partie 28

4.6K 371 10
                                    

Devant moi se trouvait.......___> FAHIM!! Mdrr et Oué les filles ces lui dsl se qui croyait que sa aller être kaïs .,. Mdr

Lui-selem..

-..euh .. Selem aleykoum ques que tu fait la ?

Toujour reppondre a un selem ..:*

Lui- bah je vient voir ma tipeu .. :) enfait j'ai appris pour kaïs et je su..

- • en le coupant • chut !! Parle pas parle moi plus ! Moi jsuis ta tipeu zehma le gars il est la ke kan sa l'arrange sa va faire 2 ans que kaïs il est au hebs!! 2 ans fahim (Snif) et c mtn que tu revient !! Va t'en casse toi d'ici.

Lui- nan mes Maria sme

Moi-TAGEUL PUTAIN barre ta gueul ! (Sniiiiiiiiiiiiif)

Il allait parler mais je sens une mais sur ma jambe

...-mama ci ki lwii??

- personne omri personne attend moi dans le salon j'arrive

Yayane - dakkour mama

Fahim- c ...c aylanne ? Ptn y'a grandit il es machallah !

Moii- ouii Mersie , mtn bouge toi d'la !.

Lui- nan faut que tu m'ecoute wallah j'ai une raison ..

J'hesitai grave a l'écouter parce que c quand il veut celui la donc je c pa arrgggg..! Bon bah appres tout c mon frère des bac a sable ... Ha et puis merde j'ai cte putain de fierté ..
Tsssss Vaziii c bon je v l'écouter mais pas normalement mdr

- bon bah vazii rentre !

Lui- :-D ha bah voilà quand tu veut !

-Oué Oué !

Je le fait entre je v a la cuisine et ramène un plateau avec des gâteau et de la limonade parce que mr n'aime pas le thé de puis .. TOUJOUR !

Bon je v pas mentir hein jetai trop contente qu'il revient mais sa saoul parce que il ma pas donner de c nouvel pendant 2ans c pas rien !!

Bref , je v au salon et je le voit assie avec yayane dans ses bras cette image étai magnifique il étai la tout les deux entrain de rigoler .. Vazi c mon frère je v lui pardonner.

On se connaît depuis les bac a sable cb ne v l'écouter et le pardonner ..:)

Bref je m'avance vers le canapés et je fait genre je touse la hum hum .. Mddr

Lui -ah euh bon bin déjà smeh ..(se faisant couper par yayane)

Yayane- mama ci ki lwwwi?

Moi- va dans ta chambre mon bb

Yayane- daaaaakkkooooooor

Fahim- Oué bah d'ja smeh de pa t'avoir donner de nvl pdt 2ans wallahais j'ai eu beaucoup beaucoup de problème , déjà j'ai ma grand mère bah .. (Baisse les yeux) allah y'a rahma.! Appres je devais me marier mais j'ai tt foirer pck il manquai l'oseille j'ai replonger allor elle voulai pas que je. Soit dans le hram .. Ensuite si je suis pas venu c que j'étais au bled pendant 1ans édemi et quand j'sui rentrer j'me suis taille cher la tante dans le sud a Bordeaux(chpa si sa s'écrit comme sa mdrr ) pendant 2mois et quand jsuis rentrer j'ai appris que jetai daron d'un ptit garçon... Putain mon fils c un fils de pute Maria ! Et que sur la Mecque que toujour je pe seau ta toi j'me disait toujour t'allais pas me pardonner .. Mohim appres j'ai pris 5mois de prison ! Je sais que jm avait ranger que j'allais au jemeh pour salât joumou'a j'allais avoir une hlel j'ai gâcher ma vie Maria ! J'ai plus ma grand mère allah y'a rahma j'ai ou de nvl de mes sœur ..mon frère c que quand y'a besoin hedi , mon père c qu'un gros bâtard qui s'en bat les couilles de ses enfants ma yemma allah y'a rahma putain y'a Mawa aussie .. J'ai pls RIIIIEN j'ai riien toi tu m'en veut !! Mais j'ai galerie putain pendant 2ans j'avais plus de nouvel de personne ! J'savai même pas que ton homme y'est au hebs j'ai pas étai un bin grand frère Maria wallah kjai bsoin de toi tu peut pas mlaisser comme sa !

Wahhhh j'aurai jamais cru qu'il aurai endurait tt sa en seulement 2ans même pas geh ! Wlh jetai mal ... Jais té pas la quand il avait besoin ! Je m'en voulait !

Moi-wahhh fahim ... Wallah j'aurai jamais cru que t'aurai pu vivre tt sa en 2 ans wallah smeh j'ai pas étai la pour toii... Et ptn allah y'a rahma ❤️

Lui- c rien oukhty , amine 💜

-..euh fahim ? T sur que l'enfant il es de toi ?

Lui- Oué ... On a fait zehma ke truc la chepa comment sa s'appel ..eum c un truc la sa prouve que c toi le père ...haaaa merde !

-eum sa s'appel un test de paternité !

Lui- ahh Oué c Saa Oué ,,,

- Mh ...

Lui-et toi fils y'a quel âge ?

Moi- 2ans et demi !

Lui- mashallah il parle bien pour son âge .. En plus il te ressemblent sauf la bouche et la couleur des yeux c kaïs ..

Moi- ouii il parle déjà bien..et Oué il me rzsemble mais plus a son papa ..

Lui-umm..et il sort quand ?

Moi- bah normalement il reste 1 mois inshallah

Lui- inshallah , sava passer vite..!

Moi-Oué!

Lui- bon ma sœur je v yaller je t'appel demain inshallah , si ta besoin de quoi que se soit apel moi oukhty :)

-tkt Azi selem khouya et prend soin de toi !

Lui- chui un pd moi tu m'dit prend soin de toi *avec une voix de fille *

Moi-maiss nan raahh mdddr😂

Lui- mdrrr asi selem

Et il s'en va allor je décide d'aller voir yayane dans sa chambre

- yayane ? Sa va mon cœur ?

Lui- wwwouuuuui

-dkkkk tu joue a quoi ?

Lui- bha zzzzeeee c pa .

-ha ..mdr

Lui- mama ?

- oui ?

Lui- c quand qu'on va revoir papa ?

-dans pas longtemps inshallah wouldi..;)

Malgres que kaïs étai en prison bah ses frère prenait yayane parceque sinon il va pa le connaître et si a sa sortie il ne veut pas aller vers son père sa lui fera mal a kaïs ... Donc on a préfère garder contact en direct de la prison ...et puis même quand kl màppel il parle avec si fils.

❤️❤️💖boussah mes lectrice ! Et dans la prochaine partie je vous mettrai dans la peau de kaïs ou de fahim ?? C Comme vous voulez disez le moi en commenter 😍😘

Chronique de maria : mariée de force a un dealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant