chapitre 20 : un nouveau jour

97 5 0
                                    

Je suis désolée pour mon retard mais je vais me rattraper je vous laisse avec le tout dernier chapitre !

Point de vue de Natsu ;

Natsu : Lucy !!

Je me réveille en sursaut et en sueur au milieu de mes amis réveillés . Je revoyais les images que Damien ma montré et tout les pleurs de Lucy ... Tout cela me semblait si réelle, j'étais projeter dans l'histoire comme ci j'y assistait vraiment . Tous cela était tros pour moi ! Je tournais là tête pour apercevoir le visage de Lucy, mais elle n'était pas là .

Gajeel : Hé ho la salamandre !

Natsu : Où est Lucy !?

Wendy : Quand on c'est réveillé elle n'était plus là et toi tu dormais profondément, du coup on a attendu que tu te réveilles .

Je baissa la tête, me rappelant nos moments ensemble ... La baittaille contre la lolabye, l'île du Galuna, Fantôme Lorde, la toure du paradis, la baittaille de Fairy Tail, le Nirvana, Edolas, Tenrô, les grands jeux inter magique, la porte éclipse, tartaros et Alvarez ... Tous ça, tous ces moments ! J'étais prêt à me levez quand une lumière aveuglante entra dans tout le bâtiment en ruine .

Jellal : C'est quoi !?

Grey : J'espère que les filles vont bien !

Je m'approcha du trou dans le sol qui conduisait jusqu'au sous-sol . En bas, dans la fumée, je voyais Jubia, Erza et Lucy se tenant la main et résistant quelque chose .

Luxus : Elle sont en train de faire le rituel de L'éclipse de Lune !

Grey : Il n'y a pas de temps à perdre !

Grey fabrique un toboggan de glace et nous glissons dessus quand je ressens une certaine nosée ...

Natsu : Berk ... 🤢

Grey : Tu peux pas arrêter 2 seconde la flamêche !?

Gajeel et Wendy : Beurk ...

Luxus : Eu aussi apparament 😑

Nous arrivons enfin en bas, la lumière est aveuglante et le ciel est de la même couleur que leur cheveux ! C'est comme dans la vision de Carla ! Les filles sourissent et le ciel semble s'ouvrir . Nous voyons rien et tout les monde hurlent leurs prénoms . Je ne peux pas m'empêcher, je m'approche du cercle dans cette brume et le souffle est violent ! Mais je continue j'ai peut-être une idée pour arrêter tous ça et revenir à la normale .

Wendy : Natsu !

Jellal : Arrête ne fais pas ça !

Natsu : Si c'est la seule solution je vais pas me gêner pour cramer le cercle !
Point démolisseur ...  du roi dragon de feu ! 🔥

D'un coup le vent se propage partout et nous bloque la vue nous sommes attirée en arrière et je m'accroche à un rocher quand j'entends sa voie .

Lucy : Merci Natsu ...

La lumière s propage, je ferme les yeux et une larme coulent sur mes joues .

Jubia : Natsu, vous êtes en retard .

Erza : Natsu mon fraiser !

Lucy : Merci beaucoup Natsu ...

Le vent souffle . Je ne vois pas les amis . Je vois rien . J'entends juste le vent soufflé . Dans un dernier effort, dans des larmes coulant je cris ...

Natsu : LES FILLES !!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut ! Moi c'est Natsu Dragneer ! Je suis membre d'une guilde appeler Fairy Tail . Là bas j'ai appris énormément, j'ai rencontré des gens incroyable et j'ai connu beaucoup de moments de joies . Je suis née Démon, je suis le fils d'un dragon mais le plus important, c'est que je sais que je suis un être humain . Cela fait 3 ans que j'ai perdu, que nous avons perdu la trace de trois être chère . Une fille qui était notre ennemis, qui est devenu notre ami apportant la pluie : Jubia . Une mage aussi terrifiante que belle, en armure et avec des cheveux écarlate : Erza . Une jeune fille blonde, gentille belle et courageuse avec un coeur en or aussi brillant que ces clés : Lucy ... Je me balade avec mon meilleur rival ainsi que mon meilleur ami Grey Fulbauster, ainsi qu'avec un mec au cheveux bleu et une marque rouge sur le visage, Jellal Fermandes .

Jellal : On c'est bien fait rétamer hier en mission .

Grey : Tu m'étonnes, avec le cerveau de l'autre tête de feu c'est sûr qu'on c'est bien raté .

Natsu : Qu'es que tu as dis le glaçon🔥!?

Grey : Viens te battre si c'est ce que tu veux ! ❄️

Jellal : Arrêter tout les deux ! 🌠

??? : Oui c'est sûr que c'était très étrange ...

Nous nous arrêtons presque immédiatement en attendant ces 3 voies féminine qui passe derrière nous . Je les reconnais ...

Jubia : Jubia trouve que Erza à raison, et toi Lucy ?

Lucy : J'en sais rien, c'est juste une illusion .

Erza : Oui Lucy a raison .

Nous retournons vers elles pour nous faire remarquer et elles font de même . C'est ainsi que pendant un long moment, personnes n'ouvrient la bouche . Il n'y avait que le bruit du vent qui empêchait le silence de mort. Mais je le stoppa en parlant avec un grand sourire sur mon visage .

Natsu : Sa va les filles !? 😁





Voilà c'était le tout dernier chapitre de cette série et oui . J'espère au tout cas que ça vous à plus et on se retrouve bientôt, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires, à bientôt ! ♥️💜

Les fées briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant