17.

1.6K 40 4
                                    

La team nous rejoins dans la piscine puis on s'amuse.
Après tout ça, Apo et Pid me prennent à part et Mich lui, prend à part Ines.

Apo: Alors avec Inox, vous vous êtes dit quoi?

Moi: on s'est clairement fait une déclaration!

Pid: oh c'est trop cool!
Mais..

Moi: Y'a pas de mais, on vit pour nous, on s'en fiche des autres ;)

Apo: Tu as bien raison!

🗣POINT DE VUE: Ines

Mich le prend à part et dit.

Mich: Alors mec? Avec Margot!

Moi: On est en rapprochements ++ gros

Mich: Mais c'est trop bien!

On retourne tous avec les autres et je profite de Margot, qu'on soit sans nos parents, car je sais qu'on repart déjà très bientôt.

🗣POINT DE VUE: Margot

Ça fait du bien d'être qu'à deux, enfin on l'est pas vraiment, mais on l'est dans nos têtes.

18:23
Villa de Corse

Je me retrouve dans la chambre d'Ines avec lui meme, on regarde un film quand j'ai l'envie de me créer un compte tiktok.
Je me le créer et quoi de mieux qu'un tiktok avec lui pour commencer ?

tiktok:

J'adore laisser le doute aux gens, alors on se montre très tactiles, j'attends toutes les critiques dans mes dms insta et même sous mes tiktoks mdrrr mais ça me fait rien.

Après ça, on descend en bas et voit la team sur le canapé, dans un sal mood, ils ont l'air triste.

Moi: Bah qu'est-ce qu'il se passe ?

Val: On s'en va demain matin, le propriétaire veut récupérer la villa plus tôt.

Moi: Oh non.. On part à quel heure ?

Doc: 8h.

On est tous triste et part tous préparer nos valises. Je vais me doucher, vais dire bonne nuit a neness puis je vais dans mon lit :)

Le lendemain
Villa de Corse
8h

Tout le monde est réveillé et est prêt a partir.
On s'en va direction l'aéroport et prend notre envol.
Je suis à côté de mich dans l'avion, on a pas pu choisir nos places et Ines est derrière moi à côté d'une inconnue. Super!
J'suis super jalouse, je les vois discuter, ça me met hors de moi..

Mich: Ça va Margot ?

Moi: Non, tu l'as connais la fille assise à côté d'inès ?

Mich: Oh elle? C'est une influenceuse..

Moi: T'as autre chose à me dire mich ?

Mich: Bah elle est en kiffe sur inox.

Moi: T'aurais pas pu le dire avant ?

Mich me donne le insta de la fille en question et je lui envoie directement un dm.
(La fille est une influenceuse connue dans l'histoire, je vais inventer le personnage !)

conversation message
entre *Louise* et *Margot*

Margot
Hello ma belle, pour information, ton camarade a ta droite dans l'avion est prit.

Louise
Ahah, ne t'inquiètes pas chérie.
Je ne ferai jamais ça!😝

Je suis en rage, j'espère qu'il l'a recale.

Plus tard, on arrive à Rennes.
Par chance, cette influence habitait à Rennes.
On prend direction la gare pour partir à Paris.
Bouzi, Val, Pid, Doc et Apo et nous y emmène et nous disent au revoir.

Je m'installe à côté d'Ines et lui dit.

Moi: Alors tu étais entre de bonnes mains durant le vol ?

Ines: Attends t'es jalouse là ?

Moi: Mais pas du tout mdr m'en fou

Ines: ok bah je vais retourner avec une autre fille dans le train alors

Moi: Non non, reste là

Il reste avec moi et Mich, Ines, Dobby et moi partons direction Paris.

.

Si on veut, on peut. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant