IV / Pense avec ça et pas avec ça !

99 7 23
                                    

« Petit message de début de chapitre : Tout d'abord merci pour vos retours ça me fait super plaisir. Je vais continuer à écrire et à essayer de faire une très belle histoire.

Je vais essayer de détacher le plus possible mon histoire de celle du film car l'objectif pour moi n'est pas de refaire Rio et Rio 2 en ajoutant juste un personnage.

Je précise aussi que dans certains chapitres je mettrais sous cette forme : *Musique*
Les différentes musiques du film ou pas à écouter pendant la lecture de ce passage (Wattpad ne m'offrant pas la possibilité de mettre moi même des musiques de fond).
Bonne lecture ❤️

—————————————————————————

POV Sam :

Rafael nous pousse avec Perla et Blu dans une sorte de cabane improvisée où les oiseaux dansent et chantent ensemble.

Sam : C'est marrant on dirait une boîte de nuit haha.

Perla : Tu connais les boites de nuit ?

Sam : Oui, car pas mal de personnes qui venaient dans la volière pour visiter parlaient de boite de nuit. Il y en a beaucoup à Paris, il semblerait.

Blu : Cet endroit est très sympa, malgré certains manquements à l'hygiène la plus élémentaire.

Rafael : Allez pas le temps pour se prendre la tête et profitons.

Nico : Les amis, Rafi nous amène 3 personnes qui ne sont pas d'ici alors montrons leur comment on s'amuse ici à Rio.

*Musique Hot Wings « I Wanna Party » (version anglaise) *

Perla profite et danse alors que Blu est assez coincé. Mais cette musique je la connais. Je connais ce son. Mais où est-ce-que j'ai déjà pu entendre cette musique ?
Ce rythme...ces paroles...ces instruments... je les connais tous.
Je commence alors à danser en face de Perla.

POV Extérieur

Perla et Sam danse ensemble au rythme de la musique. Il ne semble n'y avoir qu'eux deux sur la piste. Ils se rapprochent beaucoup tout en se regardant avec des regards complices et séducteurs.
Rafael remarque cette scène et s'approche de Blu.

Rafael : Il s'en sort bien ton ami.

Blu (dépité) : C'est vrai, de toute façon je n'avais aucune chance.

Rafael (surpris) : Et pourquoi tu dis ça amigo ?

Blu : Regarde moi, je ne suis qu'un simple oiseau domestique, je n'ai rien connu dans ma vie. Lui c'est un mâle alpha et il sait ce qu'il veut. Physiquement il est plus fort et plus beau que moi.

Rafael : Tu sais, ce Sam à l'air de découvrir une partie de la vie qu'il ne connaissait pas auparavant. Ça a l'air d'être quelqu'un d'intelligent. Je ne pense pas qu'il se rende compte de ce qui se passe actuellement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rio / L'aventure de SamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant