Yavait toute nos famille sauf son père ... Je selem tout le monde il avait tous un visage triste je me demander ce qui se passait ...
Moi- euh ou il es hami yousef ?( le père de kaïs )
Sa sœur de mît a pleurer , je comprenait rien du tout allor je vais pour la prendre dans mes bras ...
Khalti imen( mère de kaïs ) : benti (Snif) il il est dans un comas (Snif) et il est entre la vie et la mort , il peut mourir a tout moment ...(Snif )
Je savait vraiment pas quoi dire c'était comme mon père je peut pas imaginer sa plus kaïs en prison jetai a bout !!
Moi-annnnh khalti smeh wallah smeh mais comment sa c passer ?
Khalti- on étai au salon et youcef dans la cuisine sa faisait un bout de temp qu'il y estai allor j'ai étai voir puis (sniiiiiif) je l'ai vu partere !allor j'ai directement appeler l'hôpital pour venir le chercher , oh est benti je leur ai donner ton numéro parce kon a plus de Fix..
Moi-c rien khalti , et wallah si j'aurai pu ke savoir avant ... Et sa c passer knd ?
Elle- hier..
Moi- ah...et.
Tutututututu tu tutu tute 🎶🎶 apel téléphonique inconnue
<" appel téléphonique avk INVONUE">.
Moi- ouai ?
....-ouai ? C kaïs !
-annnnh kaïs sava ? Tu sort knd ? Oh reppond moi la !! Tu me manque ..'
Lui- ohhhh calme toi bb mdrr tkt il me este encore 6mois sa va passer vite mon cœur !
-Rohh i t'arrive koo ? T malade ?
Lui- bah nan Wesh ! Pk ?
-bah chepa tu m'appel mon cœur et tt c Bizard...mdrr
Lui-nn tkt mdrrr sinon sa va toi ?
-hamdoulah..
Luii-hum et ma mère ?
-euh bah oui...fin non !
Lui-QUOIIII,?? Comment sa NON ??
-euh ton père il est a l'hôpital...et il est dans un comas il peut mourir a tt moment !!
Lui-PUTAIN.!!!
J'ai entendu un truc claquer au mur puis .. Bip bip bip !
Euh okok i me racroche au nez..!
Mohim je v passer du temps on va dire ... Eum.? Allez 5mois .!
Rien d'interssant
OHHHH euh siiii le papa de kaïs č réveiller entre temps ..💞💞❤️ hamdoulillah
Ensuite euh ....yayane a u 1ans il y'a 3 mois 💖mon bb il grandit ..😔🔫 il parle
Il marche aussie ..
Mon frère c ranger et il va aller kthob une fille mashallahah elle s'appel asmae ele a 20 ans ❤️❤️❤️
Jetai cher moi OKLM avec yayane knd sa sonne a la porte allor j'y vais voir et je voit ki ???
Oh PUTAIN!! N
O___o
I 'm choked😮😮
Devant moi se trouvait _____> ......
La suite bientôt je pence ke je v m'arrêter a 30 parti pck je suis entrain d'enchaîner une autre chronque .. Je vous en dit pas plus.
Boussah 💖😍😍
VOUS LISEZ
Chronique de maria : mariée de force a un dealer
General FictionJe tiendrai déjà a m'excuser pour les faute d'orthographe !:-) Donc je me présente Maria 18ans marocaine brune au yeux marron moyen de taille des forme ou il faut voilà c moi Bilel mon frère 20ans dans le bibi j'aime pas sa .BG brun au yeux vert...