15.

1.6K 34 4
                                    

Je vais donc lui faire un câlin.
Il me prend dans ses bras en étant tout gêné et me serre contre lui.
Je lui chuchote.

Moi: J't'aime trop

Ines sourit et dit.

Ines: Moi aussi !

On finit de regarder le vlog et on part se doucher. Après la douche, je suis tranquillement en train de traîner sur mes réseaux que quelqu'un sonne à la porte de la villa.

Je descends et vais ouvrir.
J'ouvre et n'en reviens pas mes yeux.
Sacha, mon ex, vient de débarquer là où je passe mes vacances avec la team sans m'avoir prévenue.
Je ne sais même pas quoi dire!
Comment va réagir Ines?

Moi: Qu'est ce que tu fais la ?

Sacha: Margot je t'aim-

Malheureusement et heureusement d'ailleurs, Ines et toute la team était derrière moi et entendaient...

Ines s'avance vers la porte, regarde dans les yeux Sacha et dit.

Ines: Je te dérange ?

Sacha: Absolument pas, t'es qui toi?

Ines: J'pense pas que ça changerait ta vie de savoir ça gros

Sacha: Ah d'accord j'ai compris, c'est toi le copain de Margot ? Celui dont elle m'a parlé au téléphone ?

Alors là, plus gênante comme situation tu meurs.. Ines me regarde, rit tout doucement et lui répond.

Ines: Ouais, c'est moi. Alors au lieu de venir lui faire des déclarations, tu devrais t'en aller mec.

Je m'y attendais tellement pas, il est tellement gentil et bienveillant.

Sacha: Et si je ne veux pas ? Elle est à moi.

Ines: J'crois pas non, elle n'appartient à personne sauf à son copain alors bouge de là.

Sacha: En soit, toi quoi?

Ines: Exactement.

Sacha: Mais je veux la récupérer moi !

Mich s'avance également vers la porte et dit.

Mich: Ouais mais gros, ça marche pas comme ça alors tu rentres chez toi et laisse Margot tranquille maintenant.

Sacha me regarde dans les yeux avec un regard noir et dit.

Sacha: On verra ça.

Il s'en va, je n'en revenais pas, pourquoi il veut tant me récupérer? Et puis la réaction d'Ines!
C'était trop mignon, pourquoi est-ce qu'il a fait ça? Pour juste me protéger de Sacha ou parce que ça lui plait de dire ça?
Mdrr j'pense que c'est la première proposition..

Bref, on ferme la porte et Ines part dans la cuisine et je le rejoins.

Moi: Dis moi Ines..

Ines: Oui ?

Moi: Pourquoi tu as confirmé devant Sacha que tu étais mon copain ?

Ines: Pourquoi j'aurai pas du ?
Je le ferai plus dans ce c-

Moi: Mais non, t'inquiètes, gênée, ça m'a fait plaisir d'ailleurs..☺️

Ines: Ah oui? Vraiment ?

Moi: Ouais, mais pourquoi ducoup neness ?

Il ouvre le frigo et dit.

Ines: Je vois bien que y'a un soucis avec lui, je le sens pas, mon premier rôle ici est de te protéger.

Il prend une bouteille d'eau fraîche dans le frigo, referme le frigo, me fait un clin d'œil et part s'asseoir sur le canapé.

Je suis joie à l'intérieur de moi hihi, il est trop mim's, avouez.
Je le rejoins sur le canapé et lui dis.

Moi: T'es super protecteur avec tout le monde comme ça ?

Ines: Non, alors estime-toi heureuse gamine 😉

ARGGHHHHGH TROP MIMIII GRRR!
Jl'aime trop, il allume la télé et me fait signe de le rejoindre dans ses bras, forcément j'hésite pas mdrr et j'y vais.
J'me sens bien avec lui, c'est différent que quand je me retrouve seule avec mich par exemple.

.

Si on veut, on peut. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant