Chapitre 17 : dernière bataille

63 5 0
                                    

Point de vue de Lucy ;

Alors, ils ont vaincu Jubia et Erza, ils ont brisé leurs rêves . Je ne peux pas accepter que notre projet soi mi en péril, mais ils ne se romptes de rien pour l'instant . Je dois pas perdre, je suis notre dernière espoir de voir le soleil se levé . Mes clés permettront de nous envoler jusqu'au paradis et je pourrais à nouveau sourire te prendre dans mes bras, pouvoir sentir ton auder corporèle .

Natsu ; Hé Lucy !

Je tourne la tête et regarde mes adversaires qui ont l'haire déterminer mais ils viennent de faire une grave erreur .

Lucy : J'étais en train de me plonger dans de magnifiques souvenirs et je déteste être dérangé ... Vous allez le regretter !

Wendy : Lucy ?

Point de vue de Natsu ;

Nous sentons une énorme pression, le sol tout entier tremble sous nos pieds et le regard de Lucy est meurtrier . Je commence à trembler, les autres aussi . Nous nous sommes à genoux, tous ça me rappelle l'île te Tenro et mon combat contre Guildarts . Mais quelqu'un ce lève .

Luxus : Point démolisseur du dragon foudroyant ! ⚡

Il tape son poing dans le sol et la terre se fissure Lucy saute et fait salto arrière pour éviter son attaque . Son regard est sombre, elle va passer à l'action !

Lucy : Ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi Taurus ! 💫

Taurus : Point démolisseur du Taureau ! ♉

Quoi mais cette attaques ressemblaient beaucoup à selle de Luxus, même sans la foudre son coup est tout aussi puissant ! Nous sommes projeter en arrière !

Jellal : les 7 étoiles vont te juger ! Grand chariot ! 🌠

Lucy : Ouvre toi porte des esprits ! Viens à toi aquarius ! 💫

Aquarius : Les étoiles des mers ! Grand chariot aquatique ! ♒

Jellal : Quoi ?!

Alors c'est ça, les esprits de Lucy copie nos technique de combat mais en utilisant leurs propres éléments . Et vus que leurs puissances à ogmenté leurs coups sont plus puissant que les nôtres et ils prennent l'avantage .

Grey : Lances de glace ! ❄️

Lucy : Taurus !

Taurus casse les lances de glace de Grey avec tant de faciliter .

Lucy : À vous de jouer !

Taurus et Aquarius : Sort combinée !

Ils nous lance un sort combinée et nous fait tomber à terre . Nos blessures se réouvre Wendy arrive à s'en échapper en utilisant borgna ! Mais Lucy arrive derrière elle et la frappe dansa tête avec Lucy Kike .

Natsu : Lucy pourquoi tu fais tous ça !?

Lucy : Je croyais que vous étiez au courant .

Natsu : Tu n'as pas pu oublier ce qu'on à vécu jusqu'ici quand même ?!

Lucy se met devant moi et m'écrase la main avec son pied . Son regard est glacial et elle me prend de haut . Puis sa bouche commence à parler .

Lucy : Tu sais Natsu, je n'arrive pas à croire que je suis tombé amoureuse de toi .

Quoi !? Amoureuse de moi !?

Natsu : Lucy ...

Gajeel : La salamandre ne reste pas à terre ! Hurlements du dragon d'acier .
🔩

Lucy esquive l'attaque de Gajeel et sort une troisième clés de sa poche . Elle va ouvrir une troisième porte du zodiaque !?

Lucy : Ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi Ariès ! 💫

Ariès : Je suis désolée ... Bombe  de laine ! ♈

Je suis propulsé et la bombe de Laine rempli la pièce . J'entends les pas de Lucy qui s'appelle de moi et elle me prend la le menton . Puis elle me fait une clés de bras avant de murmuré à l'oreille quelques mots ...

Lucy : Je n'ai rien oublié, comme je n'ai pas oublié mon grand frère . Damien est plus important que le soleil . Je te remercie d'avoir été avec moi tout se temps, Natsu ...

Elle me plaque la tête sur le sol et je m'évanouie sous le choc .

Point de vue de Natsu ;

Je me suis débarrasser du plus coriaces ensuite passons au autres .

Wendy : Tornade du dragon Céleste ! 🌪️

Wendy à activer son mode dragon force mais ça ne change pas grand chose et je tourne autour de moi avec mon fouet assez vite pour repousser la tornade, évidemment cela me procure quelques blessures .

Taurus : Meuh ! ♉

Taurus à plaqué Wendy au sol je décide fermer la clé d'Aquarius et en ouvre une autre .

Luxus : Flèche foudroyantes !⚡

Lucy : Ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi Sagitarius ! 💫

Sagitarius : À votre service ! ♐

Les flèches de Sagitarius ont contré celles de Luxus . Ils a pris une autre flèches en plus qui à atteint Luxus . Ils enchaines les attaques et je les repousse avec assez de faciliter mais je me blesse en même par tous . La douleur est faible mais de toute façon je ne peux pas me résigner !

Grey : Pourquoi tu te fais souffrir juste pour ce rêve ridicule !?

Lucy : Ridicule !? Je ne te permet pas de dire ça . Tu ne sais pas ce que ça fait d'être un profond désespoir et de ne contre que sur seulement trois personnes . En plus je ressens bien leurs tristesse autant que la mienne . Toute cette souffrance, toute cette tristesse sur de petites épaules . C'est extrêmement pesant .

Jellal : Tu dis ça mais tu n'es pas seul !

Je commence à perdre les pédales je vais convoquer les filles . Grâce au lien qui nous unit, nous pouvons nous retrouver dans une brèche où il y a que nous et nous pourrons discuter .

Erza : Lucy qu'es que tu vas faire ?

Lucy : j'ai besoin de vous .

Jubia : Jubia t'aidera autant de fois qu'elle le pourra .

Lucy : Merci ...

Je dissous cette brève et reviens dans le temps normal . Ma puissance ogmente et ils le remarquent tous . Nous sommes toutes les trois dans un vide où dans l'océan et nous sommes tous la tête dans les genoux .

Point de vue de Jubia ;

Pour ne plus oublié mon crime, je continuerai à faire tomber la pluie tant que je n'aurai pas leur pardon .

Point de vue de Erza ;

Pour ne plus avoir à souffrir, j'ai décidé de donner mon âme en échange de son bonheur .

Point de vue de Lucy ;

Pour ne plus être seule, j'ai abandonné mes sentiments en tournant vers le paradis .

Erza, Jubia et Lucy : Nous resterons debout !!!!


Voilà c'est le début de la dernière bataille j'ai écrit une autre histoire appeler : amour inattendu ( Black Clover ) je vous invite à aller la voir sinon on se voit pour le prochain chapitre ! ♥️

Les fées briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant