Point de vue de Lucy
C'était un matin comme d'habitude, je me levais, pris un bain avec plue et fini par m'habiller . Quand je rentrai dans ma chambre je vue comme d'habitude ...
Natsu : Hey salut Lucy !
Lucy : *donne un coup de pied à Natsu * Barre toi !!!!
Natsu : C'est pas gentil ça ...
Cela fait un an que la guerre contre Zeleph et Acnologia est terminée . Comme d'habitude je trouvais Natsu et Happy chez moi .
Happy : Prend vite tes affaires Lucy on à une mission dans 1 heure
Lucy : D'accord, je vais passer à la guilde d'abord .
Natsu, Lucy et Happy se rendirent à la guilde .
Natsu : Salut les nazs !!💥
Grey : Sa va pas de crier aussi fort, tu veux nous casser les oreilles ou quoi ?
Natsu : Hein ? Qu'es que t'as dis l'exebitioniste !
Comme à leurs habitudes Natsu et Grey commençaient à se disputé et comme d'habitude là même personne les arrêta ...
Erza : Sa suffit maintenant !
Erza s'interposa et ils se calmèrent tout de suite .
Jubia : Monsieur Grey est tellement beau quand il se bat !😍
Elfman : Ça c'est un homme un vrai !
Je ne voulais pas m'interposé alors je suis allée au contoir où Miragane lavais les verres .
Miragane : Bonjour Lucy, comment va tu ?
Lucy : Bien merci, mais tu pourrais arrêter de donnée le double de mes clés à Natsu ?
Miragane : Mais vous êtes si mignon comme ça !🥰
Je rougis intenstanement . C'est vrai que la présence de Natsu m'apaise et me fait du bien mais lui ne comprendra jamais, je le fixais de loin avant de me retourner vers Miragane .
Miragane : Au fait Lucy, tu as entendu ?
Lucy : Quoi ?
Wendy : Il y a aura une éclipse de lune dans 2 mois .
Wendy s'assit à côté de moi et Carla sur ses genoux .
Carla : Apparemment, cette nuit là les étoiles sintillerons encore plus que d'habitude, mais ce n'est qu'une rumeur ...
Miragane : Je suis sur que ce sera magnifique ! ☺️
Je souris à cette idée, une éclipse de Lune ... Plus tard Natsu m'appela pour que l'on partes en mission avec Happy bien sûr . Celle-ci constituait à détruire le repère d'une guilde clandestine . Même après notre victoire contre Arbaless, il restait beaucoup de guilde clandestine mais ce qui est sûr c'est que nous aurons jamais à faire à des gens qui voudrons ressuscité Zeleph ou un truc du genre ... Je rentrai chez moi après cette grande journée alors que je dormais je fis un rêve et j'entendus une voie familière...
??? : Ne t'en fais pas Lucy ... Je suis là .
VOUS LISEZ
Les fées briser
أدب الهواةAlors que tout se passe bien dans la guilde de Fairy Tail, une éclipse de lune est annoncé . A cette nouvelle tout le monde est excité mais 3 magicienne de fairy tail ont un comportement bizarre . Alors que Jubia, Lucy, et Erza partent en mission el...