On arrive à Paris, prend nos valises et dit au revoir à Mich et Dobby!
On prend la voiture direction la maison.
Sur la route, je discute et fais un tiktok avec Ines.Le tiktok:
Après avoir fait le tiktok, on arrive à la maison, dit bonjour à nos parents et part ranger nos affaires.
J'suis en pleine embrouille avec ma mère, elle me reproche de trop sortir de la maison, mais mdrrr Ines fait la même, quand je sortais c'était qu'avec lui. Alors ça me met hors de moi.
J'explose et, sur les nerfs, je balance qu'Ines et moi sommes en rapprochements.
Maman: Pardon? Tu es limite en couple avec ton demi-frère ? Tu te fous de ma gueule ??!
Moi: Non et ce n'est pas mon demi-frère!Tu n'es pas mariée avec Paul alors même si ça te plaît pas, je m'en fous !
Maman: Bien sûr que non ça ne me plaît pas ! Qu'est ce qu'il ne va pas chez toi Margot ?
Je me dirige énervée vers ma chambre et dit.
Moi: énervée, Lâche moi!
Elle se dirige également vers la chambre, je claque ma porte, ce qui fait que Ines sorte de sa chambre et écoute l'engueulade.
Ma mère continue de me crier dessus à travers la porte, forcément je réplique!Maman: énervée, Tu as besoin d'un psy Margot!
Moi: toujours aussi énervée, Je voulais juste que tu sois ma mère, une mère qui m'aime vraiment! Une mère qui ne te ressemble en rien enfaite!
Maman: Parce que tu penses que je voulais une fille comme toi ?
Je ne voulais même pas de toi en premier temps! Tu n'as qu'à partir d'ici!Ines: DIANE !!!
Maman: Quoi encore ?
Ines: Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?? C'est votre fille!
Maman: Je m'en fiche, ne te mêle pas de ça !
Je sors de ma chambre avec une valise à la main. Je prend mon blouson et pars de cet enfer. Ma mère venait de me mettre à la porte! Vous vous rendez compte ??
Et ce qu'elle a dit sur moi?2 fois qu'elle m'abandonne..
J'me suis encore fais avoir..Je commence à partir vers nul part quand quelqu'un me tapote sur l'épaule.
Je me retourne et vois Ines.
Première réaction ? Le prendre dans mes bras!
Je suis dans des bras et éclate en sanglot..
J'suis blessée par les paroles de ma mère..Ines: Eh, arrête de pleurer, elle mérite même pas tes larmes..
Moi: Ines, j'suis désolée..
Ines: Sois pas désolée! Tu étais sur les nerfs quand tu l'as dis je peux comprendre.
Moi: Merci d'être là..
Ines: C'est normal.
Il me regarde avec un regard triste et déçu, il était sûrement déçu de ma mère..
Sans vous mentir.. je savais très bien que ma mère réagirait comme ça..Moi: Ines.. Je me suis mis ma mère à dos pour toi, alors ne crois jamais que je pourrais te lâcher pour quelqu'un ou quelque chose.
Ines: J'ai vu ça, je t'aime énormément
PFFFFOUUUUU WAIT?!
« Je t'aime » omggg des frissons carrément!
C'était la première fois qu'il me le disait🥰Moi: Moi aussi neness
Ines: Et du coup, Tu vas aller vivre ou ?
Moi: Je pense retourner chez mon père mais ça va prendre du temps..
Ines: Non pars pas! Tu n'as qu'à aller chez mich?
Moi: Euh j'veux surtout pas le déranger !
Ines: T'inquiètes pas, viens on l'appelle.
On l'appelle.
conversation téléphonique
entre *Ines* et *Mich*Mich
Ouais allô? mon reuf?Ines
Ouais mich, j'ai un service à te demander.Mich
Dis moi bgInes
Tu pourrais laisser Margot venir vivre chez toi? C'est la galère la, elle t'expliquera chez toi. Mais vraiment mec, c'est trop chaud.Mich
Oui bien sûr! Y'a pas de soucis!Ines
Merci beaucoup mich, t'es un bon!Mich
T'inquiètes mecconversation téléphonique
entre *Ines* et *Mich*
finie.