Nota bene: Les pensées de Denver seront entre *astérisques* et celles d'Angel entre **deux astérisques**.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Lisbonne(D) ferma la porte du monastère derrière elle, puis prit une grande inspiration. Sa mission allait commencer. Alors qu'elle se dirigeait vers l'avion cargo serbe, elle commença à entrer dans son personnage. *Je suis Lisbonne. Je suis gentille, intelligente et j'ai du caractère.*
Danko : Holà señorita Lisbonne!
Lisbonne(D): Holà.
* Je sais ce que je veux, je suis déterminée et courageuse.*
Lisbonne(D) entra dans l'avion et s'assit rapidement sur un siège, souriant poliment aux Serbes qui lui disaient, ou plutôt lui grognait bonjour. Soudainement, celui qui semblait être le pilote vint s'asseoir sur le siège face à celui de Lisbonne(D).Janko : Señorita Lisbonne! Comment allez-vous depuis le temps?
Lisbonne(D) sursauta, ne s'attendant pas que sa mission commence aussi rapidement.
*Mais je suis pas prêt moi! J'ai pas eu le temps de bien me mettre dans la peau de Lisbonne! Enfin, mettre dans la peau....*
Lisbonne(D): Bien, merci.
Janko: Veuillez excuser mes manières lors de notre dernière rencontre, mais il faut dire que la situation était différente, vous comprenez...La situation a beaucoup évolué depuis notre rencontre au Hangar!
Lisbonne(D) sourit poliment, ne sachant quoi dire.
*Mais de quoi il parle??*
Lisbonne(D): Ne vous inquiétez pas, c'est tout oublié!
Janko: Et le Professeur? Comment va-t-il? Il ne m'a pas expliqué la raison exacte de cette mission et je suis étonné qu'il vous ai laissé la mener à bien.
Lisbonne(D) fronça les sourcils à cette affirmation.
Lisbonne(D): Pardon?
Janko: Et bien, vous êtes sa copine, alors je pensais qu'il préférerait que vous restiez pou-
Lisbonne(D): Le fait que je sois sa copine ne change en rien mes capacités et mes droits.
Le Serbe acquiesça, se pinçant les lèvres.
Janko: Je vais aller me mettre en poste. Je devrais y aller si on veut décoller...
Lisbonne(D): La prochaine fois que vous dites un truc pareil je vous défonce.
Lisbonne(D) déglutit.
*Peut être que je suis allé un peu fort sur ce coup là...*
Le Serbe fit une drôle de tête, visiblement choqué qu'une femme mesurant 1m60 lui face de telles menaces. Il finit toutefois par sortir de la pièce et Lisbonne(D) poussa un soupire de soulagement.
*YESSSSSSS J'AI RÉUSSI À AVOIR L'AIR INTELLIGENT*
Elle sortit de sa poche une petite fiche résumée, gracieuseté du Professeur, lui rappelant les étapes de sa mission, qu'elle relut une dernière fois.
Étape 1: Envoyer un serbe chercher Angèl.
Étape 2: Lui bander les yeux et le conduire jusqu'à l'avion cargo.
Étape 3: Étirer le voyage pour qu'il soit le plus long possible (et donc mélanger Angèl)
Étape 4: Descendre de l'avion à 150km du monastère, puis prendre le 4x4 qui les attendrait sur la « piste d'atterrissage » (un pré) et emmener Angèl au monastère.
Étape 5: Rappeler à Angèl les consignes à suivre.
Étape 6: L'emmener jusqu'à la salle à manger
Étape 7: Lui retirer le bandeau.
VOUS LISEZ
Qui? (Proquo)
FanfictionEntre les deux braquages, Au Monastère d'Italie, Le Professeur a très envie de s'expliquer avec Angèl avec toute cette histoire de Cercedilla. Toutefois, une situation des plus étrange survient, compliquant grandement les plans du Professeur....Ça n...