Je me réveille avec une lourdeur sur la conscience, me rappelant que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Jenny McKellan, cette peste. Avec un soupir résigné, je me lève et me prépare pour la journée. Après avoir rapidement enfilé des vêtements confortables, je décide de voir ce que font les autres.

J'entre-ouvre la porte de la chambre de Bryden. À ma grande surprise, elle est en pleine conversation avec Allison. Elles sont assises sur le lit, discutant à voix basse, un air de complicité sur leurs visages.

- " Salut, les filles. dis-je en entrant doucement dans la chambre, un sourire aux lèvres. Je peux me joindre à vous ?

- Oui t'inquiètes pas, ça va ? me répondent-elles

- Non, aujourd'hui nous devrions aller à l'anniversaire de Jenny. lâchais-je, je voulais que tout le monde soit au courant de mon ennuie

- Je ne veux pas me jouer les rabat-joie mais qui est Jenny ?

Avec Bry, nous nous regardons et commençons à parler en même temps, nos voix se chevauchant et créant un mélange de mots incompréhensibles. Allison nous observe, un sourire perplexe sur le visage, ne comprenant visiblement pas notre échange désordonné.

- Attendez, attendez. dit Allison en levant les mains. Je ne comprends pas un mot de ce que vous dites.

- C'est comme un serpent, elle t'hypnotise puis te lance son venin.

- C'est une très mauvaise comparaison. Dit Bry

- Ok donc c'est la méchante de l'histoire ?

- Oui littéralement. J'y vais, on mange dans 20 minutes alors habillez vous. "

En partant dans ma chambre, je croise Five.

- " Tu veux pas changer de combinaison ? Demandai-je

- Eh comment ? Ici c'est la Sparrow Academy. Moi je fais parti de la Umbrella Academy. 

- Ah oui désolé, j'ai pas l'habitude que des gens d'autres dimensions viennent ici. "

Il entre dans ma chambre et se laisse tomber sur mon lit avec un soupir. Un sourire espiègle aux lèvres, je ne peux m'empêcher de sauter sur lui pour l'embêter. Il se débat, essayant de me repousser, mais je résiste, riant de son agitation. Entre-temps, ce garçon et moi nous sommes beaucoup rapprochés, et j'ai appris plusieurs choses sur lui qui m'ont permis de mieux le comprendre.

Je me serre contre lui, refusant de le lâcher, et il continue de se débattre. Finalement, à force de lutter, nous finissons tous les deux essoufflés, respirant lourdement. Avec un dernier éclat de rire, je me laisse tomber à côté de lui, mon cœur battant à tout rompre.

Nous restons allongés côte à côte, savourant ce moment de complicité et de détente. Nos rires se mélangeant. C'est alors que, comme par hasard, Klaus fait irruption dans ma chambre, son entrée théâtrale brisant les rires. Sacré Klaus, il a le don d'arriver au mauvais moment.

- " La cloche a- oh mon dieu vraiment, tout le monde va savoir ça. 

- Non Klaus c'est pas ce que tu crois ! Dis-je mais il était déjà parti. Merde. Bon, on descend.

- Il ne changera jamais. dit Five en secouant la tête. "

Nous descendons et nous nous installons face à face à la grande table de la salle à manger. Les autres convives sont déjà présents : Pogo, toujours imposant malgré sa petite taille, Mère, avec son sourire bienveillant mais mécanique, Père, sévère et impassible, la Umbrella Academy, et bien sûr, ma fratrie de la Sparrow Academy. L'atmosphère est tendue, chaque mouvement semble mesuré et calculé.

Le déjeuner commence, et le silence règne en maître. Les bruits des couverts cliquetant contre les assiettes et des verres s'entrechoquant sont les seuls sons qui rompent le calme pesant. Je jette un coup d'œil à Five, qui est assis juste en face de moi. Nos yeux se rencontrent, et un léger sourire complice se dessine sur nos lèvres, même si nous ne disons rien.

Pogo, assis à la droite de Père, observe tout le monde avec une attention particulière, comme s'il était prêt à intervenir à tout moment. Mère, de son côté, sert chacun avec une précision mécanique, son sourire toujours figé.

Luther, de la Umbrella Academy, est assis à l'autre bout de la table, ses larges épaules prenant beaucoup de place. Il mange méthodiquement, mais son regard ne cesse de balayer la salle, comme s'il cherchait à anticiper une quelconque altercation. À côté de lui, Allison murmure quelque chose à Vanya, essayant de détendre l'atmosphère.

Steve, assis à ma gauche, ne peut s'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs vers Bry, qui, à ma droite, est tranquillement invisible aux yeux de tous, savourant son repas en silence.

Minho, assis entre Ben et Will, semble plongé dans ses pensées, son visage légèrement crispé. Will, comme à son habitude, est discret, mangeant sans un mot, mais observant attentivement chaque interaction autour de la table. Ben, quant à lui, mange avec une attitude protectrice, ses yeux se posant souvent sur moi, veillant à ce que rien ne perturbe ce déjeuner.

Le silence devient presque oppressant. Je décide de briser la glace, ma voix résonnant dans la pièce.

- " Alors, quelles sont les nouvelles du jour ? demandai-je en essayant de paraître détendue.

Père lève les yeux de son assiette, son regard perçant se posant sur moi.

- Aujourd'hui nous partons à l'anniversaire de Jenny McKellan. Je veux que dans 2 heures, autrement dit à 14 heures 30, tout le monde soit prêt, sans exceptions. " Annonça t-il, ne laissant pas place à la discussion

Enfin, le repas se termine, et nous commençons à nous lever, prêts à affronter les tâches de la journée. En sortant de la salle à manger, je jette un dernier regard à Five.

Lorsque je rentre dans ma chambre, je prends une douche chaude pour me détendre avant la soirée. En sortant, j'enfile ma plus belle robe, une élégante création noire qui épouse parfaitement mes formes. Je me maquille légèrement, ajoutant juste une touche de mascara et de gloss pour un look naturel mais sophistiqué. Puis, je m'installe sur mon lit, mon téléphone à la main, cherchant quelque chose pour passer le temps.

Par curiosité, j'ouvre Instagram et tombe sur le compte de Jenny. La première chose que je vois est une nouvelle photo d'elle avec Newt, mon ex. Ils sourient, et dans la description, elle a écrit "Avec mon Newtie, bisous Ava chérie". Mon cœur se serre de rage. Elle le fait exprès, c'est évident.

Les émotions tourbillonnent en moi, et je sens une montée de colère. Je prends un ciseau dans ma trousse et un vieux coussin, puis commence à faire des trous dedans, essayant de libérer ma frustration. Les pensées défilent dans ma tête, alimentant ma rage : "Est-ce qu'il m'aime encore ? Est-elle en train de le manipuler contre moi ?"

Je suis tellement absorbée par mes pensées et mon acte impulsif que je ne remarque pas que Five est entré dans la chambre. Il s'approche silencieusement et, avant que je ne réalise sa présence, il saisit doucement le ciseau, ses doigts effleurant les miens. Le contact envoie un frisson le long de ma colonne vertébrale, et je lève les yeux pour rencontrer son regard intense.

R̶o̶m̶é̶o̶ ̶e̶t̶ ̶J̶u̶l̶i̶e̶t̶t̶e̶ Five et AvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant