Breff moi et kaïs cté froid on se parler cté pour se dire bjr et encore... Hessoul un jour jetai cher mawa pck sa faisait longtemps allor j'ai étai la voir elle me manquer cette haflita :-)
Elle:ah wallah ma bish tu ma mannnnnnnquuuuer aiie 😆😆
Moi: toi aussie la meck tu ma manquer sal grosse 💜💜
Elle: moi aussie , Alor avec l'autre sa d'passe??
-bah nan , la ok est en embrouille sa fait 2-3 semaine !!
Ele- hannnnn ..., mais pk ? Raconte tt a tata mawa mddr !!
Moi: mddr bah enfaite ( je lui explike tt de A a Z)
Elle : ha bah tu pourrai lui pardonner knd même sayer c pas pour sa ke tu va faire la gueul !
Moi: umm..:/
Elle: Azi hleuf appres en rentrent a ta caz tu va lui pardonner !
-nan je te promet rien mais je v essayer pck c toi !
Elle : ahhh merciie ma bish , vazii vient on va au C.C
Moi: ouai !
Donc on iva cté les soldes jei refait ma garde robe et tt ctai la dehwa !!hha bref appres vers 15/16:00 on va au flunch et on voit un groupe de mec arriver et dedans yavait kaïs !! Omdd knd il ma vu il ma lancer un regard ki voulait dire d'la menace dla curiosité pour savoir cke j'fai la , yavait tt les sentiment de tueur dans ces yeux !
Mwa: putain.
Mawa : ta koi ?
-y'a kaïs !! Il va me défoncer !!
Elle :han vazii vient on taile !
Moi: nan je este la mehlish!
Elle: si tu veut hein..:@
Bref kaïs il arrive vers moi il me prnd par le bras et me fait lever !! JAVAI peur mamamiaaaaaaa !! J'le regarder dans les yeux et d'un coup chpa ski ma prit je l'ai serré fort contre moi !
Lui: ohh.. Ta koi? Pk tu me prend dans t bras tu me pardone !??
Moi: ouii ! :-))
Lui: ha frais !! Vazii vien on bouge
Moi: nan y'a ma shab !
Lui: bah reste Alor ! Mais enft toi !?
Moi:ouii?.
Lui:ki t'a dit de sortir ?
-bah euh ..
Lui : vazii bouge a soir ce jtm
Moi-aussie 😍❤️
Bref on fini de bouffer et on bouge on rentre je v faire a manger pour mon homme et je v me poser devant la télé en attendent ke monsieur ( kaïs ) rentre lol !! Je l'attendai et vers 1:00 du math il ce décide a rentrer ..
Dsl c court mais je v me rattraper c pck je doit aider ma cousine pour son mariage allor c chaud !! Dsl :))) boushha ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique de maria : mariée de force a un dealer
General FictionJe tiendrai déjà a m'excuser pour les faute d'orthographe !:-) Donc je me présente Maria 18ans marocaine brune au yeux marron moyen de taille des forme ou il faut voilà c moi Bilel mon frère 20ans dans le bibi j'aime pas sa .BG brun au yeux vert...