9:17
Tout le monde était levé.
Pid et Apo faisaient un tournage dans la cuisine, sans moi, normal. Elles m'avaient proposées mais j'avais refusée, pas par méchanceté ou autre mais juste parce que je n'aimais pas la cuisine.
Et tous les mecs se battaient avec leurs boosters de cartes Pokémon dans le studio de Valentin.
Ils étaient en live sur le Youtube de Michou il me semblait.J'étais, moi, sur le canapé, traînant sur tiktok.
Je scrollais mais les tiktoks étaient tellement peu divertissants que ceci me saoula très rapidement.Moi
Je m'ennuie au salon.Ines
Viens.Moi
Pour ouvrir des cartes réellement?Ines
Nan pour me rejoindre😉J'esquissai un léger sourire.
J'voulais le rejoindre mais..
J'avais envie de l'embêter un peu.Moi
Je suis bien où je suis enfaite.Ines
Fais la maline.Je rigolai discrètement face à la réaction d'Ines pour ne pas déranger le tournage de Pid et Apo.
J'ouvris youtube et regardai le live de michou.
C'était naze. Je regardais le live juste pour une chose, je ne suis en aucun cas amoureuse de lui hein mais qu'est ce qu'il était beau.Je vis, sur le live, Ines prendre son téléphone et il avait l'air d'écrire un message.
Il reposa son téléphone et bonne nouvelle.
Je reçus le message.Un petit sourire se dessinait sur mon visage.
Ines
Bon tu me rejoins ou quoi là? J'suis en manque.Moi
T'es en manque de quoi?🤣Ines
De tes câlins.Moi
Tu sais comment jouer avec mon coeur toi.Ines
Je t'attends.Je crois ne pas avoir le choix de façon et même si j'avais réellement le choix, je l'aurais choisi.
Je me levai et allai direction le studio de Valentin.
J'ouvris la porte et dis bonjour au chat.
Michou: Tiens Margot, tu viens rejoindre
ton amoureux? dit-il ricanement.Ines: Mich! lui répondit-il gêné.
Je riais et jetai un petit coup d'œil sur le chat qui ne parlait déjà que de moi et Ines. J'étais dans la salle depuis à peine quelques secondes.
Ines me fit signe de le rejoindre à côté de lui.
J'étais, debout, à sa gauche.
Il me tenait par la taille ce qui fit beaucoup réagir les abonnés de Miguel.Je vis dans la chat de tout.
- « Elle nous vole Inox l'autre pUt€ »
- « Ils sont trop mignons »
- « Attendez ils sont en couple eux? »J'ai eu le droit à tout. Franchement? Je calculai pas et je m'en battais les couilles du plus haut point.
C'était moi qui vivais ma best life avec Ines pendant que d'autres pestes me jalousaient.Il me caressait tendrement la hanche gauche de bas en haut avec sa main gauche, c'était tellement apaisant.
Je lui chuchotai.
Moi: Beaucoup voudrait être à ma place apparemment.
Il répondit d'un ton bas
Ines: Mais je t'ai choisie.
Il enchaîna avec un clin d'oeil. Ce batard savait comment me faire craquer.
Je riais et détournais mon regard de ses magnifiques yeux couleurs noisettes vers Doc qui ouvrait un nouveau booster.
11:36
Michou: J'espère que ce live vous a plus les gars, on s'revoit bientôt, à la prochaine!
Le live était enfin fini.
J'ai vraiment crue qu'il n'allait jamais s'arrêter.On rejoignit Pid et Apo dans la salon.
J'allais me plaindre, encore, quand je ne
fis pas la seule.Valouzz & Moi: J'ai la dalle!
Ils se mirent tous à rire. J'avoue que je m'y attendais pas à celle-là.
.