Point de vue de Happy ;
C'est Délicieux le poisson !♥️ Je connais rien de meilleur que ça, je ne comprends pas que Carla en prenne jamais, d'ailleurs la voilà .
Carla : Happy arrête de manger du poisson tout le temps voyons on est en mission là je te rappelle
J'avais presque oublié la mission . Nous nous sommes infiltrer au repère des filles avec Carla et Lili .Lili : Un peu de concentration .
Happy : Les murs sont fin on touche presque le plafond !
Nous volons entre le plafond et les murs sans nous faire repérer par les gardes où les filles .
Happy : Qu'es qu'on cherche déjà ?
Carla : Des informations, il faut savoir ce que les filles mijote !
Happy : Mais sa fait déjà 1 heure !!😭
Lili : Arrête de te plaindre enfin !
Ça fait en effet 1 heure qu'on est là et je les suis cogné déjà plusieurs fois ! Nous continuons à avancer avant que je me stop net !
Carla : Qu'es que tu fais !?
Lili : Il y a quelque chose Happy ?
Happy : Vous devriez voir ça de vos propre yeux ...
Carla et Lili viennent à côté de moi et leurs yeux s'ouvrent en grand devant ce spectacle . C'est une sorte de chantier il y a un géant compat, pleins d'outils en tout genre et pleins de garde en tenu de chantier ! Alors que j'allais m'avancer j'entends des pas .
Lili : Baisez vous !
Les personnes s'approche et nous les reconnaissons bien ...
Lucy : Alors, vous en est où ?
Garde : Nous avons finies trois cercles, se sont les mêmes que sur le votre .
Lucy : Bien
Carla : *chuchote* ils semblent dessiner quelque chose
Je lève un peu mon regard du sol et regard le mur d'en face .
Happy : Regarder ! C'est un modèle !
Nous regarde ce dessin avec insistance, nous ne savions rien sur leur projet ...
Carla : Réby a dit que l'éclipse de Lune aurai la possibilité d'aller dans le monde des morts ou au contraire que les morts reviennes à la vie .
Lili : Il faudrait savoir le lien entre l'éclipse, se dessin et la trahison des filles .
Jubia : Parfait vous n'avez laisser aucun détail, c'est très important ...
Erza : Des mages vont venir mais que se ne ralentis pas le dessin !
Gardes : Oui !
Les filles repartir vers l'opposé, nous les suivons de loin jusqu'à quelle s'arrête tous en même temps, elles ferment les yeux ...
Lucy : Il reste 6 jours avant l'éclipse et c'est dans 6 jours que le dessin sera terminé également ...
Elles ouvrîrent leurs yeux les unes après les autres, d'abord Jubia . Elle avait un signe de couleur bleu sur son oeil gauche . Ensuite Erza, elle aussi avait ce signe sur l'oeil gauche mais de couleur rouge . Et enfin, Lucy, il était jaune et sur son oeil gauche ...
Happy : C'est le même que sur le dessin !
Point de vue de Carla ;
Je regardais les filles et tout un coup j'ai eu une vision, il y avait les filles dans un cercle, le ciel était de la même couleur que leurs cheveux et nous crions leurs nom ! Mais elles semblaient très heureuse ...
Lili : Carla sa va ?
Carla : Oui j'ai juste eu une vision ...
Happy : On devrait rentrer à la guilde raconter ce qu'on a vue !
Carla : Attend ! Restons encore un peu de temps ici .
Point de vue de Happy ;
Après la vision de Carla, nous nous sommes séparés heureusement les exceeds savent volé et nous sommes très discret . C'est vraiment un vrai lynbirinte ici !😓 Je me posais sur un tonneau quand j'apercus Lucy, elle marchais tout droit avec un haire grave, je me cachais immédiatement .
Lucy : L'heure approche je verrai bientôt le soleil se lever à nouveau ...
Tout un coup elle se mit à sourire et pendant quelques instants je revis la Lucy que je connaissais !
Lucy : Le soleil brillera quand nous serons réunis ...
Elle disait ces mots avec telleme d'espoir comme ci rien qu'à cette idée elle semblait rassuré .
Point de vue de Lili ;
Je ne pense pas que le mieux était de nous séparer mais je le fis quand même, je m'inquiétais pour les filles . Gajeel me parlais souvent des missions qu'ils avait fait et quand je lui demandais ce qu'il faisait avant, il me répond que il aurait préféré être quelqu'un d'autre et que maintenant il aimait faire des missions avec Jubia.
Je la vie dehors, il pleuvait à taurent, Gajeel m'avais aussi raconter que Jubia apportait la pluie quand elle était triste ...
Jubia : Plic Plac Ploc, Jubia aimerait tellement vous dire désolé .
La pluie pleuvait de plus en plus ford et elle continuait à sourire, sa veut dire quelle le fait exprès ?
Jubia : Jubia continuera à faire tomber la pluie, mais plus jamais elle ne fera tomber la foudre ...
La foudre !? 😨
Point de vue de Carla ;
Cette caverne est vraiment grande on se croirait dans un vieux château . Je me rendis à l'extérieur . Malgré la pluie on pouvait voir le soleil se couché et sans surprise elle le contemplait en souriant .
Erza : Une fois que je ne serai plus seule il sera encore plus beau, pas vrai ?
Tiens, on dirait qu'elle discute avec quelqu'un, pourtant il n'y a absolument personne à côté d'elle ?!
Erza : Plus le dessin avance et plus j'ai l'impression d'être proche de toi ...
Je 'ne comprend pas ! Pourquoi elles font tous ça !?
Voilà c'est la fin dites moi ci vous avez quelques idées sur ce que Jubia, Lucy et Erza prépare sur ce au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Les fées briser
أدب الهواةAlors que tout se passe bien dans la guilde de Fairy Tail, une éclipse de lune est annoncé . A cette nouvelle tout le monde est excité mais 3 magicienne de fairy tail ont un comportement bizarre . Alors que Jubia, Lucy, et Erza partent en mission el...