(Je vous mets une petite suite parceque je m'ennuie lol)
Je v passer 1 mois aujourd'hui on est jeudi j'ai un rendez vous cher le gynécologue pour savoir le sex du bébé ma grossesses se passe bien El hamdoulillah on l'a dit à la famille il étai tous content ! Donc je me réveille il est 6:30 je v me laver m'habiller je met un jeans noir déchirer des super star rouge un haut blanc à ligne rouge et une veste en cuir noir je réveille yayane je met un peut devant tfou il regardait dora lolll pendant ce temps je v lui faire son déjeuner il déjeune je v lui préparer c habille je lui met un petit jean une chemise a carreau noir et blanc des converse noir et une écharpe légère noir il fait pas froid donc Sava ! Il finit je lui lave sa figure et va l'habiller je le lave pas puisque qu'il a prit un bain hier ! Ensuite il devait être 7:45 yayane va regarder la télé moi je v réveiller kais il va se laver et met un survêtement et une caquette Gucci ! Il déjeune et va s'assoir au salon avec yayane pendant se temp je prépare le goûter pour yayane a l'école il est 9:00-5 ! On est en retard putaiin !
Moi- KAIIIIIIS !! VITE PREND LE PETIT A L'ÉCOLE C L'HEUR LA !
Lui-WEEEE C BON VIENT TOI AUSSI TU CROIIT JE V YALLER TT SEUL !
Moi-BAH JARRIVE ALLER DANS LA VOITURE !!!
Je v mettre un peut de parfum me brosse les dents en 5 minute et je cour a la voiture !
On arrive a l'école il est 9:05
On prend yayane a sa classe on toque a la porte sa maîtresse tahh khrla vient nous ouvrir !
Elle-bonnnjoooouur c poooour ?
Moi - bonjour désolé du retard on amène aylanne !
Ele- ah mais madame il est trop tard la on ne peut pas le prendre dans la classe rentrer avec lui .
Moi-M..(je me fait couper )
Kais- comment sa reprendre le !?? Tu te fou de la gueul a qui il est en retard de 5 min tu me changer dès le sbah donc je répète tu prend mon fils ou je v voir ton putain de patron !
Elle-euh mais ..euh.. Bon ouii qu'il entre !
Moi- kais attend moi dans la voiture stpl
Lui- Vazi dépêche toi
Et il part
Moi- bon madame je c vraiment t pas c quoi votre problème avec nous mais sérieusement sa pas se finir comme sa !! Vous êtes là pour après dre a mon fils et vous faites rien toujour sur son dos ! Jai étai calme mais si happées qu'il t'a encore une fois quelque chose avec mon fils vous attendez pas a avoir des surpris !!!
Et je m'en vais sur c mot !
Sah c quoi cette prof ? Elle fait pitier chepa ce quel a mais c qu'avec nous !
Hsl JARRIVE a la voiture et j'explique a kais
Après on fini a la maison jai rendez-vous à 11:15
Son on va faire les courses vite fait on fini et on rentre a 11:00 je range les quelque affaires qu'on a acheter et GOOOO le gynécologue
Dans la salle d'attente
Kais-moi je ve encore un garçon ! Et toi ?
Moi- peu importe tant qu'il est en bonne snater ! Mais j'aurai aimer une petite princesse :)
Lui-nan moi je ve les fille en dernière
Moi- d'accord kais ! Mdr
Lui- Mddr
On parlait quand la femme nous appel !
Elle- mme B****** ?
Moi- oui
On se lève et on la suit on rentre dans la salle elle regarde et me regarde avec un sourire
Elle-allor vous voulez une petite princesse ou un bonnohme ?
Moi et kais en même temp - une fille un garçons
Elle-mddr je voit que vous n'êtes pas du même avis LOL
Elle-allor c une petite fille ! Félicitation !
Waaah une petite moiii haha kais étai trop content il me faisait plei de bisouOn rentre il avait appeler tt le monde pour le dire Mddr même c shab
On avait mis yayane a la cantine ojd !
Je prépare un couscous avec du lait battue c trop bon LOL on mange un peut et je v regarder la télé avec kais ! Vers 14:00 mes yeux se ferme et je m'endors
Je me réveille je vous yayane entrain de me tirer les cheveux mdr
Je le prend et lui fait plein de bisou et de câlin
Le soir on étai entrain de regarder la télé a 3 sous la couette avec les 2 hommes de ma vie😍!
Puis kais dit a yayane
Kais- yayane tu c que tu va avoir une petite sœur ?!!
Yayane- c quoi Sa( en langage Ben un peut)
Moi-c le ve qu'il t'a dans le ventre a maman tu va être son grand frère ton rôle c de la surveiller et de faire attention à elle mais faut l'aimer aussi ! D'accord ? T content mon bébé
Lui- niiiionn moi pas ontent zeeee ve pas une shœur !pacheque appres vioous aller plus m'aimer et vous aller me laisser tt sheul !!
Et il se met à pleurer ! Waaaag je pensait pas qu'il le prendrai comme sa !
Je le prend dans mes bras et lui dit
Moi-mais non mon cœur on va toujour t'aimer autant que ta sœur ne dit plus sa ! On t'aimera toujour autant c pas vrai mon hob
Et je lui fait de câlin pour qu'il s'endorme quand d'un coup
BAAAAAAAAM !!
VOUS LISEZ
Chronique de maria : mariée de force a un dealer
General FictionJe tiendrai déjà a m'excuser pour les faute d'orthographe !:-) Donc je me présente Maria 18ans marocaine brune au yeux marron moyen de taille des forme ou il faut voilà c moi Bilel mon frère 20ans dans le bibi j'aime pas sa .BG brun au yeux vert...