( sur la photo c Naissa )
C ANAÏSS ! J'en suis sûr !! Dans 2 j elle sera la !! On va jouai puisque elle kiff sa d'après se que j'ai vu !
Bref je vous passe le jour de leur arriver !
On va les chercher à la gareOnt les vois arriver au lOin
Moi à Kais - Tu lui serre la main et c tt !
Lui- Ét mais destresse cocote elle va pas me violeer hein!
Moi- nan ben nan elle va pas te violer elle va te chicoter !!
Lui- orrhh commence pas elles arrivent !et Én plus je v travailler 1 semaine la à partir de jeudi ( ont est lundi)
Moi- ohhLala!
Elle arrivent devant nous
Anaïss avec son sourire d'ipocrythe - Sallut VOUUS ! Tu va bien kais ?? Én lui tendant sa joue
Kais la regarde souris aussi Ét tend sa main!Il a de la chance !
Elle lui tend elle aussi Ét s'approche de moi me Faīt la bise et chuchote à mon oreil
-attention à ta petite famille cherii !! HahahJe les pas calculer Ét JAI etai faire la bise à nouhaylah ( je croi c sa son prénom ..?) Ét un gros bisou à son fils Aden !
On monte dans la voiture 7 place hein prck ont est une famille nombreuse hein!!
Devant yavais moi Ét à l'arrière yavai Anaïss nouaylalh Ét Aden et dernière encore îl yavai aylanne Ét les sac !
Bref on arrive à la maison îl est 18:30 Aden et yayane partent jouer dehor manel etai cher Nawell Ét les tripler cher ma maman
Yayane va les chercher Ét nouhaylah va se laver ce qui fait que je me retrouve seul à seul avec Anaïss ! PARTFAIT ON VA DISCUTER !
Elle- Allor cherii tu n'a pas trop peur pour ton cher mari !?
Moi- je lui fait entièrement confiance mais si j'apprends que tu La approcher jte jure que tu te retrouve à l'hôpital je suis gentille mais tkkt jsuis plus shetanna que toi baee!
Ét je décale à la cuisine faire à manger ! JAI Faīt un couscous ! Ét une salade
Ensuite vers 19:30 kais arrive avec les tripler et yayane Ét mannel Ét Aden
Mannel Ét Naïssa vont prendre un bain à 2 ensuite vers 20:30 c près on mange tous Én rigolent !
Appres manger je v prendre le bain des garçons et appres Aden et yayane Én meme temps ! Moi je me laverai demain parceque l'eau sa bouffe !!Bref ont se met devant un film donc je v vous dire l'ordre !
Sur le canapé il j'avait Aden manel yayane parterre sur dès couverture moi à côté de kais Ét anaiss Ét nouhaylah les tripler dormais donc trkl !
Le film cetai le père noël est une ordure pour les enfants et ensuite vers 22:30 sa se fini les petits vont dormir Ét nous ont mets Inscidious 2 Ét genre moi je me sui lever chercher des Ship's et c pas je revient je vois Ya Anaïss elle a prit ma place à cotée de kais ! Nan mais LØL elle va jarter la tipeuu .
Moi- bouge s'il te plait .
Elle- euu .....NAN hahha kais di lui qu'elle rêve celle la !
Kais - T une malade toi kowed de la wesh c ma femme a teco de oim !
Ele - Ta Entendu shériii Bouge !
VOUS LISEZ
Chronique de maria : mariée de force a un dealer
General FictionJe tiendrai déjà a m'excuser pour les faute d'orthographe !:-) Donc je me présente Maria 18ans marocaine brune au yeux marron moyen de taille des forme ou il faut voilà c moi Bilel mon frère 20ans dans le bibi j'aime pas sa .BG brun au yeux vert...