Je suis Ava, diminutif du prénom Avanie choisi par mon père. Je suis une fille plutôt multifonctionnelle, ce qui surprend souvent les gens. Mes cinq frères et sœurs et moi sommes nés le 1er octobre 1989. Nous ne sommes pas liés par le sang, mais nous formons tout de même une famille. C'est une histoire un peu compliquée à expliquer, mais je vais essayer.

Notre père adoptif, un homme excentrique et visionnaire, marié à un robot, je tenais à le dire; nous a adoptés pour une raison bien particulière : nos pouvoirs. Oui, cela peut sembler incroyable, mais nous sommes des sortes de super-héros. Nous faisons partie de la Sparrow Academy, une équipe spéciale dirigée par notre père, Sir Réginald Hargreeves.

Comme si cela ne suffisait pas, nous sommes appelés par nos numéros :

Le numéro 1, c'est Steve. C'est un sacré tombeur, charmeur et attirant, mais malheureusement aussi très infidèle. Son intérêt pour les drogues est bien connu, et il semble toujours savoir où en trouver. Son pouvoir est de flotter dans les airs, une capacité qu'il utilise aussi bien pour impressionner les autres que pour s'évader des situations délicates. Malgré ses défauts, il reste un membre important de notre équipe, capable de se montrer héroïque quand la situation l'exige.

Le numéro 2 est Minho. Sa capacité à s'étirer à volonté est à l'image de sa personnalité : flexible et adaptable. Il utilise son don avec une ingéniosité remarquable, que ce soit pour attraper des objets hors de portée, se faufiler dans des endroits étroit ou simplement pour s'amuser. Sa naïveté peut parfois le rendre vulnérable, mais elle est aussi une partie intégrante de sa nature généreuse et désintéressée.

Le numéro 3 est Bryden, surnommée Bry. Elle possède un charisme mystérieux qui lui est propre, renforcé par son pouvoir d'invisibilité. Elle peut disparaître à volonté, se fondre dans l'ombre et observer le monde sans être remarquée. Mais ce qui rend Bry vraiment incroyable, c'est sa personnalité. Elle est d'une intelligence remarquable, capable de résoudre les problèmes les plus complexes avec une facilité déconcertante. Sa présence apporte une lueur d'espoir et de positivité dans les moments les plus sombres. Elle est toujours là pour écouter, conseiller et soutenir ceux qui en ont besoin. En plus de sa vivacité d'esprit, Bry est dotée d'une grande compassion et d'une gentillesse infinie.

Le numéro 4 est Will, un frère réservé et profondément timide. Sa timidité le rend souvent discret, mais derrière cette façade se cache un cœur d'or et une gentillesse sans pareille. Will possède un don extraordinaire : la télépathie. Ce pouvoir lui permet de lire dans les pensées des autres, une capacité qui a profondément influencé sa façon d'interagir avec le monde qui l'entoure. Il est souvent le premier à offrir son aide à ceux qui en ont besoin, même s'il préfère souvent rester en retrait. Sa capacité à comprendre les émotions et les pensées des autres lui permet d'être un confident précieux et un soutien inestimable pour ceux qui l'entourent.

Le numéro 5, c'est Moi, avec un M majuscule. Je suis assez têtue, une caractéristique qui m'a valu quelques conflits avec notre père, Sir Réginald Hargreeves. Malgré mes traits de personnalité parfois difficiles, je suis une voleuse professionnelle douée, capable de planifier et d'exécuter des opérations complexes avec une précision redoutable. Mon don, qui concerne tout ce qui a trait au temps, est à la fois fascinant et complexe. Je peux manipuler le temps à petite échelle, ralentissant ou accélérant les évènements selon mes besoins. Cette capacité m'a été utile à maintes reprises, que ce soit pour échapper à la capture ou pour sauver mes frères et sœurs de situations périlleuses.

Le numéro 6, c'est Ben. Son pouvoir, une ouïe surdéveloppée, lui confère une sensibilité exceptionnelle aux sons, ce qui en fait un atout précieux dans de nombreuses situations. Bien que ses intentions soient sans doute bonnes, la manière dont il exprime sa protection peut être étouffante et oppressante. Cette dynamique complexe entre nous crée souvent des tensions, mais je reconnais néanmoins la valeur de sa présence et de ses efforts pour assurer notre sécurité.

Le numéro 7 est un cube. Sa présence, bien que physique, semble souvent passer inaperçue parmi nous, ses frères et sœurs. Je dois avouer que je ne ressens vraiment pas d'intérêt à son égard, peut-être en partie par ennui, mais aussi par manque de compréhension de sa nature singulière. Ce cube énigmatique reste un mystère pour la plupart d'entre nous. Il semble dépourvu de traits de personnalité ou d'émotions, se contentant d'exister en silence parmi nous. Son rôle au sein de la famille et de la Sparrow Academy reste flou, ce qui n'incite pas à s'intéresser davantage à lui.

R̶o̶m̶é̶o̶ ̶e̶t̶ ̶J̶u̶l̶i̶e̶t̶t̶e̶ Five et AvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant