Nous venons de rentrer, et Five est dans ma chambre pour je ne sais quelle raison. Il ne parle pas depuis un bon moment, ce qui commence à me peser. Je me retourne et dis :
- " Bon, t'as quoi là !?
- Rien. répond-il sèchement.
- Ouais, c'est ça, je te crois. Ce n'est pas comme si tu ne parlais pas depuis un bon bout de temps et ça commence à devenir lourd !
- Tu crois que c'est à toi de t'énerver ?! réplique-t-il, sa voix montant d'un cran.
- Bah, donne-moi une bonne raison pour que tu sois en colère !? dis-je, haussant encore plus le ton qu'il venait de le faire.
- Tu crois que c'est agréable de te voir embrasser ton ex !? lâche-t-il, le visage crispé.
- Quoi ? Ne me dis pas que t'es jaloux ? rétorquée-je, surprise par sa réaction.
- De toute façon, t'es ivre. Il se retourne brusquement. "Bonne nuit !"
- Non, non, continue de parler. Je suis peut-être sobre, qui sait ? insistée-je, refusant de laisser la conversation en suspens.
- Le mot jaloux est un peu trop fort. Mais je ressentais un truc. avoue-t-il enfin
- Comme... ? Je laisse la question en suspens, mon cœur battant plus fort dans ma poitrine.
Un silence lourd s'installe, et après ce qui semble une éternité, il dit enfin :
- Aucune importance. Bonne nuit.
- Bonne nuit, Five. "
Je reste allongée dans mon lit, les pensées tourbillonnant dans ma tête. Five et moi avons toujours eu une relation compliquée, marquée par des non-dits et des tensions sous-jacentes. Ce soir, quelque chose a changé, une porte s'est entrouverte sur des sentiments que ni l'un ni l'autre n'était prêt à affronter. La jalousie, la colère, la confusion - tout cela flotte dans l'air, non résolu.
Je me tourne et me retourne, incapable de trouver le sommeil. Les mots de Five résonnent dans ma tête. Pourquoi cela l'affecte-t-il autant ? Est-ce que je compte vraiment pour lui ? Et si oui, comment se fait-il que nous soyons toujours incapables de communiquer clairement ?
Mes pensées dérivent vers les événements de la soirée. La fête, la drogue, l'alcool, Newt, Jenny - tout semble si flou maintenant. J'essaie de me rappeler pourquoi j'ai agi de cette façon, pourquoi j'ai ressenti le besoin de prouver quelque chose. Peut-être que, quelque part au fond de moi, je cherchais à susciter une réaction de Five, à le faire réagir enfin.
Je soupire profondément, enroulant la couverture autour de moi. Demain est un autre jour, avec de nouvelles batailles à mener et des vérités à découvrir. Pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est fermer les yeux et espérer que le sommeil viendra apaiser mon esprit tourmenté.
Le lendemain, je me réveille et me prépare pour la journée. La cloche sonne, annonçant l'heure du petit déjeuner. Nous descendons manger. Les regards entre Five et moi sont devenus plus fréquents et plus intenses, et tout le monde, sauf Père, semble l'avoir remarqué.
Une fois le repas terminé, nous retournons dans notre chambre commune, Five et moi. À peine avons-nous franchi la porte que notre fratrie débarque en troupeau.
Klaus, toujours le premier à faire des remarques, prend la parole avec un sourire moqueur :
- " Alors, c'est pour quand les enfants ?
- LES QUOI !? Je m'étrangle presque de surprise. C'est pas un peu abusé là ?
Klaus lève les yeux au ciel.
- Laisse tomber, tu comprendras quand tu seras grande.
- Je suis pas petite, j'ai juste pas maîtrisé mon pou—
- Bla bla bla... m'interrompt Klaus, Vous voulez toujours grandir les enfants, c'est effrayant.
- Pfffffff. je roule des yeux, exaspérée.
Bry, tentant de calmer les esprits, s'interpose :
- Allez, arrête de l'embêter, Klaus. C'est déjà assez compliqué comme ça.
Steve, toujours prêt à en rajouter une couche, glousse :
- Oui, surtout avec tout ce non-dit entre vous deux.
Five, jusque-là silencieux, soupire profondément.
- Pouvez-vous tous simplement nous laisser tranquilles ?
- On s'inquiète juste pour vous. dit Allison, un sourire en coin. Enfin, autant qu'on puisse s'inquiéter.
- Ça va aller. dis-je, tentant de reprendre le contrôle de la situation.
Klaus lève les mains en signe d'abandon.
- Très bien, très bien. On vous laisse, mais rappelez-vous que nous sommes toujours là pour vous embêter, euh... je veux dire, vous aider. "
Ils commencent à quitter la pièce, et je me sens soudain épuisée par l'intensité de leurs présences. Une fois la porte fermée, je me tourne vers Five.
- " Merci
- Pour quoi ?
- Pour ne pas avoir rendu la situation encore plus génante.
- Ce n'est rien. "
Je soupire de soulagement, heureuse qu'il ne soit pas plus en colère.
- " Je sais, mais ça ne rend pas les choses plus faciles. Surtout après hier...
Five se tourne vers moi, ses yeux bleus se posant sur les miens avec une intensité qui me fait frissonner.
- Écoute, ce qui s'est passé hier soir, ce n'était pas idéal. Mais on doit avancer. J'ai des choses plus importantes à gérer, comme la mission et ma famille.
Je me mords la lèvre, ravalant tout larme qui tenterais de couler suite à ses paroles.
- Tu as raison. On doit rester concentrés. Mais j'apprécie vraiment que tu sois là pour moi, malgré tout. "
Je me rends compte que Five fait partie intégrante de mon quotidien. Je me suis attachée à lui plus que je ne l'aurais jamais imaginée. Cette pensée me réchauffe le cœur autant qu'elle me glace d'effroi. Je crains le moment où il partira, où il ne sera plus là pour me soutenir, me comprendre, et me faire sentir moins seule dans ce monde chaotique.
Cette réalisation me frappe alors que nous descendons pour rejoindre les autres. Five marche à mes côtés, son regard déterminé fixé droit devant lui. Je l'observe discrètement, notant chaque détail de son visage, chaque nuance de ses expressions. La perspective de perdre cette présence constante, ce soutien infaillible, me fait presque suffoquer. Comment pourrais-je continuer sans lui ?
VOUS LISEZ
R̶o̶m̶é̶o̶ ̶e̶t̶ ̶J̶u̶l̶i̶e̶t̶t̶e̶ Five et Ava
FanficLes Hargreeves s'étant trompé de dimension arrivent dans la sparrow Académie. ⚠️ COURTE HISTOIRE ⚠️ J'ai commencée cette histoire à mes onze ans et j'ai grandie donc excusez moi pour l'imagination. Cette histoire est sortir avant la saison 3 et 4 de...