Après avoir terminé les présentations de mes frères et sœurs, je décide de retourner dans ma chambre pour reprendre mes activités. Cependant, juste au moment où j'allais franchir le seuil de ma porte, un léger toc se fait entendre.
Je me retourne pour voir notre père, Sir Réginald Hargreeves, se tenant devant moi, son regard scrutateur posé sur moi. Il entre dans ma chambre avec une démarche assurée, prenant place sur une chaise à côté de mon bureau. Je ferme la porte derrière nous, m'asseyant sur mon lit en face de lui. Une tension silencieuse flotte dans la pièce, chargée d'attentes non dites et de mystères non résolus.
Je lui adresse un regard interrogateur, attendant qu'il prenne la parole. Son expression est impénétrable, mais je peux sentir son regard perçant peser sur moi.
Sir Réginald Hargreeves s'assied devant moi, son expression sérieuse révélant l'importance de ses paroles à venir. Je le regarde attentivement, attendant avec appréhension ce qu'il a à dire.
- " J'ai deux nouvelles à vous annoncer. commence-t-il, ses mots résonnant dans la pièce calme. La première est que la Umbrella Academy va rester un moment afin de s'entraîner.
Je prends mentalement note de cette information, sachant que cela signifie des heures supplémentaires d'entraînement et de perfectionnement de nos pouvoirs. C'est une tâche compliquée, mais nécessaire pour s'assurer qu'ils sont prêts à affronter tout ce qui pourrait les attendre.
- Et dans un mois, nous sommes invités à l'anniversaire de Mademoiselle McKellan. poursuit-il, son regard se posant sur moi avec insistance. Vous ferez attention à votre comportement.
- Oh non, pas elle. murmure-je à voix basse, mes pensées se tournant vers Jenny McKellan, ma pire ennemie. Je la déteste, et c'est réciproque. Nos interactions sont chargées de tension et de méfiance, et je crains déjà les complications que cette situation pourrait entraîner.
Sir Réginald semble percevoir mon malaise, mais il reste imperturbable. Jenny et moi ne nous aimons pas, et il le sait très bien, pensé-je avec un soupçon d'amertume. Je ravale ma frustration et acquiesce silencieusement, sachant que je n'ai pas d'autre choix que de suivre les ordres de mon père. Mais au fond de moi, je sais que cette semaine à venir promet d'être remplie de défis et de tensions, alors que je suis confrontée à mes propres démons intérieurs et à une adversaire redoutable. Sir Réginald se lève de sa chaise, me laissant seule avec mes pensées tourmentées.
- Sur ce, je retourne à mes occupations. " déclare-t-il avant de quitter la pièce.
Je reste assise là, ressentant le poids de ses paroles sur mes épaules. Cette semaine s'annonce difficile, mais je suis déterminée à surmonter tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin, que ce soit dans l'entraînement ou dans mes relations personnelles. Avec un soupir résigné, je me lève et me prépare mentalement pour les défis à venir.
Quelques heures plus tard, alors que je suis absorbée dans mes pensées, la porte de ma chambre s'ouvre doucement. Five entre, son visage impassible mais ses yeux brillants d'une intensité familière. Il s'arrête un instant, balayant la pièce du regard.
- " Techniquement, c'est ma chambre aussi. " dit-il avec un léger sourire arrogant en coin.
Je me redresse sur ma chaise, un peu surprise par son arrivée, mais je lui fais signe de s'asseoir en face de moi. Nos regards se croisent, et pour une fois, je ne détourne pas les yeux. Ses yeux bleus, d'un bleu profond et envoûtant, semblent percer à travers moi. Une vague de chaleur monte en moi, et je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement. C'était censé être pour rire, mais je me rends compte que je le trouve de plus en plus beau.
Lui aussi semble captivé, ses yeux bleus fixant intensément mes yeux verts. Il y a une énergie palpable entre nous, quelque chose que je n'avais pas remarqué auparavant. Lentement, je me penche en avant, rapprochant nos visages, mes yeux plongés dans les siens. Mon cœur bat plus vite, chaque seconde semblant s'étirer en une éternité.
Juste au moment où nos visages sont sur le point de se toucher, la porte s'ouvre brusquement. Un homme entre, portant un chapeau noir assez bizarre qui attire immédiatement mon attention. C'est l'un des frères de Five, connu pour ses excentricités.
- " Coucou ma jolie, je cherche Fi- oh, vous êtes occupés, oh oui, dit Klaus d'un ton amusé en entrant dans la chambre. Amusée de la situation, le lâche un rire.
- Dégage, Klaus ! lui dit-il, je rigole, amusée par son interruption. Le garçon en face de moi, cependant, ne semble pas partager mon avis.
Klaus lève les mains en signe de " je me rend ", un sourire espiègle aux lèvres.
- " D'accord, d'accord, je m'en vais. Amusez-vous bien, les amoureux. " dit-il avant de quitter la chambre, refermant la porte derrière lui.
Un mois plus tard, la Umbrella Academy est toujours parmi nous. Les tensions initiales ont laissé place à une sorte de routine, et nous avons même réussi à trouver un équilibre entre entraînements intensifs et moments de détente.
Aujourd'hui, c'est un jour particulier. Nous sommes tous invités à l'anniversaire de Jenny McKellan, la fille d'une vielle connaissance de Réginald et une ennemie à mes yeux. L'idée de passer la soirée en sa compagnie ne m'enchante absolument pas, mais les ordres sont les ordres.
VOUS LISEZ
R̶o̶m̶é̶o̶ ̶e̶t̶ ̶J̶u̶l̶i̶e̶t̶t̶e̶ Five et Ava
أدب الهواةLes Hargreeves s'étant trompé de dimension arrivent dans la sparrow Académie. ⚠️ COURTE HISTOIRE ⚠️ J'ai commencée cette histoire à mes onze ans et j'ai grandie donc excusez moi pour l'imagination. Cette histoire est sortir avant la saison 3 et 4 de...