chapitre 15 : Loin de toi

63 5 0
                                    

Point de vue de Erza ;

Mes armes les ont cloué au sol apparament, ils auront du mal à se relever, autant en profiter pour les éléminé . Patience Athéana, je serai bientôt à côté de toi . Je sais que tu souffres de notre séparation, je le ressens depuis ce funest jour ...

*Flashback*

Erza : Athéana ! Tu es où !?

Je courrai entre les maisons en ruine du village de Rose Mary en essayant d'échapper à ces horribles hommes . Après avoir mis à l'abri une petite fille au cheveux brun, je cherchais ma sœur partout en pleurant et en criant son nom . Je la trouvai enfin, mais ce que j'ai vu je le pouvais le Pardonner. Ma sœur était sur une épaule d'un mercenaires en sale état !

Erza : Athéana ! Je suis là !

Athéana : Erza ... Va t'en ... Il cherche des personnes avec un pouvoir magique, tu en as c'est toi qu'il veulent . Pas moi !

Erza : Mais alors pourquoi !?

Athéana : Erza on est soeur, alors je dois t'aider entant que telle .

Erza : Athéana ... 🥺

Athéana : Je me ferais passer pour toi ne t'en fais pas ! Il ne toucheront pas à un seul de tes cheveux écarlate ...

Je ne pouvais pas regardé sans rien faire mais son bonheur faisait le mien, alors si elle est heureuse de se sacrifier pour moi alors je dois respecter sa décision .

*Fin du flashback*

Quand j'y repense, si ce jour là je ne l'avais pas aider, ont aurais pu leurs échapper ou être attrapé ensemble .
D'allieurs j'y pense, je ne l'ai pas dis ...

Erza : Vous êtes vivant ?

Point de vue de Jellal ;

Nous étions tous à terre, nos blessures du combat précédent n'étaient pas totalement guéri et Wendy ne pouvais pas nous guérir pendant le combat . Nous essayons temps bien que mal de relever la tête vers Erza qui elle n'était pas blessée a par quelques petites égratignures .

Erza : Avant votre mort je dois faire une révélation surtout à toi Jellal .

Quoi ? Une révélation ?

Erza : Athéana est ma sœur jumelle, à la naissance il y a une case de comptabilité pour savoir les ressemblances entre frères et sœurs et dans notre cas, il avait atteint les 100% de comptabilité .

Wendy : 100% ! Mais c'est impossible !

Luxus : Sa veux dire que vous étiez deux Erza ?!

Natsu : Accouche ! 😠

Erza : La fille à la tour du paradis ce n'était pas moi ... Mais Athéana .

Nous étions tous surpris ! Qu'es que ça veut dire !? Alors la fille ...

Athéana : Bonjour je m'appelle Erza Scarlet .

Tous ces moments quand j'étais enfant et quand j'ai était manipuler c'était avec Athéana !? Je ne peux pas le croire !

Erza : Bon finissons sans .

Point de vue de Erza ;

Je releva mes épées et était prête à les tuer.  Gajeel essaya de maintenir mon épées avec son acier mais ça ne  marche pas alors il essaye une autre téchnique .

Erza : Quoi il mange mon épée !? 😮

Gajeel : Je n'y avait pas penser jusqu'à présent mes tes épées sont faites en métal et acier . J'ai bien mangé !

Grey : Merci gajeel !

C'est pas vrai il à manger mon épée du coup les autres se sont relevé mais bon j'ai encore des coups dans ma Manche !

Erza : Transformation ! Anneaux Céleste ! Épée détonnant !

Luxus : Hurlements du dragon foudroyant ! ⚡

L'attaque de Luxus en à détruit une partie mais pas toute il scène prend une dans l'épaule . Mais il l'enlève vit .

Natsu : Point du dragon de feu !🔥

Erza : Transformation ! Armure de l'impératrice des flammes !

Je sors mon armure et sort mon épée sceau et de feu comme ça je pourrais contrer l'attaque de Natsu je balance en arrière .

Grey :Dance des sept sables de glace ! ❄️

Grey essaye de détruire mon armure mais ça ne marchait pas, jusqu'à aucune fissure s'ouvre ! Je détourne la tête, c'est sûrement Wendy, elle à utiliser arms pour ogmenté la force de Grey et du coup de ses sabres .

Gajeel : Ne regarde pas allieurs pendant un combat ! Coup du dragon d'acier ! 🔩

Cette fois mon armure se casse pour de bon . Mais je me rechange .

Jellal : Météor ! 🌠

Erza : Transformation ! Armure accélérante !

Je peux contrer les attaques de Jellal comme ça je réussi à le désamorcer et le plaquer au sol quand j'entends quelque chose . C'est Luxus ! Avec sa foudre il se propulse vers moi, je l'esquive mais je me fis attraper !

Gajeel : Mode dragon de l'acier et de l'ombre ! 🖤🔩

Gajeel m'attrape et me jette en l'aire j'essaye de me réajuster mais Natsu m'attaque par derrière .

Natsu : Supplice du dragon de feu !🔥

Je me retrouve par terre surprise par son attaque j'étais sur le point de me relever quand il m'attaque tous en même temps !

Wendy : Ailes du dragon Céleste !🌬️

Luxus : Point démolisseur du dragon foudroyant ! ⚡

Gajeel : Épées du dragon d'acier ! 🔩

Jellal : Les 7 étoiles ! Grand chariot !🌠

Grey : Jeser de glace ! ❄️

Natsu : Hurlements du dragon de feu !🔥

Tous ces attaques en même temps ! La seule solution pour me battre était de coopéré et ils ont réussi ! Je vais perdre et je vais m'écrouler et je vais être seule toute ma vie !

Athéana : Ne t'en fais pas je suis là ma sœur tu n'as feu à craindre . ♥️

Point de vue de Natsu ;

Nous sommes tous jetter sur Erza quand on pense avoir gagné une grande lumière nous éblouit les yeux ! Nous sommes tous projeter en arrière ! Et Erza se lève !

Erza : Non je ne perdrais pas . Je n'ai pas le droit . Sinon elle souffrira ! Transformation ! armure agakuré !

Voilà c'est là fin de ce chapitre merci d'avoir suivi et à bientôt ! 💜

Les fées briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant