Partie73

2.1K 190 6
                                    

Dans la peau de NAHIL

Je v cherManelle prck je c qui a personne à c't'heure la

Je toque

Elle ouvre quand elle me vois elle baisse la tête ...

Je comprend pas ..

Je v la rejoindre dans sa chambre

Moi - sava ?

Elle -Sniif non sa va pas non ! J'ai etai abusée sexuellement .. Ma soit disante meilleure pote ne m'a pas écouter et me prend pour une pute ... Tout sa à cause de qui ? DE MOIII ! PUTAIIIN C'DMA FAUUUUTEEEEUUUHHH MA FAUUTE PRCK C MOI QUI EST PARTI AVEC LUI C MOI JT'E PAS ÉCOUTER C MOO QUI M'EST MAL EXPRIMER AU PRÈS DE TA SŒUR C MOI QUI EST SAL SnNiifff

MOIII- nan te toi dit pas sa chut pleut pas WALLAH

J'allai la prendre dans mes bras mais elle hurle

TOUCHÉ MOI PAS JE VEU PLUS VOIR PZRSONNE PERSONNE !!! SOOOOORTTTTT


----2Mois Plus Tard----

/-/-/DANS LA PEAU DE YAYANE/-/-/

J'ai  reculer mon mariage à 5mois PARCEQUE ma sœur va mal ... Et Oe la famille  avant tout ..

-/-/-/DANS LA PEAU DE MANEL/-/-/

C bon J'en Ai Maree de Garder Sa Pour Moi .

Je v Tout Dire Ce Soir !

Je me dirige au salon trouve ma maman

Moi - Mama..

Elle- oui Manel? Sava ?

Moi - oui ... Euh j'ai besoin de vous parler ce soir je veu à la maison toi , papa , aylanne , maryem , nahil, soukaina  , la mere de Samy le cousin de maryem et lui .

Elle - euh daqqord je les préviens hbiba

Moi - merciiii Mama

Je retourne dans ma chmambre

J'attendais le moment ...

Je v prendre ma douche

"M'habille" d'un sûrvet Chelsea a Quassim .. Puisque 'ont fait la meme taille mdr ..

20:00

Je v au salon et les trouves tous .

Je dis bonjour à tt le monde arrivés à Samy je le regarde dans les yeux et fait un sourire de garces ont va dire

Moi. - bon ... Si je voulez vou voir c'était pour parlé de KellQueChose ...

Moi - eux khalti mina(Maman de Smy) je veux te dire que ton fils c un... Un tahane un chien de la casse !!

Ils m'ont tous regarder chokee

Mon père. - ta pas honte de parler à comme sa !!

je calcule pas !

Moi - maryem , ton cousin c qu'un gros pd qui c pas c quoi une femme.  Il a une mere , une sœur ! Un jour peut-être une fille et une femme ... Et ....rien .

Moi - nahil ... Tu c déjà pk t la..

Il me fais un clein d'œil pour me soutenir ..

Moi - Soukaina ... Tu ma juger sans même savoir la raison ... Je te pardonne PARCEQUE t ma sœur .. Et aussi que je me suis mal exprimée j'aurai pas dû te le dire comme je t les dis ..

Moi - papa , maman , je v sens doute vous décevoir . Appre .

Moi. - yayane... J'ai pas de mot t mon frère et tu comprendras dans pas longtemps pourquoi j'étais comme sa avec toi , avec tout le monde .!

Moi -le meilleur pour la fin ( je le regarde bien dans les yeux ) je v .. Vous expliquée ... Allor vous vous souvenez le jour de la rencontre de famille shab maryem et nous ? Et Bein sa a commencer la ... Allor ont à passer une soirée tranquille quand j'ai voulu aller cher JEDDA ... Yayane n'a m'a pas pris mais à demander à Samy de me prendre .... Se fd... Hm brf .. Je suis descendu avant lui en bas j'ai croiser Nahil ... Il m'avais prévenu .... J'aurai du l'écouter mais j'ai fais la conne et là têtu ... Samy est arriver ... Il m'a poser des questions dans la voiture .. Puis il m'a dit que j'étais "Bonne" (quand j'ai dit sa NAHIL fronce les surcils et YAYANE sers les points) je les insulter car sa ne fais pas ... Je suis .. J'étais sa sœur fi'Allah ... Mais je pence que un vrai muslim n'aurai jamais fais sa .. Bref .. Il c énerver m'a pris dans l'ancienne pompe a ecence .. Il est sorti de la voiture en me tirant .. Je les suivis en lui disan que c'était pas la je crier .. Ils s'en battai la race .. Je les "Chauffer " pour ensuite me diriger en courant dans la voiture .. Mais les clés n'était pas sur le contacte ..il m'a tirée puis ma .. désabiller... Sniif .. Et ..il snif ma ... Ma .. V..ioo..

Ma mere - YA RABBIIII NOOON YA RABIIII DIT MOI QUE C FAUUX

MOI JE PLEURAI

YAYANE - SAL FILS DE CHIEN T MORT QUR L'CORAN T MORTS CHEHED WALLAH.!!!!!!

Il l'a pris par le colle et voulai le sortir mais mon père l'a tenu pour pas q'uil sortent

Mon père - POURQUOI TA FAIS SA EHIN FDPP TA TOUCHER MA FILLE !!!  ?? Tu va regretter !

Et il sort

Mon frère - MARYEM TOI ET MOI C FINI OUBLIE TOUT WLLH JE T'AIME MAIS V IMPOSSIBLE .

Maryem - QUOIIIIII MAIS ... SAMYY WALLAH TU ME DÉGOÛTE POURQUOI TU LUI A FAIS SA ?? SA T'AURAI PLUS Q'UON FASSE SA A TA SŒUR ?

Il parlai pas ..

Sa mere - EN RENTRANT PREND T AFFAIRE JE VEUX PLUSs TE VOIR C FINI FINIIIIIII TA FAIS DU HRAM TOUTE TA VIE !! MTN. MEURS JE M'EN FOUUU WALLAH T MON SEUL GARÇON TU MA RENDU FOLLE TOI TOUT SEUL SAL KELBB VA

LUI - SMEHLIIU YEMMA ...

Elle - NON'.

et elle s'en va .

Yayane sort

Se calmer

Dans la maison il restait moi nahil soukaina Samy

Nahil - SAL KEHBAAA VA QUAND JTE VOIS DEHOR JTE TUUUE SUR PLACE !!!

Hein. ? Il parle à qui la ??

Chronique de maria : mariée de force a un dealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant