettes.
Professeur: Une fois cela finit, nous aurons 2h pour tout mettre en place.
Palerme(N): Avec tout ça j'oubliais qu'on allait vraiment manger!
Toute la bande se mit à rire de cette blague inattendue.
Professeur: Effectivement Palerme le but d'un repas c'est de manger!
Palerme lui lança un regard noir.
Palerme(N): Nairobi.
Le Professeur rougit un peu et remonta ses lunettes.
Professeur: Encore pardon Nairobi. Aller, au travail il ne nous reste plus beaucoup de temps!
Tous partirent en souriant, sauf Palerme qui marmonnait des: « Non mais me traiter de Palerme... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? »
Une fois tous parti, Le Professeur se retourna vers Denver, qui lui faisait un petit sourire inquiet.
Professeur: Ça va?
Denver(L): Je t'avoue que je suis un petit peu stressée. Je l'étais de base, mais en plus avec tout ces changement de corps... Et puis Denver dans le mien...
Le Professeur prit les épaules de l'homme à ses côtés afin de lui faire face.
Professeur: Écoute, je sais que tu dois être stressée. Moi aussi je le suis (Il remonta ses lunettes) mais il faut aller de l'avant. On ne peut plus faire marche arrière.
Denver hocha la tête, peu convaincu.
Professeur: Écoute, on a réussit à braquer la fabrique de la monnaie et du timbre, je pense qu'on devrait réussir à prendre un repas avec Angèl, non? A moins qu'il soit si horrible que ça?
VOUS LISEZ
Qui? (Proquo)
FanfictionEntre les deux braquages, Au Monastère d'Italie, Le Professeur a très envie de s'expliquer avec Angèl avec toute cette histoire de Cercedilla. Toutefois, une situation des plus étrange survient, compliquant grandement les plans du Professeur....Ça n...