POV Extérieur
Les semaines sont passées depuis l'incident avec les bûcherons, Sam vole de nouveau sans séquelle et Blu est complètement remît de ses blessures.
Cela fait quelques temps maintenant que Sam et Violet sont ensembles.
Sam termine une partie de foot avec Tiago, Roberto ainsi que certaines personnes de la tribu. À la fin de la partie, Violet qui regardait le match avec Perla s'approche de son copain.Roberto (a Sam et Tiago) : Quel match haha !
Sam : Fantastique, on a trop bien joué !
Tiago : Ils n'avaient aucune chance haha.
Sam : Tu l'as dis Tiago haha !
Violet (en plaçant ses ailes autour du cou de Sam) : Ça va mon chéri ?
Sam (en embrassant Violet) : Ça va et toi mon cœur ?
Tiago : Beurk !
Roberto sourit en entendant la réaction de Tiago.
Violet : Ça va, je voulais te dire, ce soir mes parents veulent te rencontrer, ainsi que Perla et Blu.
Sam (surpris et anxieux) : Oooh c'est... c'est génial... je vais rentrer me préparer alors c'est dans quelques heures.
Violet : Ça ne te dérange pas j'espère ?
Sam (avec un faux sourire) : Bien sûr que non, ne t'inquiètes pas, on se voit ce soir je t'aime.
Violet : Moi aussi je t'aime à ce soir (en embrassant Sam)
Violet rentre chez elle. Sam et Perla rentrent au nid et rejoignent Blu. Les 3 se préparent pour le soir.
Perla : Les enfants ce soir on mange avec les parents de Violet alors on vous fait confiance pour rester sage d'accord.
Carla : Bien sûr tu nous connais Maman.
Perla : Oui et c'est ça qui m'inquiète justement.
Bia : Est ce qu'on peut faire une soirée pyjama ce soir avec nos amis alors ?
Perla : Je ne suis pas contre mais je ne suis pas toute seule à choisir, Blu ?
Blu (en arrivant) : Oui ma Perla ?
Perla : Les enfants veulent faire une soirée pyjama ce soir !
Blu : Ooooh...et bien... je n'y vois pas d'inconvénient.
Les 3 enfants : OUAIIIIIS !!!
Carla : Je vais dire à Justine de venir !
Bia : Et moi à Camille !
Tiago : Et moi à Carlos haha !
Carla : On va se raconter des histoires d'horreur ça va être génial !
Sam (en s'approchant) : Aaaaaaah les enfants haha.
Blu : Et oui c'est quelque chose.
Perla (en s'approchant de la sortie) : Bon vous êtes prêt on y va ?
En prononçant ces mots Perla remarque que Sam ne bouge pas et a l'air très anxieux.
Elle décide donc de s'approcher de lui en même temps que Blu.Perla : Hey, ça va bien se passer, c'est normal d'être anxieux, tu vas rencontrer les parents de Violet. Mais regarde, on est là avec toi.
Blu : On ne te laissera jamais frérot, on te suivra n'importe où.
Sam (rassuré) : Merci les amis, c'est gentil de votre part, je vous aime.
Nos 3 amis se font un câlin avant de s'envoler pour le nid des parents de Violet.
Elle savait que son amoureux serait stressé à l'idée de venir tout seul pour rencontrer ses parents, elle a donc décidé de faire venir Blu et Perla qu'elle aime beaucoup.
Blu, Perla et Sam arrivent devant le nid et sont accueillis par Violet qui leur fait la bise et embrasse Sam.
Ils rentrent et se présentent à Antonio et Nora, le père et la mère de Violet.
VOUS LISEZ
Rio / L'aventure de Sam
FanfictionSam est un jeune Ara de Spix ayant passé la majeure partie de sa vie en France. Il est ramené par un médecin au Brésil, sa terre natale. Il découvre alors cette ville et cette culture magnifique. Il vivra des aventures dans cette magnifique ville e...