Point de vue de Natsu ;
J'ai mal, je ne sens plus mes forces, toute les blessures jusqu'à maintenant se réveille juste ici . Nous sommes impuissant, je m'étais évanoui et je vois Wendy et les autres tous atomiser par terre, blessés . Quand à Lucy sa magie à ogmenté par contre elle est blessée de par tout, elle est prête jusqu'à se mutiler pour accomplir son rêve . Je repense à ce que Lucy m'a avoué, elle est vraiment amoureuse de moi !? Je n'ai aucune expérience en ce domaine, quand j'étais petit je jouais à la maman/papa avec Lisana . Mais ce n'était qu'un jeu et puis je ne l'aimais pas comme ça . Es-que moi je suis amoureux de Lucy !? C'est vrai que j'aime beaucoup passé du temps avec Lucy, rire avec elle, me disputer avec elle, et partir en mission avec elle . Je la regarde et son visage se retourne vers moi . Ses yeux sont vides, ont peut voir son sceau sur son oeil, elle me regarde de haut et ses yeux sont remplies de tristesse . Mais qu'es qui c'est passé exactement avec son grand frère pour qu'elle veut à ce point le réanimé !? Il faudrait que je sache pourquoi, l'histoire d'Erza ma déjà retourner et Jubia était si déterminer ... Mes amis sont par terre et à bout de souffle à cause de mon incompétence ! Lucy comme elle l'a dit, elles sont des ennemis de la guilde ! Je dois réagir au plus vite !
Lucy : Tiens, tu es en vie Natsu ?
Natsu : Oui, et je vais te cramer !🔥
Lucy : Essaye pour voir .
Je me mes debout et mes flammes brûlés dans les deux mains prêt à taper très fort . Je me jette sur Lucy .
Natsu : Ailes du dragon de feu ! Cornes du dragon de feu ! Griffe du dragon de feu ! Hurlements du dragon de feu !🔥
Lucy : Tu pets ton temps ! 💫 Aqua métria ! 💦
L'attaque de Lucy éteint mes flammes d'un coup et me propulse en arrière . Je m'écrase sur le mur mais me relève rapidement . Je ne peux pas accepter la défaite après que les amis ont été blaissé !
Natsu : Supplice du dragon de feu !🔥
Lucy : Ça ne sert à rien .
Je fonce vers elle mais me propulse encore une fois . Sa magie à changer elle est extrêmement puissante et surtout ténébreuse . Son regard est super glaçant, le sol tremble sous sa puissance et son aire assassin me fait trembler de peur . Elle à changer !
Lucy : Je vais vous pulvérisée ! Je vais vous tués, vous exterminés !
Natsu : Tu vas arrêter de raconter n'importe quoi ! Tu vas revenir à la normale et on rentrera à la guilde !
Je me jette à nouveau sur elle mais elle me repose sans arrêt . Je reviens à la charge à chaque fois mais elle me repousse encore une fois . Je suis épuisée et à bout de force, de magie .
J'ai une idée mais j'ai peur de sa réaction . Je me dirige vers elle doucement mais sûrement, mes blessures me font mal mais je continue d'avancer quand même . Je suis juste devant elle, ses yeux sont remplies de haine et de colère . C'est pas vraiment mon genre mais j'ai pas le choix . Je la prends par derrière et pose mes lèvres sur les siennes . Elles essayent de se débattre mais je la retient . Je sens que ces force l'abandonne et je rentre dans un espace temps .Natsu : C'est quoi cette histoire !?
??? : Calme toi voyons .
Je me retourne et vois un jeune homme blond aux yeux marrons . Il est plus âge que moi vu sa tête . Je le renifle et retrouve une odeur familière .
Natsu : Cette odeur, elle ressemble à celle de Lucy ...
Damien : Je suis Damien Heaetfillia . Le grand frère de Lucy .
VOUS LISEZ
Les fées briser
Fiksi PenggemarAlors que tout se passe bien dans la guilde de Fairy Tail, une éclipse de lune est annoncé . A cette nouvelle tout le monde est excité mais 3 magicienne de fairy tail ont un comportement bizarre . Alors que Jubia, Lucy, et Erza partent en mission el...