Déçue par le manque de foi de mon père en mes capacités, j'ai pris la décision radicale de m'enfuir de la maison. Mais mon évasion a pris une tournure inattendue : j'ai réalisée un saut dans le futur. Je ne suis plus chez moi, mais j'ai réussi mon saut ce qui est incroyable.
En atterrissant dans ce futur inconnu, je suis accueillie par un spectacle magnifique. Des robots se déplacent harmonieusement aux côtés des humains, tous détiennent une puce distincte sur leur joue droite. Cette symbiose entre l'homme et la machine est frappante, et il est facile de confondre les deux. Ici, il n'y a pas de rivalité, seulement une coopération fluide et pacifique.
La technologie a fait d'énormes bonds en avant. Les téléphones projettent des images en trois dimensions hors de l'objet lui-même, et l'absence de pollution dans l'air rend l'environnement d'autant plus agréable. La ville dans laquelle je me trouve est un véritable paradis : magnifique, habitable, respirable, parfaite. Une ambiance de joie et d'harmonie règne dans les rues, une atmosphère que je n'ai jamais connue auparavant.
Guidée par la curiosité, je me dirige vers ma boutique préférée, "Griddy's Doughnut". C'est comme si le temps s'était arrêté dans cet endroit, conservant le charme intemporel des souvenirs passés. J'entre, accueillie par l'odeur alléchante des pâtisseries fraîchement préparées et le sourire chaleureux du personnel.
- " Je te sers quoi ? Dit la serveuse robot
- J'aimerais bien un beignet s'il te plait. "
Elle me sert un délicieux beignet encore chaud, son sourire chaleureux contrastant avec l'étrangeté de ma situation. Je sors une pièce de 3$ de ma poche, espérant que ce sera suffisant pour payer. Cependant, dès que je tends la pièce, la dame derrière le comptoir me regarde d'une manière étrange, presque incrédule, comme si elle ne reconnaissait pas la monnaie que je lui présentais.
- " Qu'y a-t-il ? Demandai-je
- Qu'est ce que c'est ? "
Je réalise alors que les choses ont bien plus changé que je ne l'avais imaginé. Mon argent, si familier dans mon époque d'origine, semble n'avoir aucune valeur ici. La technologie et l'harmonie sociale ne sont pas les seules choses à avoir évolué ; même les systèmes monétaires ont subi des transformations radicales.
La dame observe la pièce avec curiosité avant de secouer la tête.
- " Nous n'utilisons plus ce type de monnaie ici. Tout est fait par transfert numérique maintenant. "
Je me sens soudain très déconnectée, une étrangère dans un monde où tout semble différent et plus avancé. Mais malgré l'étrangeté de la situation, la dame reste aimable.
- "Ne vous inquiétez pas. dit-elle en souriant doucement. Considérez ce beignet comme une bienvenue. Peut-être que vous pouvez m'expliquer d'où vient cette pièce un jour. "
Je la remercie chaleureusement, réalisant que même dans ce futur inconnu, il y a des gens prêts à montrer de la gentillesse et de la compréhension. Tout en dégustant mon beignet, je commence à réfléchir à comment rentrer chez moi, le voyage temporel n'est pas à prendre à la légère.
- " Ça peut paraître bizarre mais... Nous sommes en quel années ? Demandai-je
- 4080 pourquoi ?
- Oh, je dois y aller, merci pour le beignet. "
Après mon aventure dans le futur, je décide de rentrer chez moi, en 2019. J'atterris dans mon salon avec une lumière rose éclatante, heureusement pas assez vive pour attirer l'attention de l'extérieur. Cependant, le bruit sourd de mon corps cognant le sol se fait entendre, me laissant une douleur lancinante à l'épaule.
VOUS LISEZ
R̶o̶m̶é̶o̶ ̶e̶t̶ ̶J̶u̶l̶i̶e̶t̶t̶e̶ Five et Ava
FanficLes Hargreeves s'étant trompé de dimension arrivent dans la sparrow Académie. ⚠️ COURTE HISTOIRE ⚠️ J'ai commencée cette histoire à mes onze ans et j'ai grandie donc excusez moi pour l'imagination. Cette histoire est sortir avant la saison 3 et 4 de...