Elle- HA WELD HARAM CE QUI TE FAIT N'A PAS HONTE ?? QUECE QUI LUI PREND ? HEIN CHENDO? AH WILI WILI IL A PAS PENSER A SON FILS ET A TOI IL PEUT PAS TE LAISSÉE POUR UNE AUTRE QUAND MÊME
moi- Mama calme toi heishek !
Elle-NON NON NON JE V PAS ME CALMER WALLAH L7ADIM SI IL DIVORCE IL NE VERRA PLUS SON FILS PLUS JAMIS!!!!
Moi-mama safi .. Heishek mama wallah je suis fatiguer
on reparle demain ?!Elle- ouii..ouii.. Benti va va nhes on reparle demain
J'ai étai dans mon ancienne chambre avec mon fils et j'ai pencer , j'ai pencer a pourquoi ? Pourquoi il malaisée tomber pour une autre Alor que je lui avais donner mon honneur et offert un enfant .. Pourtant entre nous tout se passait bien , ou tout simplement il a voulu divorcer parce qu'il m'aimais pas , et parce qu'il veut me laisser dans la galer avec un fils sans père ! C qu'un connard !
Je m'Andorre vers 3:00 du matin quand mon tel sonne 1 fois je reppond pas sa doit être quel qu'un qui c tromper de numéro , puis il donne une 2ème fois et sa enchaîné 3-4-5-6-7-8-9-10-11..et sa s'arrêter plus allor j'ai répondu par peur de réveiller yayane ... Sa même voir le nom s'afficher je répond :Moi-ouai? ( a moitié endormi )
...- allo? (Voix de meuf )
Moii- ouais c qui la ?
....- ta pas a savoir qui jsuis juste jte prévient kaïs il est a moi et a personne d'autre ! Je porte son goss da ta faute allor si tu essaye d'éle récupérer le goss il va mourir et ne tien aussie pouffiace !!!
J'ai même paquet le temp d'en placer une quel avait raccroché ! Cette voix elle m'était si familière ! Je l'avait déjà entendu c'est bizar je savait qui c'était mais pour moi c'était impossible !
Ce n'était pas possible que ce soir sa voix ...ces frère l'avait envoyer au bled depuis un moment ! A moin quel soit revenu , NON NON ET NON c IMPOSSIBLE !
Nan pas elle elle ma déjà gâcher ma vie comme sa !
SARAH !! C'est l'une de les "cousine"
¥••FLACH BACK••¥
C'était il y'a quel que année on étai tous en famille au bled puis Sarah ma "cousine" étai entrain de se disputer avec ma grand-mère parce quel voulait sortir a 00:00 mais ma grand mère ne voulai pas !
Allor Sarah sur un coup de nerf a pris un couteau et a ..a ..a essayer de planter ma grand mère ! Oui vous avez bien lus cette pouffiace a essayer de planter ma grand mère ! Tt le monde lui en voulait (sa mère étai morte et son père aussie accident de voiture c'était ma g-mère qui a u la garde de Sarah et ses frère et sœur) puis un jour au lendemain plus de Sarah elle avait complètement disparu plus de srah on a apris quel se droguait et ce jour la ma grand mère la appris elle a fait un malaise après cette nouvelle elle est rester dans un comas pendant 6mois elle c réveiller et 2jour appres elle a chahad devant toute notre famille dans son lit d'hôpital et elle c'est éteinte !:"( allah y'a rahma elle me manque ! Ojd tout le monde lui en veut a Sarah c de sa faute ! Sa faute a ele et a ses connerie !!! Putain !!
¥••FIN DU FLACH BACK••¥
Donc voilà pourquoi tout le monde a coupé les pont avec elle .. Aufond je la connaissait bien c'était un bonne fille mais elle a déraper pour un seul sorti ! Allah y 3dina
Mohim ... Jetai choquer comment il a pu me aire sa !!? Il a mis enceinte ma cousine !!!! OHHH ma cousine !! Chui choquer wallah !! Ne3el cheitane c'est un GROS ZEMEL !!
Le lendemin matin il devait être 11:30 comme sa quand je reçoit un message de KAÏS !!! Sa disait :
"Slm c kaïs c pr t'dir qi fo on parl apl moi pr me dir koi!"
Correction ("salam c'est kaïs c'est pour te dire qu'il faut qon se parle appel moi moi pour me dire quoi!") .
Je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis je lis ... Quand je réagis !! Mais il se foue de la gueule la ?? Il me demande si on peut de voir pour se parler ! Mais je RÊVE!! ! Je c pas quoi lui dire je v réfléchir et lui reppondre quand je serai bien sur de ma décision !!💖
VOUS LISEZ
Chronique de maria : mariée de force a un dealer
General FictionJe tiendrai déjà a m'excuser pour les faute d'orthographe !:-) Donc je me présente Maria 18ans marocaine brune au yeux marron moyen de taille des forme ou il faut voilà c moi Bilel mon frère 20ans dans le bibi j'aime pas sa .BG brun au yeux vert...