VI / Une nouvelle aventure

88 7 31
                                    

POV Extérieur :

Les temps avaient bien changé depuis et les années étaient passées.
C'était le nouvel an à Rio et nos amis à plumes décidèrent de le passer sous la statue du Christ Rédempteur en compagnie de tous leurs amis.
Les temps sombres étaient maintenant derrière eux et les 3 derniers aras de Spix au monde étaient maintenant passés au nombre de 6 avec la naissance de Bia, Carla et Tiago.

*Musique : Crazy Love - Rio 2*

Nico et Pedro chantent tous les deux pendant que les oiseaux dansent autour de la statue.
Sam danse avec une Ara rouge à côté de Blu et Perla et tout le monde s'amusent.

Blu : Tu es ma seule et unique Perla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blu : Tu es ma seule et unique Perla.

Perla : Oooooh.

Au moment où Blu prononce cette phrase, Sam croise le regard de Perla.
Cet échange dura une seconde mais pour les deux cela a duré une éternité.

Sam (a Blu et Perla) : Je vais me chercher à boire.

POV Sam

Je n'y arrive plus, je m'éloigne dans un coin ou il n'y a plus de musique et je reste là. Il faut que j'évacue cette douleur.

Sam (hurlant) : AAAAAAAAAAH ! POURQUOI ! / (en pleurant et en parlant tout doucement) pourquoi est ce que c'est si difficile, pourquoi ?

Rafael (appuyé contre le mur aile croisé) : Ton amour s'est transformé en souffrance.

Sam (derrière un faux rire) : Je ne t'avais pas vu ce coup-ci haha.

Rafael : Ton cri... il était fort.

Carla : Très fort...

Je me retourne instantanément en essuyant mes larmes.

Sam (surpris): Carla qu'est ce que tu fais là je croyais que tu étais à la maison avec ton frère et ta sœur.

Carla : Tu pleures tonton ça va ?

Sam : Oui oui ne t'inquiètes pas ça va très bien haha.

Blu et Perla arrive juste derrière avec Tiago et Bia.

Tout le monde : Allez venez plus qu'une minute.

Rafael place son aile sur mon épaule et me tire vers la corniche pour regarder cette nouvelle année.

Tout le monde : 3...2...1... BONNE ANNÉE !!!!!!

Tiago : Bonne année oncle S !

Sam : Bonne année little T

Tout le monde s'embrasse et se fait des câlins.

La soirée reprend jusqu'à tard dans la nuit. Luiz a dû ramener sur son dos Nico et Pedro qui ce sont beaucoup trop déchaînés durant cette soirée. Rafael et Eva sont déjà rentrés ainsi que Perla et Bia.

Rio / L'aventure de SamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant