30.

1.1K 31 25
                                    

Nous voilà tous les 3 debout, créant de la gêne.

Ines: C'est quoi ce bordel là?
Tu m'expliques Margot? commençant à
hausser le ton.

Je regardai désespérément mon amie qui me fit signe de lui dire.
J'allais devoir lui dire que je couchais avec d'autres gars quand il sortait avec ses potes et que nous étions soit-disant en rapprochements.

Mais on était pas en couple à ce moment là d'ailleurs! Ni maintenant encore!
Alors il n'a rien à me reprocher.

Moi: Je voyais des garçons.

Il n'attendait pas une seule seconde et dit d'un ton ferme.

Ines: Quand.

Je ne répondis.

Justine: Vous vous connaissiez à peine, tu peux pas lui en vouloir Ines! dit-elle essayant de calmer la situation.

Ines: Quand!

Moi: Quand tu sortais avec tes
potes et que-

Ines souffla.
Il était énervé.
Ses yeux étaient remplis de haine.

Ines: J'imagine que tu jouais pas aux poupées avec.

Moi: Ines, s'il te plaît,
on se connaissait pas! Je pouvais pas savoir que j'allais m'attach-

Ines: J'm'en fou putain!
On était en début de quelque chose, t'as pas à aller te faire enculer par d'autres mecs que tu connaissais encore moins que moi même! T'es folle la vérité! hurla-t-il.

Des larmes coulaient sur mes joues.
On venait à peine de se réconcilier.

J'en voulais plus que tout à ma mère.
Comment l'avait-elle sue d'ailleurs?

Justine: Ines, tu sais ce qu'elle a vécu et que c'était son seul moyen de s'évader, tu connais toute l'histoire et puis maintenant elle a arrêtée! Elle te consacre tout son temps parce qu'elle complètement folle de toi alors si tu fous en l'air l'amour que vous vous apportez pour du passé c'est que t'es vraiment con sérieux ! lui dit-elle.

Ines prit sa doudoune The North Face violette, dans laquelle j'avais laissée un peu de mon parfum la veille car Ines me l'avait donné pour pas que je n'attrape froid après le resto, et parti tout en claquant la porte.

14:14

J'étais dans mon lit avec ma superbe amie, Justine, qui m'accompagnait dans ma dépression.
Je tournai mon visage et vis mon téléphone, ma voix dans ma tête me disait de lui envoyer un message mais une autre me disait que ça n'allait rien arranger.

Moi
Ines, s'il te plaît, je t'aime

Ines
Évite les messages, ça m'énervera
plus qu'autre chose.

Je le savais mais j'étais têtue.

Moi
On était pas ensemble!

Ines
Nan on était en rapprochement, en flirt quoi

Moi
Je prenais aucun plaisir de toute façon

Si on veut, on peut. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant