Partie10❤️

9K 589 2
                                    

Allor la journée elle ce passe j'suis reter avec kaïs on a bien dehes (rigoler) sah cté hella :-D bref on passe 1semaine je peut aller voir mes parent enfin j'ai dormis la bas et tt j'ai dit a Inès ke je me suis donner a kaïs elle étai ker-cho mdr appres elle ma demander de dormir cher moi j'ai dit oai mais fau knd même demander a kaïs allor je l'appel il reppond pas et yavai déjà tard il devait être 00:30 un truc kom sa allor je m'inquiéter , aubout du 20ème appel je croi Mr se décide de décrocher et j'ai préférer rester cher ma mère ..

Appel entrant hobi🎀🎀❤️( c lui kua modifié le contacte mdr)

Lui:OUAI OUAI OUAI (yavait de la zik deriere )

Moi:kaïs t ou ?

Lui:CHUI ENTRAIN DE FAIRE LA TRUF TKT PAS JARRIVE TE CHERCHER MAIS APPRES LA JSUIS AVEC UNE KEH !

Moi: arête kaïs stpl arête tu saoul la Azi j'nehes( dodo) ch ma darône !

Lui:mais nan bb dort a la maison

Moi :PUTAIN TU FAIT CHIER SAH VAZI JTAPPEL DEMAIN ON PARLERA MIEUX OK?!!

Lui: nan

Moi:Vazi a demain !

Et je raccroche

Inès : allor y'a dit koi?

Moi: Vazi jdodo a la cazze !:/

Inès:pk y'a koi vous vous êtes embrouillé ?

Moi: nan tkt a mon avis il préfère b**** c p*** ke de rester avec sa femme bah ki crève le pd !!

Inès :haww.... Il t'a dit koi?

Moi:(je lui explike ) et en plus le mec il est merguez (défoncer langage de leiiiiiloushe mdr )

Inès :vazii tu lui parlera demîn la y't pas ienb laisse le demîn il été dit nah c pa vrai et tt laisse le ds son délire !!;)

Moi:Oué :-)

Bref on parle un peut et on va dodo !
Le lendemain je me lève il est 15:00 weyeuw!! J'ai bcp dodo moi lol mais Inès elle dort encore la bagra mehlish j'la laisse encore impeut !
Ver 16:30 je v la réveiller la elle dort encore cette feignasse ! Mdr
Allor je la réveille avc un boussah ele veut pas allor je v a la cuisine prend une bouteille d'eau et je retourne dans la chambre je lui verse la bouteille elle se lève en 2-2 elle me traiter de tous les nom genre ( sal kelba t kune conasse et plein de truc Côme sa mdr )
Appres j'me suis dit Vazi jtentre a ma CAZE. Jdi a Inès de dodo a la maison donc on iva et arriver la bas j'ouvre la porte et la CHOKE !!

La suite bientôt mes shériie bisou !💜💜🎀🎀❤️💜

Chronique de maria : mariée de force a un dealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant