La maison est en effervescence. Tout le monde se prépare pour la soirée, choisissant soigneusement leurs tenues et se préparant mentalement à affronter cette épreuve sociale. Je me regarde dans le miroir, ajustant ma robe, essayant de me convaincre que tout ira bien.

- " Tu devrais mettre ton costard. Je lui rappelais après un long blanc.

- J'en ai pas. Me dit-il franchement

- Pas encore ! " dis-je

Je me précipite dans la chambre de Will, qui est assis sur son lit, lui demander un costume. Il lève les yeux de son livre, surpris par ma demande soudaine. Après un instant de réflexion, il se lève et fouille dans son armoire, en sortant un élégant costume bleu clair. Je le prends costume avec un sourire reconnaissant et me dirige rapidement vers notre chambre, mon cœur battant un peu plus vite que d'habitude.

Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée de voir Five dans ce costume me rend étrangement impatiente. J'entre dans la chambre et tends le costume à Five, qui me regarde avec un sourire amusé avant de se diriger vers la salle de bain pour se changer.

Je m'assieds sur le lit, essayant de calmer l'excitation qui monte en moi. Pourquoi suis-je si impatiente de le voir dans ce costume ? Je me perds dans mes pensées pendant quelques minutes, imaginant à quel point il pourrait être séduisant en bleu clair.

- " Tu fais quoi là ? Demandai-je

- Je pars me changer, ça ne se voit pas ?

- T'as pas oublié que je pouvais me téléporter j'espère ?

- Tu n'oserais pas. " dit-il. Et il a raison. Je n'oserais pas.

La porte de la salle de bain s'ouvre enfin, et Five en sort, vêtu du costume. Mon cœur manque un battement. Le costume lui va à merveille, mettant en valeur ses yeux et son allure élégante. Il ajuste la veste, un peu gêné sous mon regard intense.

Il semble satisfait du résultat, et je sens une vague de chaleur m'envahir. Sans un mot, il me donne un regard qui dit tout : il est prêt. Je me lève, les joues légèrement rougies, et nous quittons la chambre ensemble, prêts à affronter ce que la soirée nous réserve.

La tension entre nous est palpable, mais pour la première fois, je ne me sens pas seule. Ensemble, nous sommes plus forts. Jenny ne sait pas ce qui l'attend.

- " Vous êtes prêt !? On part dans moins de 5 minutes ! Ça ne peut qu'être Steve qui nous hurle dessus, je le haï.

- On est prêts Steve. répondis-je

- Tous en voiture, et au faite il te va bien le costard. complimenta Diego en arrivant de nul part

- Je sais. " se vante Five

Puis, nous filons en voiture, moi offrant mon plus grand sourire pour les paparazzi pendant que les autres les évitaient. Les flashs crépitent, immortalisant notre arrivée avec une certaine agitation.

Enfin, nous arrivons devant la grande et dégoûtante maison de Jenny. La façade ornée de colonnes prétentieuses et de décorations kitsch me donne la nausée. Nous descendons de la voiture avec élégance, malgré le cadre peu accueillant, devant les paparazzi qui continuent de prendre des photos.

Je demande à rester un peu dehors, ressentant le besoin de prendre une bouffée d'air frais avant d'affronter la soirée. Réginald accepte sans trop de questions, et Five, à ma surprise, décide de rester avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais sa présence est étrangement réconfortante.

- " Pourquoi tu restes dehors ? Me demande t'il

- J'ai envie de prendre un peu d'air avant tout ça. "

Nous nous éloignons légèrement de l'entrée principale, cherchant un coin tranquille à l'abri des regards curieux. La nuit est douce, et l'air frais me fait du bien. Nous nous appuyons contre une balustrade, observant les étoiles dans un silence complice.

Five semble détendu, mais je peux sentir une tension sous-jacente dans son regard. Peut-être que c'est sa nature. Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer mes nerfs. 

Je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point il est séduisant dans ce costume bleu clair, le même qui m'a tant excitée plus tôt. La lumière des lampadaires se reflète sur son visage, accentuant la profondeur de ses yeux. Un sentiment de sécurité m'envahit.

- " Bon on y va ? Le vieux est normalement déjà dans la coin parents ou grand parents. Il n'y aura donc que des jeunes. " Informai-je

Nous retournons vers l'entrée, et je prends une profonde inspiration avant de sonner à la porte. Quelques instants plus tard, celle-ci s'ouvre, révélant Jenny. Quelle surprise. Un sourire hypocrite se forme sur son visage lorsqu'elle me voit, et je sens immédiatement une vague d'arrogance sortir d'elle.

- " Ah, Ava, quelle surprise de te voir ici ! dit-elle, sa voix suintant de fausse cordialité. Son regard se pose ensuite sur Five, et son sourire se fige légèrement, comme si elle ne s'attendait pas à le voir à mes côtés.

Je réponds par un sourire tout aussi hypocrite, déterminée à ne pas lui montrer que sa présence me dérange. 

- Jenny, toujours aussi charmante ! " dis-je, entrant dans la maison avec une confiance feinte. Five me suit de près, et je sens sa confusion silencieuse.

La maison de Jenny est décorée de manière extravagante, chaque coin de la pièce criant de mauvais goût et de richesse très voyante. Des ballons dorés et des guirlandes scintillantes pendent du plafond, et la musique forte résonne dans toute la maison. Les invités se tournent pour nous regarder entrer.

Nous nous frayons un chemin à travers la foule, saluant brièvement quelques visages familiers. Je garde la tête haute, refusant de laisser Jenny ou ses amis voir que je suis mal à l'aise. Five reste à mes côtés, son calme habituel m'apaisant.

Nous atteignons enfin un coin un peu plus tranquille, près d'une grande baie vitrée donnant sur le jardin. Je prends un verre sur un plateau qui passe et sirote lentement, observant la scène. Jenny est de nouveau entourée de ses admirateurs, riant et parlant fort pour attirer l'attention.

La porte s'ouvre à nouveau, et le reste de la Sparrow Académy entre. Je les observe, reconnaissant chacun de mes frères et sœurs. Steve, avec son air dégagé et son sourire charmeur, Will, toujours discret mais présent, et Bry, un peu nerveuse mais déterminée.

R̶o̶m̶é̶o̶ ̶e̶t̶ ̶J̶u̶l̶i̶e̶t̶t̶e̶ Five et AvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant