Je marche jusqu'à apercevoir des gens assis autour d'une table. Des garçon et des putes. Les garçons se droguent, et les filles assistent, de leurs courtes robes moulantes. Je me dirige vers les garçons et après avoir parlé, ils m'en on vendu pour pas cher. Je prend la substance et m'enferme dans une salle.

Je sors de la maison et vois Jenny et Five en pleine conversation. Un mélange de colère et de jalousie monte en moi. Sans réfléchir, je m'approche rapidement de Five et lui prends le bras.

"Qu'est-ce que tu fous avec Jenny !? m'écriais-je, incapable de cacher ma frustration.

Five se tourne vers moi, visiblement agacé. 

- Écoute, crie pas sur moi, déjà. dit-il en haussant les sourcils. Et c'est pas moi qui t'ai lâchée en disant 'je dois faire des trucs'. Il imite ma voix de façon exagérée, ce qui m'énerve encore plus.

Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer les battements de mon cœur.

- Je ne t'ai pas lâché, j'avais juste besoin de quelques minutes pour respirer.

- Écoute, je suis désolée, mais Jenny, ne lui fais pas confiance. Elle te manipulera. " lui dis-je, essayant de lui faire comprendre à quel point la situation peut être dangereuse.

Je m'éloigne de la scène et trouve un coin tranquille où je peux respirer et rassembler mes pensées. La nuit est fraîche et les bruits de la fête s'estompent légèrement à mesure que je m'éloigne. Je ferme les yeux, essayant de chasser la tension de mon corps.

Quelques instants plus tard, je sens une présence à mes côtés. J'ouvre les yeux et vois Five, qui me regarde avec une expression plus douce.

- "Je ne voulais pas te blesser. dit-il simplement.

- Je sais. réponds-je, appréciant sa sincérité. C'est juste... compliqué.

- Oui, je sais. "

Avant qu'il puisse répondre, quelqu'un vient mettre une main sur mes yeux et enroule l'autre autour de mes hanches. 

- " Lâche-moi, Newt. dis-je agacée, reconnaissant immédiatement son odeur et sa manière un peu trop familière de s'approcher.

- Je comprends pas ce qui se passe, embrasse-moi. dit-il d'une voix pâteuse.

Je me retourne, attrapant ses joues avec mes mains pour le regarder droit dans les yeux.

- Newt, ça va ? T'es bourré ? Sa respiration lourde et ses yeux vitreux confirment mes soupçons.

- Je suis pas bourré, je veux t'embrasser ! insiste-t-il, se rapprochant dangereusement.

- Écoute, Newt, tu as beau être bourré, je suis quand même énervée contre toi. Ma voix se fait plus dure, essayant de maintenir une distance entre nous. Mais avant que je puisse réagir, il m'embrasse de surprise.

- T'es pas sérieux là ! criai-je, prête à lui mettre une bonne gifle, mais je me retiens, me rappelant qu'il est dans un état pitoyable. Me touche plus. "

À ce moment-là, Jenny apparaît, avec son sourire suffisant et une voix mielleuse.

- " Ava, ma chérie, viens jouer avec nous à action ou vérité. " dit-elle d'un ton agaçant, traînant sur le 'ma chérie' comme si nous étions les meilleures amies du monde.

Je regarde autour de moi et vois tout le monde assis en cercle, prêts pour le jeu. La seule chose que je peux dire est : "J'arrive !"

Je m'approche du groupe, essayant de reprendre mon calme.

- "Jenny, tu as toujours su comment organiser des soirées mémorables," dis-je avec une pointe d'ironie dans la voix.

Five s'assied à côté de moi, jetant un regard protecteur en direction de Jenny. Je sens sa présence réconfortante et me concentre sur le jeu pour éviter de penser à l'incident avec Newt.

Le jeu commence et les questions fusent. Jenny, bien sûr, choisit les questions les plus embarrassantes pour tout le monde, essayant de semer la discorde et de provoquer des réactions. Lorsqu'elle s'adresse à moi, son sourire hypocrite est encore plus marqué.

- "Ava, action ou vérité ? demande-t-elle, les yeux pétillants de malice.

Je la regarde droit dans les yeux, refusant de me laisser intimider.

- Action. dis-je, décidée à ne pas lui donner la satisfaction de me voir mal à l'aise.

Jenny sourit encore plus largement.

- Très bien. Je te mets au défi d'embrasser quelqu'un dans cette pièce... et ça ne peut pas être Five.

- Mais t'as quel âge !

- Fais-le ! "

Je retiens une grimace, sentant tous les regards se tourner vers moi. Je prends une profonde inspiration, cherchant une solution qui ne compromettra pas ma dignité. Après une pause dramatique, je me lève et me dirige vers Bryden. Elle me regarde avec surprise, puis un sourire complice se forme sur ses lèvres. Nous échangeons un baiser rapide et amical, brisant la tension.

Défi relevé ! " dis-je en revenant à ma place. Jenny semble déçue de ne pas avoir causé plus de perturbations.

Je vois des bouteilles d'alcool à proximité et en attrape une, buvant à chaque tour pour apprécier la sensation d'être là sans vraiment y être. Les bruits, les rires, tout devient flou et lointain. Quand vient mon tour, c'est Jenny qui me pose la question.

- " Ava ? dit-elle, son ton mielleux trahissant ses intentions.

- Oui ? réponds-je, un peu trop fort, le regard flou mais déterminé.

- Embrasse Newt. ordonne-t-elle, un sourire cruel aux lèvres.

Dans mon état d'ivresse avancée, la seule réponse qui me vient est un simple:

- Facile."

Je me lève en titubant légèrement, mes pas incertains mais mon objectif clair. Je m'avance vers Newt, qui me regarde avec un mélange de surprise et de confusion. Je m'installe à califourchon sur lui, sentant tous les regards braqués sur nous. Sans hésiter, je l'embrasse, mes lèvres pressées contre les siennes avec une intensité désespérée.

Le goût de l'alcool et le murmure des spectateurs ajoutent une étrange sensation à l'instant. Je ferme les yeux, essayant de perdre conscience de la réalité et de la tension qui s'est accumulée entre nous. Newt répond à mon baiser, mais l'étreinte est maladroite, teintée de l'embarras et de l'inconfort de la situation.

Lorsque je me détache enfin de lui, je sens les regards encore plus lourds sur moi. Jenny semble satisfaite de son petit coup, mais je ne lui donne pas la satisfaction de réagir. Je me redresse, vacillant légèrement, puis retourne à ma place.

- " Défi relevé. " dis-je avec un sourire sarcastique, essayant de masquer mon malaise.

Le jeu continue, mais je sens que quelque chose a changé. L'atmosphère est plus tendue, plus lourde. Les questions deviennent plus pointues, les défis plus audacieux. Je bois encore, cherchant à noyer la confusion et l'embarras dans l'alcool.

Five, assis près de moi, pose une main sur mon bras, son regard préoccupé.

Jenny continue son jeu, mais je ne lui accorde plus d'attention. Je suis perdue dans mes pensées, essayant de comprendre pourquoi tout est devenu si compliqué. La soirée continue, mais pour moi, elle est déjà finie.

R̶o̶m̶é̶o̶ ̶e̶t̶ ̶J̶u̶l̶i̶e̶t̶t̶e̶ Five et AvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant