Nous, la Sparrow Academy, ne sommes finalement pas si différents de l'Umbrella Academy, cette autre équipe de super-héros dont j'ai entendu parler. Ils ont leurs propres défis, leurs propres ennemis, tout comme nous.
Je soupire, me laissant tomber sur mon lit, essayant de trouver un sens à tout cela. La comparaison avec l'Umbrella Academy est troublante, et je me demande comment nos chemins se sont croiser, ils appartiennent à une autre dimention. Nous avons plus en commun que nous ne voulons l'admettre : des pouvoirs, le même père adoptif manipulateur, et un monde qui ne nous comprend pas. Peut être c'est nous dans une autre réalité.
Soudain, une lumière bleue clignote dans un coin de la chambre, et je sens une présence nouvelle. Quelqu'un s'est téléporté dans ma chambre. Je me redresse brusquement, prête à réagir. La silhouette qui apparaît est familière, c'est Five de la Umbrella Academy.
C'est un jeune garçon, d'apparence normale, mais avec une aura de confusion autour de lui. Il semble désorienté, bien que ses traits ne trahissent aucune émotion forte.
- " Qu'est ce que tu fous ici ?!
- C'était ma chambre avant.
- Si tu ne t'étais pas te trompé de dimension, elle serait toujours ta chambre !
- Tu connais les bon calculs pas vrai ?
- Disons que j'y travaille. Affirmais-je après un léger blanc.
- Montre les moi. Dit-it d'une façon amusante.
- Plus gentiment.
- S'il te plaît me permets-tu de les voir ?
- Oh que oui mon cher. "
Il hésite avant de me suivre, son regard trahissant une profonde incertitude. Décidément, cette famille est remplie de doutes et de mystères. Pourtant, je sens une étrange connexion entre nous, comme si nos chemins étaient destinés à se croiser.
Je l'emmène dans une partie de la maison utilisée uniquement par moi : le grenier. En ouvrant la porte grinçante, une odeur de vieux papier et de poussière nous accueille. Les murs sont couverts de calculs, de schémas et de notes griffonnées à la hâte. C'est mon sanctuaire, l'endroit où je travaille sur mes théories sur le temps et l'espace.
- " Bienvenue dans mon laboratoire. dis-je avec un léger sourire, essayant de détendre l'atmosphère.
Il regarde autour de lui, ses yeux écarquillés de curiosité.
- T'as fais tout ça toute seule ?
- Ouais, impressionnant hein ?
- Mes calculs sont plus précis.
- Oui oui c'est ça, assis toi le temps que je finisse les calculs. "
Il me regarde pendant une fraction de seconde, ses yeux scrutant les équations sur les murs du grenier avec curiosité et méfiance. Puis, sans dire un mot, il s'assoit sur la chaise à côté de moi, observant silencieusement mes calculs alors que mes mains dansent sur le mur, traçant des lignes de code complexes.
Le temps passe rapidement, mais il reste immobile, absorbé par le travail qui se déroule devant lui. Une heure s'écoule sans un mot, seulement le doux bruit du stylo sur le mur et le grincement occasionnel de la vieille chaise en bois.
Puis, comme si la fatigue avait finalement rattrapé son corps, il penche la tête en arrière et ferme les yeux, s'endormant paisiblement dans la tranquillité du grenier. Son souffle régulier se mêle au silence de la pièce, créant une atmosphère calme et apaisante.
Trois heures passent, et il se réveille lentement, ses yeux clignotant d'abord à la lumière tamisée. Il se frotte les yeux, se redressant sur sa chaise avec un léger bâillement. Son regard se pose sur moi, toujours plongée dans mon travail.
- " Combien de temps ? Je comprend alors qu'il est réveillé et qu'il fait allusion à depuis quand je fais ça
- 1 semaine.
- Five.
- Quoi ?
- Je suis Five. Et toi ?
- Avanie. Je vais te présenter les autres viens. "
Après avoir quitté le grenier, je propose à mon nouvel ami de faire le tour de la maison. Il accepte, semblant curieux de découvrir notre environnement. Ensemble, nous descendons les escaliers, explorant chaque pièce avec curiosité.
Je lui montre d'abord le salon, où nous nous réunissons souvent en famille pour discuter et partager nos expériences. Les murs sont remplis de photos de nos aventures passées, des souvenirs figés dans le temps qui témoignent de nos liens indestructibles.
Ensuite, je l'emmène dans la cuisine, l'endroit où nous nous rassemblons pour partager des repas et des moments de convivialité. Les arômes alléchants des plats cuisinés flottent dans l'air, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Nous continuons notre visite à travers la maison, explorant chaque recoin et découvrant ses secrets. Je lui montre ma chambre, avec ses murs tapissés de posters et ses étagères remplies de livres et de souvenirs. Je lui fais également découvrir les chambres de mes frères et sœurs, chacune reflétant leur personnalité unique et leurs intérêts particuliers.
J'ouvre la porte après avoir eu l'autorisation.
Alors que nous poursuivons notre visite à travers la maison, nous arrivons devant la porte de la chambre de Bryden, ou plutôt, comme nous l'appelons tous, Bry. Je lui adresse un sourire complice avant d'ouvrir la porte et de l'inviter à entrer.
- " Bienvenue dans le domaine de Bry. dis-je Son pouvoir est l'invisibilité. "
Alors que nous continuons notre tour de la maison, nous arrivons devant la chambre de Steve, le numéro 1 de la Sparrow Academy. Je prends une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte et de le présenter à mon nouvel ami.
- " Voici Steve, notre numéro 1. dis-je en souriant. Son pouvoir est de voler dans les airs.
Steve se tourne vers nous avec un sourire suffisant, ses cheveux parfaitement coiffés soulignant son attitude arrogante.
- Je suis sûr que vous auriez aimé une démonstration, mais je ne peux pas risquer de ruiner ma splendide coiffure. déclare-t-il avec un ton moqueur.
Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux devant son arrogance.
- Tu ressembles à une merde, Steve. je lui lance avec un rire amusé.
- Rageu- commence-t-il, mais je l'interromps en levant la voix.
- Je t'entends pas. " je réplique en imitant ses paroles, ce qui provoque un rire dans la pièce.
Soudain, la porte de la chambre de Minho s'ouvre et il apparaît, l'air légèrement agacé.
- " Arrête de crier Ava j'essaie de me concentrer putain. s'écrie-t-il.
Je lève les yeux au ciel en entendant sa remarque.
- Si tu m'entends, ça veut dire que tu n'es pas bien concentré ! je lui réponds avec un sourire taquin.
- Sa, c'est Minho, notre numéro 2. dis-je à mon ami en lui présentant Minho qui se tient maintenant dans le couloir. Son pouvoir est d'être plastique. "
Minho secoue la tête avec exaspération avant de retourner dans sa chambre, laissant Steve et moi échanger un regard amusé. C'est ça, la vie quotidienne à la Sparrow Academy. Je continue ma visite, lui permettant d'être plus à l'aise.
VOUS LISEZ
R̶o̶m̶é̶o̶ ̶e̶t̶ ̶J̶u̶l̶i̶e̶t̶t̶e̶ Five et Ava
FanfictionLes Hargreeves s'étant trompé de dimension arrivent dans la sparrow Académie. ⚠️ COURTE HISTOIRE ⚠️ J'ai commencée cette histoire à mes onze ans et j'ai grandie donc excusez moi pour l'imagination. Cette histoire est sortir avant la saison 3 et 4 de...