Après avoir prit les photos, on part en van direction la villa louée.
On arrive devant la villa, elle est immense!
J'ai jamais vue quelque chose d'aussi beau omgPid: Bon les loustics, je vais vous dire les chambres.
Alors,
Val et Moi,
Doc et Apo,
Bouzi et Dobby,
Mich et Inox
Et Margot avec Aurore ou seule,
comme tu veuxAurore: J'vais me mettre seule, j'me réveille tôt le matin, j'aimerai pas réveiller Margot ;)
Pid: Ok bah on fait comme ça!
Je suis triste de pas être avec Ines, j'vous l'avoue mais je comprends, on est pas ensemble rien donc bon.
On part tous ranger nos affaires dans nos chambres.Je range mes affaires quand quelqu'un toque à ma porte, je me retourne et part ouvrir.
Ines se trouve juste derrière la porte, il me sourit et dis.Ines: Salut
Moi: Salut, qu'est ce que tu viens faire ici? Tu ranges pas tes affaires ?
Ines: Nan, j'voulais venir avec toi
Moi: ah ouais? J't'ai manquée
c'est pour çaInes: chuchote et dis, ouais, trop
Ahah, ce qu'il sait pas c'est que je l'ai entendue ce con.
Moi: imite inox, ouais trop
Ines: roh oui, tu m'as manqué
Je rigole et saute sur mon lit pour aller traîner sur tiktok. Ines me suit et viens se poser sur moi, il pose sa tête sur ma poitrine.
C'est trop mignon omg je craque, c'est bon😩Je lui fais des papouilles dans les cheveux et il s'endort.
Je prends pleins de photos et en mets une dans ma story instagram en l'identifiant.LA STORY:
(imaginez que vous êtes dans la chambre de margot)
On s'endort et se fait réveiller par Apo qui nous cherchait pour aller manger.
Apo: Margot, Ines, on mange !
Elle ouvre la porte de ma chambre et rigole.
🗣POINT DE VUE: Apo
J'entre dans la chambre et aperçois Inox dans les bras de Margot en train de dormir, c'est trop mignon!!!
Bref, euh je les réveille doucement et leur dit sinon mange.
Ils se lèvent et descendent.🗣POINT DE VUE: Margot
Après avoir manger, on passe une soirée banale dans le salon à se parler de tout et de rien.
La journée nous a tous fatigués, alors on est parti se coucher, bien évidemment, je suis passer voir Ines avant d'aller dodo.
Sinon il m'aurait fait la tête ce fou.Je toque, entre et lui saute dans les bras.
Moi: toute heureuse, Bonne nuit neness
Ines: Bonne nuit à toi aussi Margot.
Je lui fais un bisou sur la joue et me dirige vers la porte, je me retourne et je le vois tout rouge, bahahah trop drôle à voir😭
J'attrape la poignée de sa chambre et dis.
Moi: Reve pas trop d'moi neness
Et pars me coucher.
🗣POINT DE VUE: Ines
Ça m'a fait plaisir qu'elle vienne me faire un câlin et un bisou avant d'aller dormir, c'est un acte en + de compter.
Michou me rejoint et dit.Mich: Alors Inox, avec Margot ?
Il manquait plus qu'ça..
J'suis hyper gêné.Moi: Bah... je l'aime de plus en plus, elle est différente de quand je l'ai rencontrée, et elle me plaît comme elle est aujourd'hui!
Mich: rigole, pwaaaaah, Inox tu tombes amoureux là ou quoi?
Moi: gêné, mais pas du tout
Mich: mouais, je dirais pas ça à ta place,
y'a clairement un truc entre vous deux, ça se voit et c'est cool pour toi mon reuf mais-Moi: quoi? y'a pas de mais, elle est parfaite.
Mich: malheureusement y'a un mais Inox, si ton père décide d'épouse la mère de Margot ou inversement, t'es au courant qu'elle sera officiellement ta demi-sœur...
Moi: Oui merci mich, je le savais, mais j'vais tout faire pour que mon père ne l'épouse pas, je l'accepterai pas.
Mich: si tu l'dis..
Bref bonne nuit InoxMoi: Bonne nuit le mich
.